RSS

I hate you. Stupid humans! [Pv: Alo-chou]

Traqueur
Who am i !

Message Dim 19 Fév - 13:26
  • EUNJI
  • ALOIS
I hate you. Stupid humans!
Tu n'avais pas de travail et, en poursuivant des Âmes tu finis en Allemagne, tu dérivas à la recherche d'un coin sympas où te poser tranquillement toi et ton étui de contrebasse cachant ton arme car c'est pas tout mais à force de le porter et d'en plus tes cicatrices des marques de couteau te donnent des courbatures atroces après tout une journée de chasse et tu n'avais pas envie de devenir tout raide. Alors tu entras dans le premier café que tu croisas, il y avait pas mal de monde mais personne ne fit attention à l'arrière. Tu allas t'asseoir là de toute façon, personne ne peut te voir. Tu posas tes fesses sur la chaise là plus proche de la sortie avant de pousser un profond soupire de soulagement, tu pouvais enfin te détendre. Tu posas ton étui à côté de toi avant de te craquer la nuque.

Avant de pleinement te reposer, tu devais vérifier qu'il n'y ait pas d'Âme, là, la méthode est simple. Tu ouvris ton étui et tu sortis ton fusil de précision. Tu ne pourrais pas l'utiliser à fond ici mais c'était suffisant pour faire peur à une potentielle Âme. Tu vis un humain monter sur scène et se mettre à chanter, tu l'écoutais tout en te baladant dans la salle, bien, il n'y a aucune Âme par ici. Alors tu allas ranger ton armes et tu posas ta tête sur la table, tes cheveux bruns clairs sur le dessus et foncés sur les côtés étaient en bataille, après tout, tu n'en prenais pas vraiment soin, tu t'en foutais un peu. Tes yeux foncé, semblable à des yeux de poisson mort avec deux poches de kangourou noir à la place de tes cernes. Pfeu, cela ne sert à rien de prendre soin de ton apparence, personne ne te vois et ceux qui te voient, sont soit capturés soit ils ne te verront plus... Tu somnolais tranquillement sous la voix de l'humain, une belle voix, il faut le souligner, tu passeras ici plus souvent, sa voix t'apaise.

Tu sentis comme si tu devais bouger... Alors tu ouvris tes yeux et tu croisas le regard du chanteur, il devait surement regarder derrière toi, on ne peut pas te voir après tout... Tu as été distrait par le beau visage enfantin du chanteur et un cul de vieux apparut devant tes yeux. Non mais Oh! Il n'allait tout de même pas s'asseoir là l'ancêtre?! Ni une, ni deux, tu te reculas de la chaise et tu te mis à l'insulter de tout les noms, sachant pertinemment qu'il ne t'entendait pas.

-Et le fossile, va poser ton cul ailleurs! Ton cul tout fripé a faillit m'aplatir comme une crêpe! J'vais te flinguer putain, va crever plus loin, j'te souffle dessus, tu t'envoles et si je te mets une pichenette tu tombes en poussière!

Tout ce chapelet de grossièreté accompagné d'un magnifique majeur bien levé en face de sa gueule.

-Putain, je déteste les humains, ils ne servent à rien et ils se plaignent d'être encore en vie...

Tu pestas avant d'attraper ton étui et de sortir tout en continuant d'insulter tout les humains du monde... Tu passas le reste de ton temps à pester et à râler, assis sur le dossier du banc qui se trouve en face du café tout en nettoyant ton arme, c'était la seule sur qui tu peux compter après tout...
Revenir en haut Aller en bas

" Invité "
Who am i !

Message Lun 20 Fév - 20:06
So, you hate hoomans ?

