RSS

Sorry, I can't tell you if you will be alive after that~

Traqueur
Who am i !

Message Ven 17 Fév - 20:44
mon avatarEunji Yongi

Eunji Yongi

Sangwoo - Killing Stalking

• prénom(s)Eujin
  • nomYongi
  • sexeUn beau mâle
  • âge22 ans
  • métier (si Humain)Que nenni
  • nationalitéCoréen
  • raceTraqueur
  • Arme (si Traqueur)PGM 338
mon avatar

caractère

"Je ne laisserais jamais quelqu'un se mettre entre mon arme et toi, promis ♥"

"Un vrai monstre, il n'a aucun scrupule à tirer sur qui que ce soit! Et s'il ne faisait que cela! Il vous regarde, vous suit, vous brises mentalement en silence. Il en fait même peur..."

Tu sais tout ce que l'on raconte sur toi, et cela ne te fais que sourire. Pourquoi tu souris? Car ces gens ont raison. Tu dois capturer des âmes et plus elles sont horrible, plus tu les aimes. Mais tu ne fais pas que les capturer, tu les suis, les observes du haut de ton perchoir, il t'arrive même, afin de te divertir, que tu relâches une pauvre petite âme puis que tu la captures à nouveau puis que tu la relâche pour la recapturer et cela sans arrêt, jusqu'à ce que tu trouves un meilleur jouet.

Il n'est pas vraiment facile de te parler car, bien souvent tu envoies chier les gens, soit parce que tu veux être tranquille pour surveiller quelqu'un, soit car tu n'aimes tout simplement pas la tête de cette personne, cela prouves bien que tu juges à la tête des gens, si en voyant la tête d'un type tu te dis que tu ne l'aimeras pas, il aura beau être le plus doux des agneaux, tu ne l'aimeras pas et ne feras pas d'effort pour l'aimer. Après... Ce n'est pas que tu ne veux pas aimer les gens, mais tu as été trop trahis par le passé pour accorder ta confiance à quiconque. Sauf à la Faucheuse. Tu l’idolâtres, c'est elle qui t'as donné la chance de te venger de ce monde pourris, de ces humain pourris qui, si tu ne leurs plait pas, te poignarderont dans le dos pendant ton sommeil....Et tu en es la preuve vivante. D'ailleurs, les preuves qui sont dans tout ton dos te lancent bien souvent et tu regrettes de ne pas vivre avec une servante pour qu'elle te masse le dos à ces moments là.

On peut dire que tu en fais qu'à ta tête, les ordres ou les conseils venant d'une autre personne que la Faucheuse rentre par une oreille et sort par l'autre. Tu connais les points vitaux et où il faut frapper pour faire mal ainsi que comment ôter une vie et ce n'est pas un truc qui te fais peur mais bon... Si c'est pour rajouter encore plus de boulot...

En gros, tu es une coquille vide ou encore un fidèle chien de sa Majesté la Faucheuse. Mais attention, peut-être qu'un peu d'amour forcé ne te ferais pas de mal malgré ce que tu dis. Car toute ta violence, ta rancœur provient d'une profonde méfiance et une tristesse plutôt lourde... Tout cela est sous clé dans ton cœur inanimé. Mais, surement que quelqu'un en détient la clé... Qui sait?

Tes occupations, quand tu n'as pas de travail, sont de surveiller les humains et surtout une certaines personne à qui tu attends impatiemment le jour où son nom s'écrira en rouge pour que tu puisses arracher son sourire si joyeux de son visage et qu'il te supplies de l'épargner. Tu le hantes, il t'arrive d'apparaître chez lui par moment, quand il est seul la nuit, tu apparais devant lui jusqu'à ce qu'il panique et qu'il se mette à pleurer en implorant le pardon de Dieu. Seulement, à ce moment-là, tu ris et tu t'en vas jusqu'à ton prochain temps libre.
Quand tu ne persécutes pas les humains, tu prends souvent une forme physique afin d'aller boire un café à Vienne ou dans un café français que tu aimes beaucoup ou encore tu te perches sur un arbre et cherche une personne de qui te moquer afin de faire passer les temps.
mon avatar

histoire

“Dans chaque ami, il y a 99,99% d'un traître.”

