Armes Berserks & Berserkers

Message Mar 17 Jan - 17:06
Arme Berserk
Armes des Traqueurs

Ces armes, qui sont propres à chacun des Traqueurs, sont nommées les "Berserks" littéralement les "foux furieux". Ces Berserks sont les armes utilisées pour capturer les Âmes qui se baladent sur Terre.

▬ Fonctionnement :
L'utilisateur de l'arme tire sur sa cible, et lorsque la balle (ou la surface de l'arme) atteint celle-ci, elle se transforme en long fil, restant accroché à la cible et la liant avec l'arme du Traqueur. Une fois l'Âme "hameçonnée", elle est liée à l'arme jusqu'à ce que le Traqueur la livre à la Faucheuse, ou qu'il lui retire dessus pour la libérer. Le fil a une capacité rétractable ou à l'inverse peut être très étiré. Cela marche un peu comme une laisse, mais au niveau de la taille de l'Âme. Si l'on veut définitivement capturer l'âme, il est possible de la stocker
dans le Berserk.

▬ Précisions :
La couleur du fil varie suivant les Âmes. Elle indique la nature et le caractère de celles-ci :
        • Noir : malveillante, cruelle, meurtrière,
        • Rouge : en colère, rancunière,
        • Rose : amoureuse, enjôleuse,
        • Orange : irritée, nerveuse,
        • Jaune : normale, calme,
        • Vert : joyeuse, joueuse
        • Gris : déprimée, triste
        • Bleu : concentrée, rusée, intelligente,
        • Violet : taquine, blagueuse, menteuse, hypocrite,
        • Blanche : très rare, c'est une Âme qui est morte depuis très longtemps et qui n'a qu'une envie, trouver le repos dans les cieux, au Paradis.

▬ Les Âmes n'ont qu'un moyen de se libérer des Berserks. Leur niveau de puissance : s'il est supérieur à celui du Traqueur, il est possible de rompre le fil d'attache. Sinon, seul les Traqueurs peuvent libérer les Âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Message Lun 2 Oct - 19:28
Berserkers
Explications du fonctionnement



▬ Un Traqueur qui n'a pas encore de Berserker attribué garde son Berserk en monde OFF. Le mode OFF signifie qu'aucune âme n'habite l'arme pour l'instant. Le Traqueur rp normalement, et attend qu'un joueur Berserker arrive, qui lui sera attribué aléatoirement.

▬ Un Berserker qui n'a pas de Traqueur sera inrp autorisé à se balader dans le monde, mais avec des contraintes : ne peut pas blesser une âme, ni un traqueur, et encore moins un Humain. Toute loi violée entraînerait un bannissement en Enfer, ou un retour simple au Paradis suivant la gravité de la fraude.

▬ L'attribution est aléatoire en fonction de votre avis : si vous êtes pressé d'avoir un Berserker ou un Traqueur (suivant votre Groupe), nous vous attribuerons le premier qui s'inscrit, sans choix possible. Si vous n'êtes pas pressé d'avoir un Berserker ou un Traqueur, prévenez-nous quand vous êtes prêt, et nous ferons un tirage au sort avec les joueurs disponibles.

Explications rapides du déroulement des rps :

▬ RP Traqueur/Ame (Berserk OFF) :
- Le Berserker peut-être en vadrouille, avec l'autorisation de son Maitre. Ou présent, mais hors du Berserk. L'âme n'est donc pas offensive ou juste à mains nues.
- Le Berserk est en mode "automatique" en quelque sorte, il fonctionne sans l'âme à l'intérieur, mais est moins puissant.
- Les posts rps se passent comme un rp normal, avec chasse ou non.

▬ RP Traqueur/Berserker/Ame (Berserk ON) :
- Un Berserk ON contient l'âme et fonctionne plus rapidement, puisque 2 personnes peuvent réfléchir à la faire bouger.
- Les posts se passent dans un ordre donné : T-B-A. Le Traqueur donne l'ordre et l'action, le Berserker agit ou non suivant sa volonté, l'Âme subit ou non et agit en conséquence.
- Le Berserker n'est pas obligé d'être en accord avec les actes du Traqueur, cela dépendra de sa personnalité. Il est donc possible qu'il fasse volontairement ou non foirer votre chasse. L'Âme agira en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Tic Tac, l'Heure sonne... :: Paperasse :: Annexes-