RSS

[Mini-Event] Ce soir, c'est soirée mousse.

" Faucheuse "
Who am i !

Message Mar 25 Avr - 16:44
Mini Event

Soirée mousse

Venez Nombreux !
Il faut juste se bourrer la gueule.

Vous arrivez dans la superbe ville de Philadelphie, aux Etats-Unis. Vous pénétrez dans la fameuse boite de nuit, appelée Pink Garden.
L'ambiance est à son comble, la salle est ensevelie sous des montagnes de mousse, les lumières multicolores vous empêche de distinguer correctement les lieux, et la musique bruyante vous entraine dans la foule qui se tortille sur la piste.

Vous repérez une affiche. Ce soir, soirée mousse et boissons offertes pour tous les consommateurs.

Vous décidez donc de profiter. Cette fameuse soirée risque d'être mémorable.

(c) Euphemia

Revenir en haut Aller en bas

" Euphemia "
Chie
Who am i !

Message Mar 25 Avr - 18:13
Tu avais toujours aimé voyager, toi qui était si curieuse. Il y'a quelques semaines, tu avais décidé de quitter la Corée et son ambiance si pesante. C'est pour cela que tu étais venue dans la superbe ville de Philadelphie, pour prendre un peu de bon temps, oublier à quel point la vie peut-être dure là-bas.

Depuis que tu avais la chance de vivre comme une simple humaine, tu étais beaucoup plus détendue, beaucoup plus ouverte. Tu avais moins de mal à aller vers ses humains que tu aimais tant, et cela ne pouvait que te faire plaisir, contribuer à ton bonheur. Ce n'est pas que tu détestais ton statut de déesse, loi de là. Ce n'était juste pas ton aspiration première.

Tu n'avais jamais osé aller en boîte de nuit. Pourtant, tous ses humains que tu aimais tant observer ne t'en disais que du bien. Que c'était le meilleur endroit pour s'amuser et faire des rencontres. Pourquoi pas ?

C'est ainsi que tes pas te conduisirent au Pink Garden, une boîte de nuit apparemment plutôt réputée. Tu t'étais plutôt bien préparée pour l’occasion, tu avais choisi ta plus belle robe, coiffé tes long cheveux en une tresse en épi de blé, que tu avais ramené sur ton épaule droite, puis tu t'étais maquillée simplement, un trait d'eye-liner, un autre de mascara, et enfin ton rouge à lèvre favori. Tu fus toute suite prise dans l'ambiance, tout en attrapant un verre de vodka, que tu ne tarda pas à vider, tu te rendis sur la piste de danse, remuant les hanches au rythme de la musique.

C'était la première fois que tu voyais autant de monde dans un seul même endroit, avec ton plus beau sourire, tu t'approchas d'un jeune homme :

▬ L'ambiance est à son comble ce soir !

Tu continues de lui sourire, tout en dansant au rythme de la musique :

▬ C'est la première fois, que je viens dans ce genre d'endroit, et toi ?  
(c) Euphemia

Humain N
Who am i !

Message Mar 25 Avr - 19:58
Soirée mousse les gars. ▬ Libre

Après avoir entendu parler de cette soirée, j'avais naturellement planifié d'y aller, coûte que coûte. Ce n'est pas tous les jours qu'une soirée mousse, dans une boîte de nuit open, avec boissons offertes, était organisée.

Me voilà donc à Philadelphie. Que ça soit clair, je suis là pour niquer l'game, me coller une race, me mettre la plus jolie caisse possible, et si possible avec bonus. Bonus étant homme, femme, chose, désirant mon magnifique corps. Tousse. Enfin bon.

Je pousse la porte de la boîte Pink Garden, habillé d'un t-shirt blanc, un jean noir et de baskets confortables. Ouai, ça fait nom de boîte gay. Mais bon, du moment qu'ils servent à boire moi, ça me va. Immédiatement, l'ambiance me prend à la gorge. La chaleur ambiante, la lumière des stroboscopes, l'odeur de transpiration et la mousse blanche illuminée par les projecteurs ultraviolets. Y a pas à dire, ils savent mettre le feu sur la piste. Des ribambelles de nana font la queue au bar, comme aux chiottes. Une ribambelle d'hommes les suit, comme des toutous dressés. Je souris. Ouai, la soirée s'annonce bonne. Encore plus lorsqu'une jeune fille aux cheveux rouges, tout à fait charmante, s'approche de moi, m'annonçant ses débuts dans le monde de la fête. Ouuuh charmant petit agneau, tu vas être choquée par le nombre de trucs qui se passent dans une boîte dans ce cas. Je prends une voix mystérieuse, un sourire ironique sur le visage.

▬ La première fois ? Eh ben, attends-toi à avoir des choses à raconter demain !

