RSS




Voir les messages sans réponses

Ile Hokkaido

SapporoCapitale de l'île, Sapporo a grandi et est devenue une grande ville commerciale et internationale. Malgré la mortalité croissante, comme dans tout le pays, elle a su garder un calme et une vie paisible, ponctuée par quelques bonheurs par-ci par-là. C'est une ville qui reste appréciée des Humains comme des Âmes et Traqueurs de par sa tranquillité et sa fréquentation de la nouvelle génération. Être une ville nouvelle, en particulier selon les normes japonaises, signifie qu'il a peu d'architecture traditionnelle comme par exemple à Kyōto. Elle compense cet aspect par ses beaux boulevards ouverts remplis d'arbres, agréables en été, et une excellente neige durant le long hiver.
1
4
AbashiriAbashiri est principalement connue pour sa prison qui a servi pendant l'ère Meiji de lieu d'incarcération des opposants politiques. Les conditions étaient terribles, les prisonniers étaient dans des cellules dépourvues de chauffage dans une région où la température descend fréquemment en dessous des -20 °C. De nos jours, elle est toujours en activités, mais les conditions sont bien évidemment moins terribles. De nombreuses Âmes errent ici sans trouver le bonheur, préférant terrifier les prisonniers.
0
0
FuranoFurano est située au centre géographique de l'île de Hokkaidō, la plus au nord des quatre grandes îles du Japon. C'est un amalgame de plusieurs petites villes agricoles pittoresques autour d'un petit centre municipal. Cette ville est remarquable pour sa poudreuse légère, ses beaux champs de lavande, ses vignobles et son unique Festival du nombril de Hokkaidō. Elle attire Humains comme Âmes et Traqueurs, qui trouvent tous l'endroit à couper le souffle.
0
0
NoboribetsuNoboribetsu est devenue une grande ville thermale, augmentant même fortement ses échanges internationaux grâce à la grande famille en place habitant à proximité de la ville. L'économie est en hausse, les habitants sont plutôt aisés et la vie y semble facile, si toutefois vous investissez dans l'un des nombreux domaines de commerce. La vie est plutôt calme, et rien ne semble pouvoir troubler l'ordre et la richesse de la ville. On y trouve beaucoup de millionnaires qui ont fait fortune en exportant, ou de nombreux étrangers richissimes. Il pleut malheureusement souvent et y fait peu chaud.
1
16
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 17Faucheuse217
avatarle Dim 28 Mai - 21:58
Illyasviel Eschenbrenner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Nashoba S. Darragh37
avatarle Dim 14 Mai - 12:17
Nashoba S. Darragh Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: