Voir les messages sans réponses

Centre Ville

Une rue qui est plus qu'une simple rue. Une rue qui regroupe chacun de nous, devant la vitrine d'un magasin attrayant, d'un bar à chat ou d'un quelconque objet qui attire votre attention. Une rue qui est tout simplement LA rue de la ville, que vous ne pouvez rater sans vous en mordre les doigts.

0
sujets

0
messages

Ces formes passent au-dessus de votre tête, silencieuses et tranquilles. L'eau claire illumine les yeux écarquillés devant le spectacle qui s'ouvre aux explorateurs d'un jour, le nez collé à la vitre froide. Voilà le mastodonte, il passe devant vous, dévoilant les crocs aiguisés, ondulant tel un prédateur calme mais néanmoins alerte. Et une main se pose, comme une découverte, si petite, pour attraper celui qui domine l'aquarium, le grand requin blanc.

0
sujets

0
messages

Un peu d'air frais, une végétation dense à perte de vue. L'impression d'être ailleurs, loin de cette ville bruyante et animée. Respirez, sentez le calme frôler vos cheveux, votre visage. Asseyez-vous, le temps d'une heure ou deux, et admirez le paysage qui s'offre à vous, entretenu par les dieux du jardinage, les hommes et femmes si dévoués à cette nature pure et belle.

0
sujets

0
messages

Simplement le moyen de vous déplacer le plus rapidement dans Astoria. Mais qui a dit qu'une rame de métro ne pouvait pas lier des liens ? Dans la cacophonie des alarmes, des jeux de coudes et de roulettes de valises, n'avez vous jamais essayé de rester simplement là, voir ce qu'il se passe ?

0
sujets

0
messages

Une fois tous les 6 mois se déroulent un festival que l'on oublie rarement. Hiver ou été, qu'il soit la nuit ou le jour, jamais vous n'oublierez la vision des lampions allumés, flottant au gré du vent, ni de la délicieuse odeur des saveurs de chaque stand, offrant une diversité sans faille aux papilles les plus gourmandes. Les sourires s'allument, devant les ateliers et activités aussi classiques qu'originales, les poissons tournoient dans leur bac, attendant d'être pêchés et les ballons flottent, attendant d'être percé d'une balle qui semblera jouer votre vie pour impressionner la demoiselle à votre bras.

0
sujets

0
messages

Quoi de mieux qu'un tour dans l'endroit le plus farfelu de la ville ? Trouvez une personne intéressée comme vous, et bras-dessus, bras-dessous, allez admirer les drôles d'oeuvres qui trônent dans ce grand bâtiment blanc. C'est étrange n'est-ce pas ? Et pourtant, quelque soit l'inspiration, cela vous envoûte. Sauf cette oeuvre là, on dirait une chaussette.

0
sujets

0
messages

Les corps dansant ivres sur une musique aussi bien posée qu'entraînante, dans une forte odeur éthylée qui endort vos sens et ne les réveillera qu'au petit matin, dans les bras d'un(e) inconnu(e) dans un endroit inconnu lui aussi. Mais vous recommencerez, car c'est cela qui est amusant.

0
sujets

0
messages



6 messages | 114 sujets
le Mer 11 Oct - 14:16

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum