Akui? Traqueur? Ombre? Omg?

Lost
Message Ven 14 Avr - 18:15
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum et je suis encore en train de me décider sur si je m'inscris ou non, parce qu'autant le concept de la mort m'attire, autant le contexte, les groupes et les explications me rendent confuse. @-@

J'aurais donc plusieurs questions concernant les Akui, les "recharges" et des questions pratiques sur les traqueurs et les humains aussi. (Ouais, tout en fait. Mais certaines sont vraiment des questions idiotes. xD)
• Les Akui sont de viles divinités, échappées de... des... Limbes? De l'Enfer? De l'extérieur du Paradis? (Je n'ai même pas compris d'où elles étaient enfermées, omg, je suis stupide.) Et elles arrivent sur Terre pour semer le chaos et se venger. OK. Mais, ont-elles besoin de se "recharger" elles aussi ou est-ce que ce n'est que les âmes errantes/traqueurs qui sont sujettes à ce désagrément ?
• D'ailleurs, le but des âmes errantes... c'est juste d'être des âmes errantes ? /meurt De vivre une vie de fantôme ? D'embêter les humains ? Ou sont-ils les suppôts des Akui ? Est-ce que les Akui ont des intérêts à les corrompre aussi ? Est-ce qu'ils peuvent devenir des fantômes vengeurs ?
• Concernant les pouvoirs des divinités, sont-ils aussi utilisable lorsqu'ils sont dans leur forme humaine ou cela reste exclusif à leur forme céleste ?
• Peuvent-elles - en étant dans leur forme immatérielle - voyager dans l'Outre-Monde et le Paradis ? Ou sont-elles forcées de rester sur Terre ? Ou c'est comme elles le veulent ?
• Le fil de l'arme du Traqueur peut-il peut se rétracter pour que l'âme se rapproche de lui ? Est-ce que c'est une sorte de laisse ? Est-ce que la nature de l'âme attrapée joue dans les points qui sont donnés aux Traqueurs ?
• Et puis, une dernière pour la route : si je fais un humain (de n'importe quelle sorte, N ou D), est-ce qu'il peut mourir en RP pour devenir une âme errante ou un traqueur ? Est-ce qu'il n'a pas plus de chances de devenir Traqueur s'il est D ?

Je crois que c'est tout pour le moment.
J'espère que j'embête pas trop avec mes questions, mais le forum a l'air intéressant et je voudrais pas passer à côté à cause d'incompréhensions. xD

Bonne journée. keur
Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Message Dim 16 Avr - 11:22
Hello Lost ~
Alors, au vu de tes questions, je vois que beaucoup de choses ont oubliées d'être précisées... je vais me faire un plaisir d'y répondre ♥️ pardon pour le retard

▬ Les Akui sont des divinités démoniaques autrefois contenues dans les Limbes/Enfer, enfin le fond du fond, bien opposé au Paradis. Mais, suite à de horribles actions passées, ils furent enfermés dans une "dimension" différente, fermée par une Porte scellée. L'endroit ne porte pas de nom, il n'a pas besoin de nom puisque les créatures qui sont dedans ne sont pas importantes aux yeux de Dieu, de la Faucheuse et des Chie. Quant à leurs recharges comme tu dis, les Akui possèdent leur propre monde (le même qu'autrefois) que tu peux voir dans les catégories, où effectivement ils peuvent recharger leur énergie.

▬ Les Âmes errantes en effet, n'ont en soi aucun réel but. Comme précisé dans le contexte, elles se trouvent sur Terre à cause de la Faucheuse qui est débordée, et qui laisse donc mourir les terriens sans avoir la possibilité de les escorter jusqu'au Paradis. Les Âmes attendent donc la "fin", en errant et en trouvant une occupation. Elles sont a leur propre compte, mais si un Akui contacte une Âme "mauvaise", il est possible que celle-ci accepte de l'aider, en fonction des intérêts communs. De plus, suite à la maj, les Âmes ont désormais la possibilité d'interagir avec certains objets, ondes etc. voir ici ♥️

▬ Les pouvoirs des Chie et des Akui sont utilisables sous leur deux formes, mais leur forme humaine confère une situation instable à ces derniers. La forme céleste étant puissante et divine, il est forcément plus simple d'utiliser des pouvoirs plutôt qu'un corps faible comme un Humain. Quant à la possibilité de "voyager" et bien non, à part leur monde, il est impossible pour eux d'aller au Paradis et en Entre-Monde. Le Paradis ne peut être ouvert que par la Faucheuse ou les Traqueurs (ces derniers sous surveillance) et l'Entre-monde est un endroit de recharge et d'habitation pour Traqueur. Les Chie peuvent néanmoins visiter la Terre autant qu'ils le souhaitent, sans rentrer de la semaine voir du mois, pour les plus puissants.

▬ Le fil des Berserks est en effet rétractable et aussi une laisse. L'arme est maîtrisée par le Traqueur, donc il peut en faire ce qu'il veut. Le rendre long comme très court. Je pensais en effet instaurer le principe de lancer de dés, lorsqu'un traqueur attrape une âme qui n'est pas un membre (sinon ce dernier serait bien dans la merde, l'âme étant amenée au Paradis), pour avantager les Traqueurs les plus actifs. (On verra ça dans une MAJ prochaine, surprise ♥️)

▬ Et la dernière question, oui en effet, ton personnage humain peut mourir. Je préférerai que cela soit le cas uniquement si tu penses ne plus pouvoir le jouer en tant que tel, si une panne d'inspiration survient. Mais il est possible pour lui de devenir Traqueur ou Âme (en expliquant comment dans ta fiche modifiée) si tu préfères continuer à le jouer comme ça.

J'espère avoir pu répondre à tes questions aussi clairement que possible, il est vrai que certains points n'ont pas été assez éclaircit et je m'occuperai de ça prochainement (une FAQ va probablement arriver pour regrouper toutes les questions courantes).

Au plaisir de te voir peut-être sur le forum kya
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Message Dim 16 Avr - 21:20
Coucou,

Donc, si j'ai bien compris, les Akui ont également besoin de se recharger dans leur propre monde, sans nom? ovo Du coup, ça veut dire qu'ils doivent disparaître quelques jours sans prévenir ? La loose

Oui, mais, du coup, est-ce qu'une âme noire vaut plus qu'une âme euh... violette? xD

D'accord. C'est juste que je voyais mal l'intérêt de jouer un humain alors que tout se passe dans le monde surnaturel, et qu'il ne peut rien voir. xD

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Message Lun 17 Avr - 13:26
flemme de changer de compte

Effectivement, toute divinité utilisant son énergie doit forcément à un moment la recharger ♥ et puis, on doit grave se faire chier à rester sur terre à force.

Le monde des Akui est ici ~

Comme dis précédemment, je n'ai pas encore établi la hiérarchie, donc je ne sais pas encore, mais ton raisonnement se tient, une Âme noire est très dangereuse, donc elle remportera bien plus de point que la plupart des autres.

Effectivement, cela peut paraître loufoque, mais moi la première, j'ai un personnage Humain N, trouillard jusqu'à la moelle, qui est terrifié dès qu'il voit un fantôme (seulement la nuit) et je trouve ça très drôle. Au contraire, Hana ou Alois, qui ont des personnages Humains D, peuvent voir, dialoguer, et toucher (juste la nuit) des Âmes, ce qui est plus intéressant à jouer au niveau possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Tic Tac, l'Heure sonne... :: Cimetière-