RSS

Jodie Shellmans

Ame
Who am i !

Message Lun 6 Fév - 17:20
mon avatarJodie Shellmans

Jodie Shellmans

OC - Kyrie0201

• prénom(s)Jodie
  • nomShellmans
  • sexeFemme
  • âge25 ans
  • métier (si Humain)Chanteuse
  • nationalitéAllemande
  • raceHumain N
  • Arme (si Traqueur)//
mon avatar

caractère

citation ou phrase

10 lignes minimum. Je-m'en-foutiste, blazé, enjôleuse, charmeuse, adore les relations sexuelles, fumeuse et buveuse, voix de hard rockeuse, adore la chanson, compose ses propres musiques. Passe la plupart de son temps dans son appartement à coucher avec ses conquêtes, fumer de l'herbe et se rouler dans son lit. C'est une personne renfermée et froide en général, comme si elle ne souhaitait pas être blessée.
mon avatar

histoire

citation ou phrase

20 lignes minimum. Assez libre.

▬ Perd ses parents dans un accident d'avion. Phobie de voler. Devient orpheline car elle n'a plus aucun proche parent de sa famille et aucun frère et soeur.
▬ Envoyée dans un pensionnat/orphelinat affreux et ennuyant à mourir.
▬ Ecole d'arts, de musique, laisse tomber pour monter son groupe. Elle vit comme une junkie indépendante, enchaînant les soirées et les hommes.
▬ Fait la connaissance de Wihelm lors d'un concert, et deviennent sex friends. Ils s'entendent très bien, ont les mêmes opinions.

liens

citation ou phrase

▬ Wihelm J. Löwenstein - sex friend et passionné de musique et de rock comme elle. Ce n'est rien de plus qu'un ami, quand ils ont besoin de discuter un peu ou décompresser.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1