A light in the greyness ▬ I'm here for you [PV Eunji]

Message Lun 10 Avr - 14:27
A light in the greyness ▬ I'm here for you
Eva Rosenwald
Eunji Yongi

▬ Ooooooh !

Collée à une vitrine, tu observes les magnifiques vêtements d'une boutique de luxe. Tu te demandes si ce style te serait allé si tu avais eu l'âge. Tu t'imagines, femme d'affaire comme papa, en tailleur noir à séduire hommes et femmes, d'une jolie silhouette de mannequin. Tu boudes en regardant ta taille actuelle. Oui, il était évident que cela serait pour dans une autre vie. Tu soupires et continue de flotter dans la rue. L'Allemagne, tu en avais rapidement eu marre, en plus, tu avais trop de souvenirs là-bas. Alors, pour la première fois, tu avais décidé d'aller visiter la Corée du Sud.

Tu tourbillonnes dans le vent, te laissant porter par la douce brise de printemps. Tu voles au-dessus de Séoul, essayant de repérer un Humain Doué, mais la foule est bien trop dense. Un néon t'aveugle momentanément. Les panneaux publicitaires pourraient être mortels dis donc. Tu tires la langue à l'idole sur le panneau, puis continue de te laisser porter. Les nombreux courants passant à travers les immeubles te font tourbillonner, onduler comme dans un manège, tu souris en fermant les yeux. Puis, lassée, tu reprends le contrôle de ton corps spectral, et lorgne autour de toi. Tu es atterrie dans un quartier plus calme, plus sombre aussi, où de nombreux bâtiments tombent en ruine. Flânant innocemment dans les ruelles, tel un fantôme curieux, tu explores ce coin inconnu. Une grande tour t'attire, comme un promontoire, et tu voles jusqu'en haut pour admirer le paysage. Tu te poses sur le toit en pointe, assise sur un espèce de paratonnerre, et croises les bras. Au loin, le brouhaha de la foule du centre ville se devine. Derrière toi, à quelques kilomètres, les limites de la ville, entraînant dans la banlieue de Séoul. Et puis, juste en-dessous de toi, les quartiers abandonnés, qui ne restent vivants que grâce au passage de quelques personnes plus ou moins bien attentionnées.

▬ N'y a-t-il rien d'intéressant à faire ici ? bougonnes-tu en marmonnant.

Tu restes assise là pendant un bon moment, à écouter les chats miauler, les chiens aboyer et les bruits du vent dans les ruelles étroites.
Soudain, tu sens du mouvement, juste sous tes pieds. Tu entends parler. Curieuse, tu volettes vers le bas, lentement, et passe ta tête à travers l'une des fenêtres brisées de la tour en briques. Tête à l'envers, tu observes la silhouette qui donne l'impression de marcher au plafond. Tu souris, et l'interpelle d'un cri aiguë :

▬ Bonjour ! Je m'appelle Eva ! Vous m'entendez ?

Il est possible que cette personne ne soit qu'un Humain N. En quel cas cela ne servait à rien de s'acharner à vouloir lui parler. Mais bon, sans le savoir, valait mieux essayer pas vrai ? Tu voulais discuter, tu t'ennuyais sur ton paratonnerre rouillé.

© ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Message Lun 10 Avr - 16:08
Eunji
Hana
Eva
You're here for me? Little sis... You're dead...

Tu n'avais pas d'Âme à chasser en ce moment, alors tu avais décidé d'hanter Hyung. Mais... Il était introuvable, surement encore en train de se faire péter le cul... Tu soupiras, dans sa chambre que tu connaissais par cœur mais... ce qui te fit le plus mal c'était la photo accrochée au-dessus de son lit... Lui et toi. Tu te souviens, il avait pris cette photo alors qu'il rentrait de son université... Tu sortais du bain et il avait joué avec tes cheveux mouillés,
Décidant de te les sécher... C'est pour cela que tes cheveux étaient aussi ébouriffés. Tu te surpris à caresser la photo en souriant tristement. Tu devrais arrêter de venir ici, cela te fais plus mal qu'autre chose... Mais non... Tu voulais le revoir une fois... Juste une dernière fois... Tu avais tant de choses à lui dire, tant de choses à lui faire payer...