Comme à ton habitude, tu te lèves tard, tu manges ton petit déjeuner le regard perdu dans la foule qui passait sous ta baie vitrée, tu traines mollement dans ton appartement avant de te préparer. Comme tous les jours, tu prends soin de t'habiller correctement pour chanter devant la foule. Pas tiré à quatre épingles pour autant, simplement habillé d'une chemise et d'un pantalon en tissus, tu ne te préoccupe pas de ta crinière qui fait toujours comme bon lui semble. Comme à chaque fois que tu montes sur scènes. Avec assurance, tu lances un sourire à ton reflet. Tout semble parfait. Comme toujours. Tu sors de chez toi pour filer au café. En avance de quelques minutes avant l'ouverture, tu prends le temps de boire un café avant de sortir le matériel pour chanter. La salle parait si grande lorsqu'elle est vide,

Tu montes sur scènes, les premiers clients arrivent. Les premières notes de la musique résonnent dans le café-concert. Tu te rapproches du micro, l'effleurant du bout des doigts. Et finalement tu commences à chanter, tu t'enfermes dans ton monde, les yeux mi-clos. Tu n'entends plus les bruits environnants, tu les oublies.

- I know that only you can understand. See you go, give me reason to hope. Should you know that I make easy friend ? But you throw it away.

Tu rouvres les yeux, un instant, balayant la salle du regard. Et tu l'aperçois, la même vision que lorsque tu avais aperçu ta chère Alina. Tu manques de défaillir mais tu restes droit et tu ne t'arrêtes pas de chanter. Ton regard reste fixé sur lui, l'a-t-il remarqué que tu le regardais ? Tu détourne le regard, ne t'arrêtant pas de chanter. Imperturbable. Malgré le fait que ta voix suave résonne entre ces murs, tu l'entends débiter. Tellement de vulgarité, si peu de temps. L'inconnu sort du café en vociférant. Tu salues le public, t'absentant quelques minutes de la scène. Tu récupères un verre de bourbon avant de sortir prendre l'air. D'un air nonchalant, tu fais un signe à l'homme - pour le saluer -  qui sortait du café-concert quelques minutes plutôt. Surpris ? Sûrement. Tu portes ton verre à tes lèvres, tout en appuyant contre le mur derrière toi, un léger sourire à la commissure des lèvres.

© GASMASK

Traqueur
Who am i !

Message Lun 20 Fév - 20:38
  • EUNJI
  • ALOIS
Le cul sur ton banc et ta mauvaise humeur dans ta tête tu pestas contre les vieux, les humains, les chiens qui passaient devant toi, les chats qui miaulaient, tout semblait être retourné contre toi après que tu ais fini par te transformer en crêpe. Tu aurais dû prendre une forme physique et lui péter la gueule à ce vieux... Tu vis le chanteur saluer quelqu'un derrière toi, un humain, il doit surement saluer un humain, les humains ne peuvent pas vous voir. Ne soit pas curieux, ne soit pas... Tu te retournas et tu ne vis personne... Même pas un peu plus loin... A qui il pouvait bien faire salut? Nooon! Pas à toi tout de même?! Bon, tu tentes de voir si c'est bien à toi qu'il faisait salut.

-Ew! A qui tu faisais salut toi? Tu me vois? Tu m'entends? T'es un humain? C'est possible les humains qui nous voient ou alors t'es un Âme qui se planque en temps qu'humain?Si c'est cela, je te jure que je te capture.

Tu avais tout de suite annoncé ce que tu ferais si c'était une Âme, après tout, tu es un Traqueur qui bosse vraiment, tu n'es pas comme tout ses Traqueurs qui ne travaillent pas, tu as une dette envers la Faucheuse après tout. Tu te levas, posas ton étui à contre-basse sur le côté avant de t'approcher du chanteur, étudiant son visage. Son déguisement est vraiment bien fait si c'est une Âme.

-Je suis sûr que tu es une Âme. Cela ne sert à rien de boire ou de reprendre ton ancienne vie tu sais? T'es mort, t'es mort, accepte, c'est un conseil.

