Ghérasim - Væ Soli [en cours]

Invité
Message Mar 7 Mar - 23:34
mon avatarGhérasim

Ghérasim

Ulquiorra Schiffer (Bleach)

• Nom(s)Ghérasim.
  • Statut (Dieu de...)Dieu du temps.
  • sexeMasculin.
  • âgeLa vingtaine physiquement.
  • Grade (Majeur ou Mineur)Dieu majeur.
  • nationalitéSerbe.
  • raceAkui
  • Objet représentatifUn sablier qui s'étiole par le haut.
  • PouvoirPeut altérer le fonctionnement du temps pour des personnes ou une zone limitée. Il ne peut pas altérer le temps dans sa globalité, ni pour une durée indéfinie, ni pour une personne ou une zone hors de son champ de vision.
mon avatar

histoire

" ... L'Espoir ; Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. "

20 lignes minimum. Racontez votre vécu à travers les années de votre vie de divinités.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Racontez tout ce que vous voulez ici. Votre pseudo, votre chat, comment vous avez trouvez le forum, la couleur de votre slip etc.

Crédits : Les images sont toutes modifiées par moi-même et les citations viennent de la dernière strophe du Spleen LXXVIII, "Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle." extrait des Fleurs du Mal de Charles Baudelaire.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Message Mer 8 Mar - 14:05
Bienvenue ♥️ Tout est pour l'instant parfaitement rempli ~

Bon courage pour ta fiche et ta couleur, et si tu as des questions n'hésite pas iiih on sera là pour y répondre !
Message Sam 11 Mar - 13:49
BIENVENDU! kya

Je suis InLove du pouvoir de Gégé (New Surnom pour towa~ ♥️ )

Bon courage pour la suite de ta fiche, je suis pressé d'en savoir plus sur notre Dieu du temps! ♥️
Invité
Message Dim 12 Mar - 0:53
BIENVENUE !

Ok genre, ton pouvoir, il est cool. Genre vraiment. luv
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. ♥️
Message Dim 12 Mar - 9:20
Bienvenue un peu en retard !!

J'aime beaucoup ton perso et son pouvoir, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça
Page 1 sur 1