|
|
 Sam 11 Mar - 17:17En même temps Eva est bien morte Eva sait imiter Eunji en même temps un râleur égocentrique c'est pas bien compliqué |
|
 | |
 Sam 11 Mar - 17:31Eunji se fait troller en permanence par Eva !
EVA! D: |
|
 | |
 Sam 11 Mar - 17:54 Eva est toujours là pour twa Pour une soirée réussie, invitez Eunji et laissez Eva à la porte !MAIS EUH. ;W; |
|
 | |
 Sam 11 Mar - 18:08T'es trop jeune pour les soirée où je vais~ R18 toussa toussaNormalement, Eva utilise Eunji pour se moucher.C'EST CELA LES TÂCHES SUR MON HAUT?! |
|
 | |
 Sam 11 Mar - 19:30Eunji sera avocat, Alois vendeur de beignets.
On a pas les mêmes valeurs.  |
|
 | |
 Sam 11 Mar - 21:35La raison me dit Alois... Mais mon coeur penche pour Eunji.
Aw, vraiment, nous n'avons pas les même valeurs (8 I luv U quand même hein ♥ |
|
 | |
 Sam 11 Mar - 22:05Oui mais je suis la raison.  /paf/ Comparer Alois et Eunji c'est donner du beurre aux cochons.Je refuse de croire ça.  |
|
 | |
 Dim 12 Mar - 15:43D'après les bruits de couloirs, Esme est un meilleur coup que Alois !
...Voyez-vous ça. x) |
|
 | |
 Dim 12 Mar - 17:13Illya a un sabre laser, Esme une branche d'arbre.
|
|
 | |
 Dim 12 Mar - 17:45Donc d'après les bruits de couloirs : Esme > Alois > Ren.  Alois nage mieux que Esme.
Ah bon. :hum: |
|
 | |
 Dim 12 Mar - 21:48J'ai eue deux phrases pour le prix d'une, je me sens populaire ! \(*3*)/ /pan
Vivez la magie avec Esme ou le cauchemar avec Alois !
Lorsque l'on compare la personnalité de nos personnages, cette phrase semble ironique. ^^ |
|
 | |
 Dim 12 Mar - 21:52En effet. Comparazor aime bien troller. /die/
Alois est largement supérieur à Esme.
If u say so. :< |
|
 | |
 Dim 12 Mar - 21:55J'me sens blessée, wesh. :'c
Esme a congelé Alois.
...RIP.
|
|
 | |
 Lun 13 Mar - 18:26Esme et Rubis sont les meilleurs amis du monde.j'ai du rater un épisode ! |
|
 | |
 Lun 13 Mar - 19:08Il n'y a pas de Alois sans Rubis !Mais t'habites pas en Allemagne.  |
|
 | |
 Lun 13 Mar - 19:28Souvent on pense que Alois est meilleur que Nashoba.On le pense évidemment à tort  |
|
 | |
 Lun 13 Mar - 20:35Calomnies ! Alois n'est rien face à Nashoba.Mais... Comparazor... *cry in a corner* |
|
 | |
 Lun 13 Mar - 21:08Esme carbonise Alois au lance-flammes.
RIP x2 |
|
 | |
 Lun 13 Mar - 22:15Un jour Esme a commandé Nashoba, et Nashoba a obéit.Tu m'étonnes, Esme est terrifiante  |
|
 | |
 Lun 13 Mar - 22:50Il est vrai que Nashoba invite au rêve, mais que Alois nous ramène a la réalité.
Mais wsh, Comparazor me victimise. :'c |
|
 | |
 Mar 14 Mar - 22:18Non, chuis pas terrifiante, pas vrai.
Maiiis non Alois, Comparazor n'est pas comme ç-
Habituellement Esme utilise Alois pour faire caca.
....Oui, bon, j'avoue que là...
|
|
 | |
 Mar 14 Mar - 22:26*retourne comparazor et son créateur* ;A;
Laissez tomber Alois et prenez Esme !
Je quitte ce forum ! D: |
|
 | |
 Mer 15 Mar - 14:26Dans l'immédiat, Esme n'est rien face à Alois.
Oh ! Tu vois, il essaie de te consoler ! :'D |
|
 | |
 Mer 15 Mar - 17:13Comparer Esme et Nashoba c'est donner du beurre aux cochons. Je ne comprends pas mais certes.
Alois reste avec nous ;w; |
|
 | |
 Mer 15 Mar - 17:34J'avoue ne pas comprendre non plus. x)
Ne laissez pas Nashoba et Esme dans la même pièce.
Pauvre Nashoba, il tiendrait pas longtemps. |
|
 | |
|
 | |
|