Tu grognas, ton visage à quelques centimètres de celui du chanteur puis tu continuas ton inspection. Tu posas ton index sur la joue du brun avant de la traverser... Tu ne devrais pas pouvoir la toucher si c'était une âme... Alors c'est bel est bien un humain?! Ton visage à deux centimètres du sien, tu viras au cramoisis. Tu t'étais trompé et tu déteste cela! Tu te reculas alors, croisant les bras et gonflant les joues.

-Ok, j'me suis gouré, t'es p'têt pas mort finalement. Ok, pardon. Lâche-moi... Mais un humain qui peut me voir... Je dois donc faire plus attention si je me balade avec mon arme... Mais le vieux allait s'asseoir là où j'étais alors tout les humains ne peuvent pas nous voir? A moins que ce soit un vieux pervers, dans ce cas, je vais aller lui coller une balle entre les deux yeux... A mais je ne peux pas si il est humain...

Le fait que tu te sois trompé t'embrouillas totalement mais tu décidas bien vite d'abandonner. Ayant un sujet bien plus intéressant sous les yeux.

-De toute façon, que tu puisses me voir ou non ne change rien, je ne vois même pas pourquoi je te parles, on se connait pas et tu serais capable de me faire un coup bas. Comme tout les humains, vous êtes tous pareils, des connards sans-pitié qui ne sont satisfait que lorsque l'autre est mort hein?

Tu fusillais du regard l'humain adossé contre le mur, tu le détestes déjà, juste parce qu'il est humain.

" Invité "
Who am i !

Message Mar 21 Fév - 16:23
So, you hate hoomans ?

Ton expression change, un air amusé au coin des lèvres. L'air totalement dérouté après avoir constaté que, c'était bien à lui que tu adresse ces salutations. Tu as beau lui assurer que tu es bien un humain, après quelques secondes, son expression change. Comme s'il avait réalisé quelque chose. Contrarié ? Non, pas vraiment. Mais très sérieux. Un peu trop sérieux. Ce dernier t'annonce ce qu'il te ferait si tu étais bien mort. Manifestement, il doute de toi, mais c'est d'autant plus amusant de le voir s'énerver en pensant que tu lui ment. Tu portes ton verre à tes lèvres, buvant une gorgée de bourdon avant de gratifier le mort qui se rapproche d'un sourire.

- Mais je suis tout ce qu'il y a de plus vivant voyons. Je n'oserais pas mentir là-dessus. Je profites tout simplement des petits plaisirs comme ça avant de finir vieux et tout croûteux.

L'âme se rapproche, le visage près du tien. Tu ne bouges pas, légèrement étonné de cette distance entre vous deux. Que compte-t-il faire ? Surtout aussi près de toi. Sa main se rapproche de ta joue, tu ne cilles pas, plongeant ton regard dans le sien. Ses doigts traversent ta joue, la surprise est lisible sur son visage. Dur à croire n'est-ce pas ? Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres. Pour t'amuser, ou plutôt, le taquiner. Tu imites un baiser du bout des lèvres avant qu'il ne recule. Gêné par ce que tu viens de faire ? Tu ne sais pas vraiment. Mais ça t'amuse. Son attitude change du tout au tout, lui qui semblait plus sérieux et agressif quelques secondes plutôt . Il se trouve là, les joues cramoisies  avec une attitude de lycéenne effarouchée. Un rire s'échappe de tes lèvres alors qu'il commence à s'excuser. Allons bon.

- Juste une poignée d'humains peuvent voir les morts. Pour le vieux, je pense qu'il ne peut pas te voir, il aurait été surpris sinon. Même s'il était pervers, je pense que ça aurait été moins naturel dan s sa façon de s'asseoir. Il aurait dû te voir avant de poser ses fesses sur la chaise. M'enfin.

Tu portes une fois de plus le verre à tes lèvres, pour profiter une fois de plus de ce doux poison. Voilà qu'il change encore du tout au tout, et de sujet par la même occasion. Voilà que l'asiatique déverse son venin envers les humains. Ah oui ? Tous pareils ? Des connards  cœur ? Ça te fais songer aux filles et leurs « de toute façon les garçons c'est tous les mêmes », c'était vulgairement la même chose mais pour les humains.