En parlant du loup, celui-ci entra en compagnie d'une charmante jeune femme... La mine noire, tu les regardas s'embrasser, ton cœur plongeant dans la noirceur et la jalousie... Tu ne devrais pas réagir comme cela, Hyung t'as tué après tout... Mais... Tu te dis qu’il t'aimait tout de même... Tu es faible quand tu vois Hyung et tu le sais...

"Dit-moi Hyung... C'est qui sur la photo?"

La jeune femme regardait votre photo, celle au-dessus de son lit... Hyung regarda la photo quelques instant, l'air triste... Mais, tu n'étais pas prêt à entendre ce qu'il lui répondit.

"Mon ex, sortir avec lui fut la pire erreur de ma vie, j'avais zapper cette photo, j'vais la mettre à la poubelle."

Et c'est ainsi qu'il décrocha la photo, prit un marqueur et fit une grosse croix noire dessus. La photo atterrit dans la poubelle et les deux amoureux descendirent... Ni une, ni deux, tu pris ta forme physique et tu retournas toute la chambre. Puis, entendant des pas dans l'escalier, tu repris ta forme spectrale et tu t'enfuis.

Tu ne savais plus où aller maintenant. Tu étais en colère, tu avais envie de tuer Hyung, ce n'est qu'un enfoiré. Et qu'est-ce qui t'es passé par la tête à te demander si il t'aimait toujours malgré le fait qu'il t'ais tué. Quel con tu fais! Tu marchais sans savoir où tu allais, tu marchais sans te demander si tu aller trouver une Âme ou pas. Non, tu t'en foutais. Tu allais juste là où tes pieds t'emmènent. Te voilà dans les quartiers abandonnés... Enfin presque. Et c'est là que tu as grandis. Non loin de la tour de fer. Tu te rendais chez toi, tu voulais revoir ta maison à présent abandonnée... Il y a 10 ans, tu empruntais ce chemin en compagnie de ta sœur, une petite tête brune toute mignonne qui courrait de partout. BooJa... Ton cœur se serra et, te posant contre le mur en face de l'endroit où elle est morte, tu t'endormis.

Quand tu te réveillas, la nuit était tombée... Alors tu te levas et, la tête dans le gaz, tu te dirigeas vers la tour, tu voulais y monter... Mais quelque chose t'arrêtas...

▬ Bonjour ! Je m'appelle Eva ! Vous m'entendez ?

Ton cœur eut un loupé et tu manquas de tomber en arrière... BooJa! Cette fille ressemblait à BooJa! BooJa qui s'est fait une coloration blonde... Mais BooJa tout de même... Tu sentais les larmes menacer de couler mais tu baissas la tête...

- B...BooJa?! Non... Eva hein... Je vois. Enchanté...

La vue de cette petite t’insupportait... Tu la détestais déjà, elle ressemblait trop à BooJa, même sourire, même enjouement dans ses phrases, même façon d'interpeller les gens... BooJa en européenne... Alors comme cela on te testait? Voir si on pouvait toujours te faire un peu plus mal... Entre la réaction de Hyung et maintenant une BooJa européenne... Qu'as-tu fais de mal bordel...

- Je suis Eunji... Tu es morte?

Elle était surement une Âme mais vu ton état mental, tu n'es pas apte à chasser maintenant...
Message Lun 10 Avr - 19:35
Eva Rosenwald
Eunji Yongi

BooJa ? Qui était cette personne ?
En tout cas, l'homme, car oui s'en était un, semblait très surpris de te voir là, tête à l'envers, sortir de je ne sais où. Mais pour toi, la situation est parfaite, car l'homme t'a répondu, ce qui veut donc dire qu'il peut te voir. Tu descends de ton perchoir et vient poser le bout de tes pieds transparents sur le rebord de la fenêtre.

