RSS

Sena Chkavat

Ame
Who am i !

Message Lun 6 Fév - 18:03
mon avatarSena Chkavat

Sena Chkavat

Villetta Nu - Code Geass

• prénom(s)Sena
  • nomChkavat
  • sexeFemme
  • âge32 ans
  • métier (si Humain)//
  • nationalitéArgentine
  • raceTraqueur
  • Arme (si Traqueur)Fouet
mon avatar

caractère

Il est trop tard, je m'en vais

10 lignes minimum. Flemmarde, blasée, jamais motivée, glandeuse, sévère, hautaine, enjôleuse, sexy, provocante, aucune passion, alcoolique de haut niveau.
mon avatar

histoire

Toujours le temps

20 lignes minimum.
▬ Née en Argentine, elle passe une enfance normale et sans incident.
▬ Etude aux Etats-Unis, elle rencontre son âme soeur et se marie avec lui.
▬ 3 enfants, et un chien, la vie est paisible. Sena est secrétaire dans une grande entreprise, et son mari est PDG de celle ci. Tout est calme et aucune ombre au tableau. Tout est TROP parfait.
▬ Elle le surprend un jour avec une collègue à lui, en train de coucher ensemble, et décide de les assassiner.
▬ Elle rencontre chez elle et se suicide, après avoir étouffé ses trois enfants sous le coup de la folie.
▬ Malheureusement, la Faucheuse l'emploie à ses ordres pour qu'elle expie ses crimes, et Sena devient un Traqueur comme nombre avant elle.
▬ Motivée pendant quelques mois, elle laisse tomber rapidement la traquer des âmes, trouvant cela ennuyant. Elle préfère traquer les infidèles et leur faire la peau.

liens

citation ou phrase

▬ Siham Lehman - Elle l'a trouvé par hasard en entrant dans un bar, et la jeune femme avait l'air tellement heureuse et sympa que Sena a eu la flemme de lui tirer dessus pour l'accrocher à sa Berserk pour l'emmener au Paradis.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1