- Je ne suis pas d'accord sur ton point de vue. Tu as sans doute connu les pires des salauds qui t'ont fait du mal, ce que je peux comprendre, j'ai moi-même eu des problèmes avec ma génitrice.
Tu bois une autre gorgée, marquant une courte pause. Mais tous les humains ne sont pas tous aussi méchants. Je peux même t'assurer que j'étais attristé de voir une pauvre âme qui a été privée de sa jeunesse à son insu. Mais  je vais pas te raconter ma vie en détails, ça serait trop ennuyeux.

Tu te demandes ce qui a pu le forcer à penser que les humains étaient de tels salauds, c'était une bien triste vision des humains.

© GASMASK

Traqueur
Who am i !

Message Mer 29 Mar - 16:48
  • EUNJI
  • ALOIS
Le jeune homme imita un baiser. Cela ne te fit ni chaud ni froid, tu ne tiltas même pas qu'il avait fait cela. Tu le fusillais du regard, tu les déteste tous, tu serais encore en vie si ce connard d'Hyung n'était jamais entré dans ta vie et que n'en ai pas été tombé amoureux. Mais tu étais faible. Bien sur, plus jamais cela n'arriveras. Tu resteras seul à chasser des âmes sans rien ni personne qui ne t'en empêche. Mais quand il parla d'une âme, automatiquement tu redressas la tête, un sourire carnassier sur ton visage.

-Une âme? J'm'en tape de ta vie. Cette âme a-t-elle été capturé? Sinon j'y vais, je pourrais peut-être la voir pleurer. Cela pourrait être marrant. Bref, sale humain, réponds moi de suite.

Le regard mauvais et la menace dans la voix, tu pris une forme physique et tu soulevas l'humain, les yeux jetant des éclairs. Tu devais retrouver chaque âmes afin de les ramener au Paradis. D'un côté, tu faisais cela pour elles, toi tu errais sans cesse en attente de trouver une âme à "sauver". Tu sais que ce n'est pas cool de n'être vu de presque personne, que tu ne puisses parler presque à personne. Et toi tu dois le subir pour encore très longtemps. D'un côté, la frustration de ne plus être envie te donnais envie de chialer. Mais, les humains eux, se foutaient parfois la vie en l'air, alors que toi tu serais bien rester encore un peu vivant afin de "profiter des petits plaisir". Tu les jalouse, tu les déteste, c'est à cause d'eux que tu es mo...

Il du lâcher le jeune homme car son dos le faisait souffrir, cela arrive souvent, après tout 10 coups de couteau dans le dos, cela laisse pas mal de trace. Et quand cela arrive, tu pètes un câble. Ta forme non-physique reprit le dessus et tu te reculas.

-C...Casse-toi!

Tu te reculas, assis sur le banc, gigotant à cause de ton dos, tu voulais que cette douleur cesse, cette douleur qui te rappelais sans cesse que tu étais mort, que personne ne voulait de toi, que tu devais arracher des âmes de la Terre pour qu'elles reposent en paix... Que tu es un Traqueur... Après tout, personne ou presque ne te voyais alors tu retiras ton haut, tu voulais que l'air froid apaise tes blessures, tu serrais les dents afin de ne pas chialer... Et cet humain qui ne partais pas...

-Tu ne m'as pas entendu?! Casse-toi bordel! Casse-toi! POURQUOI VOUS NOUS NARGUEZ?! VOUS ÊTES VIVANT, WAW! C'EST GENIAL! CASSE-TOI! JE VOUS DETESTE... VOUS... VOUS TOUS... TOUS CEUX QUI SONT ENCORE EN VIE!

Malgré tes dents serrées, tu avais une grosse envie de chialer, encore plus à cause de cet humain dont tu avais, à présent, envie de casser la gueule.
Page 1 sur 1