RSS

Maria Löwenstein

Ame
Who am i !

Message Lun 6 Fév - 16:54
mon avatarMaria Löwenstein

Maria Löwenstein

Shinoa Hiiragi

• prénom(s)Maria
  • nomLöwenstein
  • sexeFille
  • âge14 ans
  • métier (si Humain)Collégienne
  • nationalitéAllemande
  • raceHumain D
  • Arme (si Traqueur)//
mon avatar

caractère

citation ou phrase

10 lignes minimum. Calme, timide, intelligente, réfléchie, logique, adorable, mignonne, enjouée, joyeuse, drôle, capricieuse, ambitieuse, peureuse.

Comme son frère, elle déteste les manières de la noblesse et sa façon de vivre. Mais elle est calme et timide, ce qui l'empêche de faire comme son frère. Elle a peur de l'avenir et aimerait faire elle aussi de la musique, même si ses parents lui interdisent.
mon avatar

histoire

citation ou phrase

20 lignes minimum. Son histoire doit coïncider avec celle de son frère Wihelm.
▬ ...
▬ Lorsque celui-ci part de la maison, la pression sur la petite dernière devient plus forte, et on lui brise son tempérament joyeux pour éviter qu'elle dise ce qu'elle souhaite faire.
▬ Elle est toujours triste et peu bavarde, ennuyée de passer ses journées enfermée. Elle profite de son collège privé pour discuter avec tout le monde, et déteste rentrer chez elle.
▬ Un garçon lui plaît, mais c'est un roturier, ses parents serait irrité de l'apprendre. Elle le fréquente en secret.

liens

citation ou phrase

▬ Wihelm Löwenstein - frère de 23 ans, il a tout quitté pour se lancer dans la musique.
▬ Owen Gales - son amour secret, elle ne lui a pas encore avoué. Il cache sa nature de traqueur car la jeune fille lui plaît aussi, il n'arrive pas à avouer le fait qu'il soit déjà mort en réalité. Ses parents ne sont que des comédiens.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1