Ton ancienne vie hein? Elle ne dates pas temps que cela puisque cela ne fait que deux ans que tu es mort.
Commençons par le commencement, quand tu as ouvert ta gueule pour la première fois.

C'était à Séoul, en Corée du Sud. Tes parents n'ont aucun casier judiciaire ni rien, ta petite soeur de 3 ans de moins que toi n'a pas de problème de santé, tout vas bien non?
Tu grandis bien, tu es un enfant joyeux qui rit de tout et de rien, comme un vrai gamin.

Alors pourquoi cela à tellement changé?

Quand tu avais douze ans, tu revenais de la supérette avec ta petite sœur, main dans la main, vous étiez mignon. Tu étais très proche et très protecteur envers ta sœur. Mais elle lâcha ta main afin de s'approcher d'un chat... Sur un passage piéton. Tout se passa au ralentit... Le sang qui gicle partout, le bruit sourd de quelque chose percutant une autre chose, le corps de ta sœur qui vole... Tu ne reviens à la réalité que quand un attroupement se forme autours de ta sœur... Tu te mets à courir vers l'attroupement, poussant les gens pour qu'ils s'en aillent.

-LAISSEZ-LA RESPIRER! DEGAGEZ, ELLE A BESOIN D'AIR!

"Le pauvre petit, cela doit être sa soeur", "Qu'est-ce-qu'il fout le gosse? Il ne voit pas qu'elle est morte?", "Après un accident pareil... On ne peut pas rester en vie...". Tu ne comprenais pas pourquoi tout le monde disait qu'elle était morte, elle était là, juste devant toi, elle fait juste une sieste, tu le savais! Mais non, personne ne t'écoutais. Alors tu te mis à quatre pattes au dessus d'elle afin que personne ne la touche... Personne ne devait la réveiller, elle devait être fatigué...

Cinq ans après l'accident:
Tu as à présent 16 ans et tu as enfin fais ton deuil. Enfin, tu ne parles plus à personne, tu romps tout contact avec la société, devenant même froid avec ses parents qui lutte pour que tu redeviennes souriant comme avant, chose qui arriva cette même année.

Hyung. Ce jeune garçon ne mesurant qu'1m50, qui réussit, malgré ton froid caractère, à te faire sourire, et retrouver ce goût à la vie que tu avais perdu. C'est ainsi qu'une longue amitié entre vous naquit, te sortant d'une longue dépression.

Huit ans après l'accident:
Maintenant, tu as 19 ans. Tu es en couple avec Hyung et tu vis chez lui. On peut dire que vous viviez l'amour parfait. Même si tu ne faisais pas d'étude, tu travaillais dans un café pas trop mal, l'argent que tu gagnais tu le donnais à Hyung pour qu'il paye ses études de droit ainsi que l'appart et les courses. Mais un jour, alors que tu rentrais de ton travail, tu avais fais la fermeture, alors il était passé minuit, tu vis un homme en train de remettre sa ceinture et un plus petit dont le dos t'étais familier... Le plus jeune parti en direction de votre appartement, tu l'avais bien reconnu, c'était Hyung. Alors comme cela il se faisait baiser? On peut dire que tu n'étais pas très heureux à ce moment-là. Alors tu suivis l'homme discrètement jusqu'à chez lui et tu y entras par la fenêtre. Tu devais le faire payer, il ne devait plus pouvoir revoir ton copain. Alors tu allas dans la cuisine alors que ta proie était montée et tu allas chercher un grand couteau pointu. Inconsciemment, tu te léchas les lèvres avant de ressortir. Tu planquas le couteau dans ton dos et tu sonnas, sonnas et sonnas encore. Un sourire de satisfaction naquit sur tes lèvres quand tu l'entendis descendre et quand il ouvrit la porte... Tu le poussas à l'intérieur, claqua la porte et tu plantas ton couteau en plein dans la carotide. Le sang gicla partout et toi tu te mis à rire. Tu riais en plein milieu de son couloir où tout le sang dégoulinait des murs, des escaliers et même de toi.
Une fois que le type fut bel et bien mort, tu te relevas et monta utiliser la salle de bain mais...

