RSS

We are the same... But I will kill you ♥ [ PV: ILLYASVIEL ]

Traqueur
Who am i !

Message Sam 18 Fév - 20:09
  • EUNJI
  • ILLYASVIEL
We are the same... But I will kill you ♥
Tu ne savais pas quoi faire? Instinctivement tu étais allé aux Caraïbes. A Punta Cana plus précisément... Pourquoi? Tout simplement car tu étais venu ici en vacances avec Hyung. Le moindre endroit sur cette plage te rappelais de douloureux souvenirs... Dans ton dos, dans l'étui d'une petite contrebasse afin de le cacher, se trouvait ton arme, ton fusil de précision. Ton arme, ton outil de travail est là pour te rappeler qu'on t'as fais une immense faveur, celle d'une seconde vie afin de te venger de tout ceux qui t'ont trahis, ceux qui vont te trahir. Et afin de palier à cela, tu ne fais plus confiance, tu captures, c'est tout.

Le soleil en face de toi allait se noyer dans l'eau afin que sa sœur, la lune, puisse montrer cet éclat si apaisant. C'est le moment que tu préfères, quand il n'y a plus assez de soleil afin de ne pas distinguer qui est devant toi et que la Lune n'est pas encore sortie afin que rien ne te trahisse. A ce moment-là, personne n'est une Âme, un Traqueur ou un humain, à tes yeux, ils sont tous des ombres, des jouets, des cibles, des proies. Ta langue rosée passa sur tes lèvres, tu avais hâte que une Âme se montre ici afin que tu la tourmente. Et puis, il devrait y avoir beaucoup de noyés ici alors, pas mal d'Âmes non?

Tu étais perché sur un rocher, tu t’aplatis complètement, ton outil de travail sorti, tu étais invisible, tu étais écrasé et, personne ne pouvait te voir. Tu modifia tes lunettes de visée afin de les passer en nocturne et tu scrutais les gens... Enfin, tu regardais surtout les pieds des gens, tu n'avais pas encore vu de pieds qui flottent en l'air, si bien que tu abandonnas avec ton arme, tu la rangea dans ton dos, dans son étui. Des poings américain, c'est plus facile à cacher qu'un fusil de 1m286 alors on fait avec.

Tu te mêlas à la foule avec une forme humaine afin qu'on puisse te rentrer dedans et, de fil en aiguille, tu retombas sur la plage. Mais cette fois-ci, une jeune fille devant toi... Elle flotte légèrement. C'est une Âme bon, il faut se la jouer gentil afin de jouer avec elle.

-Salut! Tu m'as l'air triste! Tout vas bien jeune femme?

Un sourire, faux oui, mais un sourire rassurant tout de même, les même qu'Hyung te faisais quand tu l'as rencontré... "Hey, tu es sûr que ça va? On se connait pas mais tu n'as pas l'air bien"... Voilà ce qu'il t'avais dis... Tu avais presque la gerbe de repenser à cela... Aller, tu dois te concentrer, tu retourneras hanter Hyung une fois l'Âme devant toi capturée.
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Who am i !

Message Dim 19 Fév - 15:20

Le temps s’écoulait si lentement depuis que tu étais devenue une âme errante. Instinctivement, tu t’étais rendue aux Caraïbes, là où tu aurais dû passer des vacances en famille, en compagnie de Varyan et de Gabriel. Cependant, tu avais encore une fois tout gâché, ta maladie vous avez empêché de vivre normalement. Et pour cela, tu t’en voudrais éternellement.

Assisse en boule sur la plage, tu t’amusais à écrire dans le sable. Il était tard maintenant, personne ne viendrait te déranger. Et, tu ne pouvais espérer mieux. Après tout, tu n’avais besoin de personne. Les gens n’étaient bons qu’à te trahir, encore et encore. Tu n’accorderais plus jamais ta confiance, du moins plus aussi facilement qu’auparavant. Puis, dans ton état, ce n’était pas le mieux à faire. Les traqueurs se cachaient partout, et se mêlaient aux humains. Certains s’amusaient probablement à approcher les âmes en se faisant passer pour des vivants. Mais toi, tu ne te ferais pas avoir Illyasviel, jamais.

