Relations | Esme V.Wiherheimo

Invité
Message Dim 12 Mar - 21:12

Combative * Explosive * Sang Chaud * Sarcastique * Immature * Solitaire * Belliqueuse * Impliquée * Moqueuse * Renfermée * Protectrice * Loyale * Insensible
Esme est une jeune Finlandaise de 15 ans, passionnée de son vivantpar la guerre et le maniement des armes. Elle a vécue entourée de ses parents et son petit frère Arno, pour qui elle éprouve beaucoup d'affection. D'un naturel insociable mais passionné, elle a toujours sue se maintenir à d'excellents résultats scolaire.

Après sa mort lors d'un attentat suicide s'étant déroulé à son collège, elle est recrutée par la Faucheuse en temps de Traqueuse pour son âme combative et guerrière.
Le manque de sa famille représentant une douleur pour elle, elle partira à sa recherche et réussira à reprendre contact avec Arno, humain doué devenu fonctionnaire Japonais, de par qui elle apprendra la mort de ses parents.

A l'heure actuelle, elle garde un oeil protecteur sur son frère tout en continuant à chercher assidûment les âmes, étant en quête de celles de ses géniteurs trépassés.

Pour plus de détails, cliquez ici.
□ Ami proche [0/1]
Personnage patient et mature.
Dans l'idéal, j'aimerais que ce ne soit pas une âme.

□ Amis [0/3]
Si votre personnage est une âme ou possède une forte sensibilité, l'approche risque d'être compliquée.

□ Inimitiés [0/X]
Venez nombreux ! /pan

■ Collègues [0/X]
Ouvert aux Traqueurs, évidemment.

■ Autres [0/X]
Si vous désirez n'importe quel autre lien avec Esme, je suis à l'écoute de vos propositions.
Esme V. Wiherheimo

nom prénom
Relation | Description lien I.

nom prénom
Relation | Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
Message Mar 21 Mar - 13:47
MWA ♥ J'veux un lien (j'avais pas déjà demandé?)
Invité
Message Mar 21 Mar - 21:06
OWI ♥

Tu as des idées particulières pour la relation ?
(Nope, il me semble pas que tu ait déjà demandé. Du moins, j'ai pas vue °A°')
Page 1 sur 1