▬ Oh tiens, c'est la première fois que je rencontre un homme beau qui peut me voir ! Tu t'appelles comment Monsieur ?

Le personnage se présente en tant qu'Eunji. Première question, est-ce que tu es morte. Tu poses tes poings sur tes hanches, et lui adresse un sourire mi-autoritaire, mi-coquin comme tu sais bien les faire :

▬ C'est pas très poli de poser cette question à une dame. Tu t'assoies sur le rebord puis ris. Mais oui, je suis morte. C'est triste n'est-ce pas ?

Ne tenant plus en place après avoir rencontré ce que tu pensais être un Humain Doué, tu sautas en flottant de ton perchoir, et vint lui tourner autour, n'arrêtant pas de parler un instant. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas vu Rubis, et Illyasviel n'était pas du tout dans le coin alors... Alors un ami de plus n'était pas à négliger !

▬ Tu vois souvent des esprits ? Je te fais peur ? Tu connais une petite fille qui me ressemble ? C'est qui BooJa ? Et qu'est-ce que tu fais là ? Dis, t'es sûr que je te fais pas peur ? T'as l'air tout triste monsieur, ça va pas ? Tu peux tout me dire, vu que je suis morte, pas de raison que j'aille le raconter à des gens pas vrai ? En plus, les secrets, c'est cool, ça me donne une raison d'aller en ville et de chercher quelqu'un qui m'entend, puis je le fais maronner en disant que j'ai un secret mais il ne le saura pas. Je suis diabolique pas vrai ?

Tu tournoies autour de lui, ne te lassant pas de ses logorrhées sans interruption. Tu passes quelques fois à travers lui, sans t'en rendre compte. Eva, tu commences à donner le tournis, attention.

▬ Tu as quel âge Eunji Monsieur ? Moi j'ai 9 ans !

Tu montres le bon nombre avec tes doigts, flottant momentanément devant lui. A la vue de sa tête, bizarrement, je dirais que tu l'embête...
© ASHLING POUR EPICODE

Message Dim 21 Mai - 8:14

A light in the greyness, I'm here for you.

«Eva... Would you to be the glue of my heart?»
Clik sur l'image pour avoir la musique d'inspiration de cette réponse ♥

Cette jeune fille t'assommais de question... Tout comme BooJa t'assommait de question quand tu rentrais... Elle était vraiment comme elle mais... Ce n'est pas elle, tu le sais mais, au fond de toi, tu veux revoir BooJa une dernière fois, lui dire à quel point tu es désolé, à quel point tu t'en veux, à quel point elle te manque... Tu veux lui dire tout cela mais... C'est impossible. Tes yeux se posèrent sur la jeune fille en face de toi, Eva donc. Elle t'arrache un sourire avec sa moue contrariée mais tu te reprends bien vite, elle est morte, donc c'est une Âme.

▬  Une dame? Je ne vois rien d'autre qu'une gamine devant moi, petite~

Un rire sorti de ta bouche, cela te surpris vraiment hein? Tu te redresses quand tu entends qu'elle est effectivement morte mais, prenant ta forme spectrale, tu vins lui caresser les cheveux en guise de "Pardon d'avoir poser cette question". Tu es gentil avec elle... Tu ne sais même pas pourquoi, peut-être parce que elle ressemble à BooJa ou alors car elle a débarquer à un moment où tu ne vas pas forcément bien... Puis elle se mit à tournoyer en te posant mille-et-une questions. Tu en aurais presque le tournis tellement elle tourne, tu réussis avec brio à retenir toutes les questions. Tu avais repris une forme physique afin qu'elle puisse te passer à travers sans te rentrer dedans et, quand elle s'arrête pour te montrer le chiffre 9 avec ses doigts, tu reprends ta forme spectrale et tu lui attrapes les épaules afin qu'elle ne bouge plus.