Alors que tu étais plongée dans tes pensées, une voix rauque te sortit de ta torpeur. Tu levas les yeux, l’air indifférente. C’était un homme, visiblement humain. Il semblait se souciait de toi. Tu ne pus t’empêcher de sourire, ironiquement. Qu’est qu’il te voulait celui-là ?

▬ Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ?

Heureusement, tu savais jouer la comédie. Tu savais jouer du sarcasme et de l’arrogance mieux que personne désormais. Bien que tu n’aimes pas ça et que cela ne te ressemblait pas vraiment. Tu plongeas tes iris dans celle du jouvenceau, tentant de l’analyser du mieux que possible. Quelque chose chez lui te dérangeait, mais tu ne saurais pas dire quoi.

▬ Vous aussi, vous n’avez pas l’air au mieux de votre forme. Votre sourire est faux.

Tu savais le voir maintenant. Puisque toi aussi, tu faisais partie de ses personnes aux faux sourires. Ton regard ne quitte pas le sien :

▬ Qu’est qui vous met dans cet état ? Pourquoi êtes-vous devenu comme ça ? Qu’est qui vous a poussé à changer ? Dites-moi tout, je suis plutôt curieuse.

Étrangement, cela t’intriguait. C’est la première fois que tu rencontrais quelqu’un comme toi. Qu’est qui l’avait poussé à autant changer ? Quelle genre de trahison avait-il bien pu connaitre ?

(c) Euphemia

Traqueur
Who am i !

Message Lun 20 Fév - 9:58
  • EUNJI
  • ILLYASVIEL
Intéressant, la jeune Âme se la jouait arrogante mais si elle savait qui tu étais vraiment, elle ne serait pas comme cela, temps mieux, c'est que ton déguisement est parfait. Tu regardais la jeune fille déblatérer et te poser mille-et-une question dont tu ne retins pas la moitié mais bon, tu en as l'essentiel dans la tête... Devrais-tu lui dire? "Coucou, je suis là pour te tuer tu le sais?". Non non... Cette jeune fille a l'air différente... D'une certaine manière tu te revois en elle et puis, tu dois te rapprocher d'elle si tu veux la capturer facilement...

-Pourquoi je suis devenu comme cela hein? On peut dire que ce que j'ai vécu m'a fait perdre confiance en l'humanité... Aux gens en général, qu'ils soient gentil ou méchant, je me méfie de tout le monde...

Du coin de l'oeil tu regardais cette jeune Âme elle te paraissait si seule... En même temps, toi aussi tu connais cette sensation, personne qui ne te vois, personne qui ne t'entends, tu peux parler dans le vide emplit de regret que tout ce soit arrêter... Mais bon, ton travail est de la capturer, quoi que tu penses de cette jeune fille... Tu réfléchissais à comment continuer la conversation puis tu te mis à soupirer

-Maintenant que j'ai parlé de moi, à toi de tout me raconter, on m'as dit que les gens avec des pieds qui partent dans le "vide" sont mort... Tu es donc une Âme, tu es morte de quoi? Enfin, si tu veux m'en parler hein, je ne te forces pas.

Tu ne posais pas cette question comme cela, tu allais pouvoir utiliser sa réponse pour élaborer un jeu. Un jeu où la fin n'est autre que la capture de la jeune fille. En plus, elle est méfiante, de quoi corser le jeu mais tu aimes les défis corsés.

Tu reposes tes yeux sur la mer, sans rien dire, le soleil qui disparait progressivement et, te laissant tomber en arrière, tu regardas la lune pointer le bout de son nez. T'es cheveux bruns clair étaient dans le sable... Merde, tu allais en avoir plein les cheveux et ça allait te gratter, alors tu te redresse sur ton derrière et tu te frottes ta crinière en pestant contre le sable... Tu déteste en avoir dans les cheveux...

