I'm on my highway to hell|| Kyoya

Invité
Message Mer 12 Avr - 20:43
Kyoya Kusakabe

Tu seras battu et silencieux,  ou bien cruel mais victorieux

Apparence Basique

Kyoya Kusakabe est de stature grande et mince , légèrement musclée . Ses cheveux nous en disent long sur sa nature. Noirs , désordonnés , rebelles .  Il est semblable à un corbeau , ce charognard ; se délectant de ce qui est déjà mort . Il incarne parfaitement l'image d'une Grande Faucheuse moderne toute de noir vêtue. Les chaînes et les clous forment un enchevêtrement confus sur le cuir de ses vêtements. Son regard incarnat en perturbe plus d'un. Ses yeux fous contiennent la marque de son vice. Jamais on n'y verra briller une étincelle amicale. Ils sont éteints , glacials et inquiétants . Ses yeux rubis sont particulièrement mis en avant par son teint valétudinaire . Ses traits sont durs , sa mâchoire coupante , son nez tranchant et ses lèvres boudeuses.

Il se déplace d'un pas souple et discret , comme si ses semelles étaient faites de vent et manie le katana avec une précision inquiétante. Son aura sombre pourrira vos meilleures journées.

I watch the world die through these crimson eyes...

Informations Générales

|| Surnom(s) ||
"Ose m'en donner un, tu verras."
Kyo'.

|| Age ||
"Est-ce que ça à la moindre importance ? "
17 ans.

|| Genre ||
"Tu veux vraiment t'aventurer sur cette pente ? "
Homme.

|| Sexualité ||
"Pourquoi tu te poses des questions aussi stupides ?"
Hétéro.

No time to discriminate , hate every motherfucker that's in your way !  

Caractère

Perfectionniste , Égoïste , Froid , Cruel , Pessimiste , Sarcastique , Solitaire , Colérique , Calculateur , Inconscient , Curieux , Immature ... Comment ça , il ne vend pas du rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Mer 12 Avr - 20:45

|| Aime ||
Les endroits lugubres || "Je m'y sens chez moi."
Les cibles difficiles || "Ça rend mon job intéressant. Délictueux , même . "
Voir la peur dans les yeux de quelqu'un || "Un véritable compliment , à mes yeux. "
Son espace personnel || "Ce qui signifie : pas de câlins , pas de tapes dans le dos et pas de high five. Enfin , à moins que tu ne souhaites que je te tranche la main. "

|| Déteste ||
L'ignorance || "Ça m'agace à un point pas possible."
Les câlins || "N'y pense même pas."
Perdre du temps || "Ceux qui me font perdre mon temps méritent de clamser."
L'amour|| " La chose la plus handicapante et inutile. Je préfèrerais éviter de ressentir ce genre de conneries un jour. "

|| Manies/Habitudes ||
Lancer des regards Noirs || Il lance des regards noirs aux gens de manière aléatoire , sans même s'en apercevoir.
Vérifier qu'il n'est pas observé ||Il n'a confiance en personne , pas même en lui-même , et à développé certains tics paranoïaques , comme vérifier constamment qu'il n'est pas observé .  
Donner des surnoms aux gens || Pour une raison obscure , il préfère désigner les gens par de "gentils" surnoms de son invention plutôt que par leur vrai nom.  

|| Talents ||
Manier le katana || Ce talent à lui seul décrit presque son entière existence. Son katana , c'est la seule chose à laquelle il tient réellement.  
Faire des acrobaties || Ça l'a aidé à se sortir de situations délicates par le passé . Très utile .  
Espionner|| Discret comme une ombre , il sait se fondre dans le décor pour récolter les informations dont il a besoin .
Courir || Rapide et endurant , ses longues jambes sont taillées pour la course.

|| Faiblesses ||
Son égo || Kyoya , c'est une personne très , très fière , et assez suffisante. Blesser son égo , affichez-le et il vous sera assez simple de le déstabiliser.
Ses Emotions || Il veut éradiquer en lui toute faiblesse et tout sentiment , dans le but de devenir une machine à tuer. Mais ne rien ressentir , ça se fait pas comme ça. Alors bien souvent , il implose.

|| Hobbies ||
S'entraîner || C'est un éternel insatisfait qui aime s'améliorer. Et puis , ça aide à passer le temps.
L'escalade ||Que ce soit des maisons , des bâtiments , des arbres ... vous le verrez souvent perché .

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1