RSS




Voir les messages sans réponses

Tokyo

TourLa tour comporte un bâtiment composé de quatre niveaux, situé entre les quatre piliers de la tour. Ce centre commercial abrite différentes attractions. Un aquarium contenant 50 000 poissons de différentes espèces est présent au rez-de-chaussée. Au même niveau, le restaurant officiel de la tour, le Tower Restaurant, permet d'accueillir 400 couverts simultanément et un petit magasin permet de faire des achats de dernière minute. Le 1er étage est occupé par de nombreux restaurants. Au 2e et 3e étages se trouve un espace sur le thème des mangas avec café, boutique et jeux. Un petit parc de jeux se trouve sur le toit du bâtiment, offrant une vue différente de la tour. Des jongleurs ainsi que des attractions sont présents afin de distraire les enfants. Et bien évidemment, beaucoup d'Âmes viennent hanter le lieu pour profiter elles aussi du plaisir.
0
0
ParcTrois musées, une salle de concert, un temple, le bassin Shinobazu avec son sanctuaire, et le zoo du parc font de cette zone un lieu appréciée par les touristes japonais et étrangers. Le parc est également connu pour ses nombreux cerisiers sous lesquels les Tokyoïtes se réunissent chaque année durant la floraison pour manger, boire, discuter, chanter et parler lors de la période traditionnelle du hanami.
0
0
Rue commercialeOn y trouve en effet de nombreux restaurants et magasins de luxe, et particulièrement des enseignes de mode et de parfum françaises et anglaises. La plupart des habitants aisés viennent faire leur shopping ici pour ensuite pouvoir se vanter.
1
5
Centre villeL'équivalent d'une mini-ville, le centre ville de la capitale du pays n'est pas là pour rigoler. On y trouve ABSOLUMENT de tout ici ! A vous de voir ce que vous chercher parmi ces dédales de rues étroites et bondées...
0
0
HabitationsCette section regroupe les différents quartiers où habitent les Humains vivant à Tokyo.
0
0
Parc d'attractionLe plus grand du Japon est bien évidemment ici, à Tokyo ! Alors n'hésitez pas et venez faire un tour seul ou entre amis !
0
0
MétroQue serait Tokyo sans son fameux métro ? Et oui, tout le monde vient se perdre ici, Âmes comme Humains et Traqueurs. Enfin, il est tout de même possible de faire de jolies rencontres malgré la foule.
0
0
Quartier scolaireLe quartier scolaire regroupe toutes les institutions pour l'éducations des jeunes de la ville. On y trouve la maternelle, l'école primaire, le collège, le lycée, et même l'université.
0
0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 17Faucheuse217
avatarle Dim 28 Mai - 21:58
Illyasviel Eschenbrenner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Nashoba S. Darragh37
avatarle Dim 14 Mai - 12:17
Nashoba S. Darragh Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: