RSS

Intrigue #1 ▬ Libérés, Délivrés

" Faucheuse "
Who am i !

Message Dim 5 Mar - 16:53
Intrigue #1

Libérés, Délivrés

Bien lire avant de prendre
chie ou akui.

Ce qui devait arriver arriva.
La colère, l'avidité, la vengeance, tant de ressentiments scellés derrière cette grande Porte d'or et d'argent. La rancœur, la violence, le sentiment d'injustice et de trahison. Nous avons voulu contenir tout cela, mais avait-on au moins ce pouvoir ? Et malgré tout cela, ce n'est pas la compassion qui nous sauvera. Un Miracle serait la seule option, mais vous comme moi savons qu'elle n'est pas envisageable. Hélas, ce serait probablement notre seule arme contre Eux n'est-ce pas ?

Venez-en au fait au lieu de tourner autour du pot comme si vous craignez ma colère.

Les Akui. Les divinités déchues, les monstres mythologiques, les démons sans foi ni loi. Ceux qui ont trahi. Ceux qui ont menti. Ceux qui ont tué. Vous êtes au courant de tout. Vous savez de quoi ils sont capables. Chaos, destruction, manipulation et tricherie, leur but n'est malheureusement pas plus inconnu pour vous comme pour moi. La Vengeance les maintient en vie, leur désir d'y parvenir, ils sont prêts à tout.

Donnez-moi donc un moyen de les stopper.

Il se trouve que suite à cet "imprévu", les Chie ont été envoyé à leur poursuite. A l'instant même où la Porte s'est ouverte, ils ont volé vers la Terre pour les ramener ici, tout en connaissant la difficulté de leur tâche. Cette poursuite secrète ne va pas être simple et il faut laisser les Humains en dehors de tout cela. Mais j'ai confiance dans les Chie, ils ramèneront les Akui.

J'espère pour vous que vous savez ce que vous faites Faucheuse. Une autre extermination massive des terriens et je devrais intervenir moi-même. Ce qui n'est pas a envisager.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les Akui, sombres divinités des Enfers scellées dans les cieux, ont réussi à briser les liens qui retenaient la Porte du Paradis fermée. En quelques instants, la quasi totalité des Akui se sont retrouvés sur Terre, prêts à dévaster tout ce qui se trouverait sur leur passage. Ils souhaitent se venger de ceux qui les ont enfermé et oublié, Dieu, Faucheuse et les Chie.

Sous les ordres de la Faucheuse et de Dieu sont envoyés les Chie, divinités sages et justes, pour ramener et sceller une nouvelle fois ces Akui. Mais à cause de leurs immenses pouvoirs et de leurs intelligences, chacun devra user de ruses pour débusquer l'autre, qui ne se laissera pas avoir si facilement.

Parmi tout cela, Âmes et Traqueurs sont également concernés par le problème. Les Akui peuvent tout à fait détruire ces êtres non-vivants, et il est primordial pour chacun d'eux de ne pas se retrouver en présence d'un de ces monstres. Mais les Chie veillent, sur Âmes comme sur Traqueurs. Leur but étant de trouver les Akui, elles ne cherchent pas à attraper les Âmes, ni à aider les Traqueurs, ce sont simplement des divinités protectrices.

(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1