Ame
Who am i !

Message Lun 20 Fév - 20:50

Décidément, tu n’arrivais pas à faire confiance à cet homme. En même temps, comment pourrais-tu faire confiance à quelqu’un qui jouait la comédie ? Tu ne savais pas qu’il était vraiment, et même si tu parvenais à le savoir, tu ne lui ferais pas confiance pour autant. Lui aussi serait probablement voué à te trahir. Tu ne voulais plus souffrir de la sorte.

Même si tu avais énormément de mal à supporter la présence du jeune asiatique, il t’intriguait énormément. Après tout, il te ressemblait sur de nombreux points. Vous étiez tout les deux, deux petits chiots apeurés, incapables de faire confiance au moindre être-humain.

▬ Quelles genres de choses avez-vous vécues ? Pour perdre confiance en l’humanité, il en faut beaucoup. C’est probablement votre petite-amie qui vous a trahi, non ?

Tu ne le quittes pas des yeux, cherchant à l’analyser du mieux que tu pouvais. Plus tu serais envahissante, plus vite il  aurait envie de partir. Et, tu retrouverais enfin ta tranquillité. Les relations sociales, ce n’était pas ton truc. Ce n’est pas que tu détestais la compagnie, loin de là. Tu avais juste du mal à t’exprimer, toi qui n’avait jamais eu d’amis outre Varyan et Gabriel. Tu te sentais terriblement mal en compagnie d’autres personnes, alors tu ne pouvais pas t’empêcher de jouer de tes masques, afin que l’on te laisse en paix.

▬ Tu es étrange, si tu parviens à me voir, tu dois déjà savoir que je suis morte depuis déjà bien longtemps. Tu dois avoir l’habitude de voir des gens comme moi, non ?

Tu le dévisages, avant de détourner le regard :

▬ Enfin, je suis gentille alors je vais répondre à ta question… Fis-tu, en soupirant. Je suis morte d’une leucémie, j’ai passé mon enfance enfermée dans un hôpital. C’est super hein ?

Le mensonge et le sarcasme. Il y’a bien plus qu’à ça que tu étais douée, Illya. Il n’avait pas besoin de savoir que tu avais mis fin à tes jours, ni les raisons qui t’y avait poussé. Tu ne le connaissais pas, et il n’avait pas l’air digne de confiance. Le jeune homme – pour toi, ressemblait à l’un de ses mafieux qui avaient causé la mort de ton cher et tendre Varyan. Tu souris légèrement, avant d’enfouir ta tête entre tes petites jambes fantomatiques :

▬ Je n’ai jamais vu le monde extérieur de mon vivant, quelle pathétique existence.

Tu ne quittais pas la mer des yeux, alors que le soleil commençait doucement à se coucher. La nuit commençait doucement à se montrer, encore une que tu passerais seule. Mais ce n’était rien. Tu y étais habituée maintenant.

▬ Vous avez besoin d’aide ? Vous avez vraiment l’air ridicule à secouer la tête…

Un petit rire s’échappa de tes lèvres. Tu n’allais peut-être pas autant t’ennuyer ce soir.

(c) Euphemia

Traqueur
Who am i !

Message Dim 18 Juin - 23:40
  • EUNJI
  • ILLYASVIEL
Intéressant, la jeune Âme se la jouait arrogante mais si elle savait qui tu étais vraiment, elle ne serait pas comme cela, temps mieux, c'est que ton déguisement est parfait. Tu regardais la jeune fille déblatérer et te poser mille-et-une question dont tu ne retins pas la moitié mais bon, tu en as l'essentiel dans la tête... Devrais-tu lui dire? "Coucou, je suis là pour te tuer tu le sais?". Non non... Cette jeune fille a l'air différente... D'une certaine manière tu te revois en elle et puis, tu dois te rapprocher d'elle si tu veux la capturer facilement...