-Papa?

Un petit garçon venait de sortir de sa chambre en se frottant les yeux et il tomba nez à nez avec toi. Il allait crier alors ta main est partie toute seule... Tu le plantas dans le crâne... Raaaah, tu es encore plus crade maintenant. Abandonnant le cadavre derrière toi, tu pris une douche chez tes victimes et tu volas des vêtements propre dans l'armoire du père... Ils étaient légèrement trop grand mais ça passe. Tu attrapas tes vêtements et tu allas faire un feu dans leur cheminée afin de cramer tes habits. Une fois cela fait, tu emportas le couteau et tu passas par la fenêtre afin de ne pas faire plus d'empruntes que tu n'as fais... Tu te sentais délicieusement vivant. Bon, il ne faut rien dire à Hyung~

Ce n'est que deux jours après, un soir, Hyung te posas une question étrange.

-Dit bébé, si j'ai fais une grave erreur, tu me pardonneras?

Et toi, comme un con tu as dis oui... Alors il s'assit sur ton derrière, comme il le faisait d'habitude et il allait surement t'embrasser la nuque afin qu'une partie de jambe en l'air débute mais...

-Alors tu reposeras en paix pour moi hein batard.

Tu ne compris pas to...
Une douleur aiguës se fit sentir dans ton dos, une lame, Hyung venait de te poignarder... Et à plusieurs reprise... Tu mourus donc ainsi, 10 coups de couteau dans le dos...

----
Quand tu ouvris les yeux, tu vis la Faucheuse, tu savais qu'elle allait t'envoyer en Enfer. Après tout... Tu l'aurais mérité! Mais non, la Faucheuse a été clémente, tu es mort à cause d'une trahison après tout... Alors elle t'as donné la chance de te racheté et de pouvoir te venger des humains, c'est ainsi que tu es devenu un Traqueur promettant, poussé à chaque fois par la rage.

Tout le monde apprend de ses erreurs non? Tu as appris à ne plus faire confiance.

“La trahison n'est qu'une question de dates.”

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Je suis une pauvre personne qui s'est fait harceler afin de venir ici (J'rigole, j'ai pas été harcelé~ ♥ ) et comme je suis un ange très très trèèèèèèèèès gentil (Et que j'ai littéralement A-DO-RÉ le contexte) et bien je me suis inscrite ♥
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Who am i !

Message Ven 17 Fév - 22:03
Bienvenuuuuuuue ♥ Eujin chéri ~

Bizarrement ça ne me choque pas ce personnage xD je me demande bien pourquoi ? *sors*
Bon courage pour ta fiche ♥ fais nous un perso fabulous et si tu as la moindre question n'hésite pas !

Traqueur
Who am i !

Message Ven 17 Fév - 22:04
Merci Mon Amuuuuur~ ♥

Ah bon? Pourquoi cela ne te choques pas? *KofKof*

T'inquiète, il ne peut être que fabulous puisque c'est mon mien (8 ♥

Thank you ♥

Traqueur
Who am i !

Message Ven 17 Fév - 23:43
TADAM (Désolé du Double-Poste)

C'est pour prévenir que j'ai terminé la fiche ♥

" Invité "
Who am i !

Message Sam 18 Fév - 0:29
AAAAH SANGWOO. ♥
*fangirlise dans son coin*

Ame
Who am i !

Message Sam 18 Fév - 9:04
Validé ! Sincèrement j'ai pas pu m'arrêter de lire l'histoire, elle est carrément trop cool. Je m'attendais pas du tout à cette fin, je pensais que ça allait être la femme du gars, ou autres ~

Yay yay tout est ok ♥ je te valide !

Validé

Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

On espère que tu passeras de bons moments sur MoS et que tu t'y plairas ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'

Traqueur
Who am i !

Message Sam 18 Fév - 12:28
Bienvenue !!!! Désolée pour le retard une fois encore je suis le dernier à te souhaiter la bienvenue XD

J'espère que tu vas te plaire chez nous et j'espère te croiser en RP
Page 1 sur 1