Alban V. Ioslov

Message Jeu 23 Mar - 16:57
(Al)
Alban Victor Ioslov / 24 ans / Traqueur / Russo-Roumain/ Homme / Bazooka + Lily Andrews (Berserker)


Sousuke Yamasaki - Free!!
Racontez ici le racatère de votre personnage en minimum 10 lignes.
Dominant, sûr de lui, protecteur, calme, charismatique, imposant, né pour diriger, séducteur, respectueux, sérieux, aimable, drôle, bad boy, mental d'acier, violent, sadique, sournois, pervers, idiot. C'est le genre de mec qui vous colle une patate si vous faites un truc de mal, qui devient idiot devant des filles, qui caline Nashoba comme une peluche et qui sourit lorsqu'il parle calmement d'aller tuer quelqu'un qui l'a bien fait chier.

flots mystérieux

Racontez ici votre histoire en minimum 20 lignes.
▬ Alban est né en Roumanie, d'un père Russe et d'une mère Roumaine. Enfant précoce, il grandit bien vite, comprenant facilement ce qui se déroule autour de lui.
▬ A 3 ans, il assiste à l'arrivée de l'enfant des voisins d'en face, Nashoba Sirius Darragh. Cet enfant étant turbulent et bagarreur, les parents d'Alban limitent rapidement tout contact avec le garçon.
▬ Mais ça ne l'empêche pas de le voir en cachette et à l'école. Alban s'amuse à taquiner Nashoba depuis qu'il apprend qu'il a facilement peur des histoires d'horreur. Il est son ainé, et le voit peu, ce qui le rend triste. Il commence à avoir un attachement pour le garçon. Il souhaite le protéger.
▬ Mais Nashoba s'éloigne bien vite de lui, et devient rapidement connu pour ses bagarres et les coups vicieux de son gang, tandis qu'Alban continue les études et s'attriste de voir Nashoba si mal tourner. Il en profite pour en cachette défoncer les adversaires de son ami, qui n'apprendra jamais son aide. Alban ne veut pas que Nashoba devienne quelqu'un de mauvais, il veille sur lui comme un frère.
▬ Il apprend un soir la mort de ses parents, et passe quelques temps avec lui pour le réconforter. Ils retissent un peu les liens perdus, et même si Nashoba est râleur, il est content d'avoir Alban a ses côtés.
▬ Nashoba disparaît du jour au lendemain, sans dire un mot. Il serait parti voyager. Alban l'appelle, se dispute avec lui et ne lui parle plus jamais.
▬ Il part faire le service militaire à l'âge de 21 ans, puis est envoyé pour aider au Maghreb dans l'armée Américaine.
▬ Il perd la vie à cause d'une grenade, qui tue également tous ses compagnons.
▬ Devenu une âme folle de rage d'être mort bêtement là-bas sans avoir pu revoir Nashoba, il est repéré par la Faucheuse qui en fait un Traqueur.
▬ Il choisit comme arme le bazooka, et explose souvent tout autour de lui avec. Il devient rapidement fort et précis.
▬ Il retrouve Nashoba, et décide de le surveiller. Le sachant trouillard, il passe souvent son temps à éloigner les âmes qui rôdent autour de lui.

pensées
en l'air
Brouillon et feuille raturée.
▬ Il aime : Nashoba, les garçons, les filles, espionner les vestiaires des deux, stalker des beautés, se déguiser, faire des blagues, surveiller que Nashoba ne chope pas des beautés lui aussi, stalker Nashoba, faire bien son boulot, nettoyer son bazooka, faire peur aux gens, paraître viril.
▬ Il déteste : qu'on s'approprie Nashoba, qu'on vole ses proies, que Nashoba lui fasse la gueule, se disputer avec des gens, les filles tsundere (Nashoba l'est, mais il adore ça), s'ennuyer, qu'on le fasse chier, rater une âme qu'il poursuit.

▬ LIENS :

Nashoba S. Darragh ▬ Ce garçon, c'est tout un problème. Alban est à la fois inconsciemment amoureux de son ami, il veut le protéger, agit souvent bêtement à cause de lui. Il considère que Nashoba est à lui, il ne veut pas le perdre. Il considère chaque attention de son ami comme une preuve irréfutable qu'il l'apprécie. Il devient un vrai chamallow en sa présence. Nashoba ne trouve pas ça gênant, même si il le fait paraître. La relation entre les deux est bien trop complexe. Du "je t'aime mais je ne le sais pas", couplé avec du "tu me soules mais je t'apprécie... un peu", le tout mélangé avec de la peluche et de l'humour en boîte.

Elodie Stevensen ▬ Une jolie Norvégienne rencontrée dans une boite de nuit, elle est devenue une amie proche avec qui il aime souvent trainer. Il y a eut certes quelques relations sexuelles, mais rien de sentimental, à part une bonne amitié.

Lily Andrews ▬ Tente vainement de séduire Alban alors qu'elle est son Berserker, il ne l'apprécie pas spécialement, surtout qu'elle est tsundere et qu'il n'aime pas ce genre de caractère (Alors que Nashoba l'est plus ou moins). Elle tente de coucher avec lui mais il la repousse tout le temps. Lily déteste Nashoba alors qu'elle ne le voit que de loin.

PSEUDO & racontez ce que vous voulez, comment vous avez trouvé le forum etc.
crédits: softhance, ©️nmd
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Espionner... [Avec Alban]
» Alban
» Caresses de la mer [Pv: Alban Chaos]
» Vous n'auriez pas vu un archet ? [PV Alban]
» L'enfer, c'est le froid. [Alban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Scénarios :: Traqueurs-