-Pourquoi je suis devenu comme cela hein? On peut dire que ce que j'ai vécu m'a fait perdre confiance en l'humanité... Aux gens en général, qu'ils soient gentil ou méchant, je me méfie de tout le monde...

Du coin de l'oeil tu regardais cette jeune Âme elle te paraissait si seule... En même temps, toi aussi tu connais cette sensation, personne qui ne te vois, personne qui ne t'entends, tu peux parler dans le vide emplit de regret que tout ce soit arrêter... Mais bon, ton travail est de la capturer pas d'essayer de la comprendre. Tu finis par bailler et de regarder ta montre... Il est tard, le soleil et presque déjà couché...
Et tu dois encore passer voir Eva... Cette âme était la seule que tu n'avais pas tenté de capturer.

-Ouais, j'en vois souvent, c'est triste à voire toutes ces personnes mortes... J'aurais presque envie de chialer en vous voyant.

Bien sûr, tu mentais. Tu n'es capable d'aucunes émotions et encore moins pour des cibles... Tu n'es pas un vivant. A la réponse de la jeune fille, tu perçus une petite pointe d'ironie... Hmmm~

-Et quelle est la véritable raison? Je pense que tu n'assumes pas la façon dont tu es morte... Suicide peut-être?
Cela me parait le plus logique.

Tu ricanes et tu te lèves, frottant tes cheveux en lui tendant la main.

-Vient, je t'emmène boire un coup.

Ame
Who am i !

Message Lun 19 Juin - 16:34

Elle se méfiait Illya, après tout, il n'avait pas l'air net cet homme. Peut-être parce qu'il lui ressemblait Eunji, lui aussi ne voulait plus faire confiance à personne. Et cela lui déplaisait énormément, parce qu'elle savait qu'il avait une idée derrière la tête, qu'il ne voulait pas du bien. Mais elle s'en fichait Illya, elle s'en fichait. Elle, ça l'arrangeait bien de disparaître. La jeune âme leva les yeux vers le jeune homme, tentant tant bien que mal de lire en lui :

▬ T'es bizarre. Vraiment.

Lui aussi semblait seul, lui aussi semblait regretter tant de choses. Il était comme elle, Ilyasviel en était sûre désormais.

Lui aussi était mort.

▬ Toi aussi, toi aussi t'es mort.

Elle lui jette un regard noir, cherchant toujours à lire en lui. Ce n'était pas une âme, ça la jeune âme en était persuadée. Alors c'était un traqueur, et il était là pour elle :

▬ Mais toi, tu sers la faucheuse.

Elle se lève et elle lui fait face Illya, bien dertiminée à obtenir ce qu'elle recherchait depuis longtemps déjà :

▬ Tu n'es qu'un menteur, ça ne te fait ni chaud ni froid de voir des âmes. Je suis sûre que tu prends même un malin plaisir à les faire souffrir.

Fronçant les sourcils Illya détourna le regard. Elle n'avait aucune envie de parler de sa mort. Ce n'est pas qu'elle n'assumait pas, loin de là. C'est juste qu'elle n'aimait pas en parler :

▬ Oui, je me suis suicidée. Mais ça ne te regarde pas, je n'ai pas envie d'en parler avec un sale type comme toi. Ni d'aller un boire un verre, de toute façon je suis morte.

Elle hausse les épaules Illya, visiblement plus détendue :

▬ Enfin je m'en fiche.. fait moi disparaître, fait moi souffrir. Je n'ai pas peur.

Elle te défie du regard Eunji, tu sais elle n'attend que ça. La douleur, la souffrance, pour oublier tous ces maux qui ronge son cœur :

▬ Je n'attend que ça, Monsieur le traqueur, alors vas-y, joue avec moi. Je m'amuserais tout autant.

(c) Euphemia
Page 1 sur 1