▬  Alors, je vais te répondre alors ne m'interromps pas. Ouais, je vois très souvent des esprits puisque je suis mort moi aussi. Non, tu ne me fais pas peur tu es trop petite pour m'effrayer~
. Ouais, de mon vivant j'avais une petite sœur qui était aussi chiante que toi... Elle est morte à 9 ans. BooJa? C'est ma soeur. Hmmm...
Y'avait quoi d'autre? Ah oui. Ce que je fais là. J'ai habité dans ce quartier de mon vivant et je viens de rendre visite à une personne qui m'était cher... Avec quoi tu veux me faire peur? Ta bouille de gosse?
Ouais, ça peut aller, ça fais toujours un peu mal de voir que ta mort a rendu heureux quelqu'un... Et... Tu parles beaucoup trop... Ah! Et j'ai 22 ans.

La jeune file te regardes vraiment intensément... Et puis, tu penses qu'elle doit s'ennuyer toute seule... Alors, pris dans un élan de bonté tu te baisses à sa hauteur.

▬ Eva, tu veux qu'on aille quelque part? Je vais rester avec toi alors amusons-nous d'accord?

Tu te redresses et tu regardes la lune haute dans le ciel, tu penses que cette petite Âme est un cadeau envoyé par la Faucheuse afin que tu tournes la page "BooJa"... Merci Faucheuse.

© Kibara sur Epicode.

Message Lun 29 Mai - 20:34
Eva Rosenwald
Eunji Yongi

Je te vois froncer les sourcils, et mettre tes mains sur tes hanches. Apparemment, le "petite" d'Eunji est moyennement passé dans tes oreilles.

▬ Je ne suis pas petite ! J'ai plus de 60 ans tu sais ?
C'est juste que... Bah je suis coincée dans ce corps.

Tu hausses les épaules, comme si tout ça était parfaitement évident pour tout le monde. De toute façon, ça fait bien un moment que tu as intégré l'idée de ne plus vieillir. Ni vivre d'ailleurs. Et même si l'absence de notre famille se fait toujours sentir sur tes frêles épaules, tu empoignes la "mort" à deux mains, et tente de vivre une nouvelle fois.

Te prenant de court, le jeune homme semble se modifier lui-même et d'une main douce, il vient caresser ta tête blonde. Surprise et un peu apeurée, tu recules de quelques pas, bredouillant :

▬ Est-ce que vous êtes un méchant Traqueur ? Vous êtes ici pour moi ? Comment tu es mort ?

Tout cela est un peu flou. Autant Kyoka Kusakabe ne cachait pas son intention de te "faucher", autant celui-là semblait tout à fait enclin à discuter et à te tenir compagnie. Pouvait-on choisir les âmes que l'on voulait chez les Traqueurs ? Est-ce que son job lui déplaisait ? Beaucoup de questions tournent dans ta cervelle, tant de choses que l'on ne sait pas à propos d'eux. Eunji répondait à toutes tes questions sans t'envoyer bouler, et apparemment oui il était mort. BooJa était sa petite soeur, qui était décédée au même âge que toi. Compatissante, tu t'approche de lui même si tu ne lui fais pas confiance, et le sert dans tes bras.

▬ Celui qui se réjouit de ta mort est un idiot. Moi aussi j'ai perdu toute ma famille, pourtant, je ne comprends pas que l'on puisse être heureux de la mort de quelqu'un. C'était un ami à toi ?

Mais encore une fois, l'homme ne semble pas hostile, et il se baisse à sa hauteur pour te proposer de jouer. Bien décidée à ne pas être triste aujourd'hui, tu hoches la tête avec vigueur, attendant un geste de sa part, ou une proposition de jeu. Cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas réellement amusée avec quelqu'un de gentil.

© ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1