Ce que j'adore dans les boîtes, c'est voir la dégradation des gens qui y entrent. Au début, ils sont classes, sobres, s'amusent en riant, tentant de draguer telle ou telle personne sexy. Mais à la fin, ils finissent pour la plupart tous sur le carrelage trempé d'alcool et de boue, rampant et vomissant, sous le regard mauvais des nouveaux arrivants, ne sachant pas encore ce qui les attend. Les boîtes sont un vaste piège, qui nous ramènent encore et encore. Et pour ne pas manquer à la tradition, j'attrape un verre de whisky, que je bois d'un trait. J'en profite pour jauger la jeune fille. Elle est très jolie, enfin elle parait jolie, mais la lumière me tuant les yeux, et la mousse qui envahit l'espace n'est pas pour avantager la chose.

▬ Je m'appelle Nashoba, crie-je entre deux hurlements de joie d'un gars bourré. Si tu es seule tu peux rester avec moi, je serai ton "guide" pour cette fameuse expérience.

Ouai ça fait gros lourd dragueur. Ouai. C'est pas spécialement mon intention. M'enfin. Si elle dit oui, c'est pas ça qui va me déranger.

© GASMASK

" Invité "
Who am i !

Message Mer 26 Avr - 10:34

SOIREE MOUSSE

Tu avais pris des vacances, loin de ton Japon, devenu si familier. Et pour cette première fois, tu avais choisi les États-Unis, plus précisément Philadelphie. Après t'être remis du décalage horaire, tu partis à la conquête de ce nouvel endroit. De rue en rue, de boutique en boutique, tu passas toute ta journée à arpenter cette ville immense. La journée passa, et tu tombas sur une affiche. Le « Pink Garden ». Une boite de nuit qui organisait une soirée « mousse ». Tu n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Mais maintenant que tu étais là, tu te disais qu'il fallait tout essayer. C'était l'occasion rêvée.

Tu te préparas pour y aller. Un haut noir, une jupe, et une coiffure comme tu avais l'habitude de faire. Il ne te restait plus qu'à te rendre sur place, ce que tu fis. Une fois arrivée, la file d'attente était plutôt longue. Tu avais entendu dire que ça arrivait qu'on ne te laisse pas entrer pour telle ou telle raison. Tu commenças à stresser, en te disant qu'il y aurait forcément quelques choses qui n'iraient pas. Finalement, le videur te laissa entrer après avoir vérifié une de tes pièces d'identité. Tu faisais tellement jeune, c'était normal.

Tu y étais enfin. Le lieu était déjà bien rempli. Entre ceux dansant au milieu de la piste, les autres appuyés sur le bar, et les derniers faisant la queue pour les toilettes, il ne restait pas beaucoup d'endroits libres. Tu avanças vers le bar, tant bien que mal, en essayant de ne pas te faire bousculer. Là encore, il y avait de tout. Des gens sobres, d'autre complètement défoncés. Tu réussis à trouver un endroit libre. Il y avait tellement de choix de boisson, et tu en connaissais si peu. Tu interpellas le gérant du bar :

- « Euh.. à boire s'il vous plaît.. Quelques choses de bon.. »

Tu te tournas pour voir un peu l'ambiance générale. L'affiche n'avait pas menti, la mousse était omniprésente, au point qu'on ne voyait pas forcément le visage des gens bougeant dans tous les sens. Ajouter à ça la lumière des spots qui se reflète dedans. 

Ton verre arriva, tu ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans, mais tu le bues cul-sec. « Pouah ». C'était plutôt fort.. Mais pas désagréable. À côté de toi se trouvait deux jeunes gens. Un homme et une femme. Et le premier semblait vouloir draguer la demoiselle, quitte à être lourd. Peu importe, de ce que tu avais entendu, c'était la première fois que la jeune femme venait dans un lieu pareil, tout comme toi. Et l'homme se proposa comme guide à elle. 

-  « Moi aussi, j'aurais besoin d'un guide ! »

Qu'est-ce qui t'arrivais ? C'était bien la première fois que tu allas vers des gens de toi-même. Bordel, y'avais quoi dans ton verre ?

Codage fait par Corpse²

Ame
Who am i !

Message Sam 29 Avr - 17:52
C'est la fête !
 Les États-Unis, le pays où tous les jeunes de son âge voulaient aller. Clairement pas pour le côté prude à en faire tomber raide morte une nonne mais plus pour le côté jeune du pays. Chez lui, on le connaissait via GoT, Breaking Bad, Walking Dead. Rien de bien pudique en tout cas. C’est un pays quasiment de rêve pour un jeune. Un coin dynamique et cool.

C’est en cherchant cette ambiance dynamique et cool qu’il avait décidée avec son groupe de venir aux USA. Sauf qu’entre ceux qui ne rêvaient que de visiter des musées, celui qui voulait un trip sur la route 66 et ceux qui venaient que pour l’étiquette USA, autant dire qu’il était dur de satisfaire les 6 membres de ce pauvre groupe. Heng Lin venait ni pour les visites ni pour le trip sur la route 66. Non, il venait pour ses amis surtout. Histoire de profiter d’eux. Après, même s’il ne se sentait pas concerné, l’organisation était cool. Tous y trouvaient son compte dans ce voyage aux quatre coins du continent. C’est sans doute sans grande surprise qu’il a fini à Philadelphie, la fameuse ville de l’indépendance et de la cloche. Bien sûr, il y avait un programme culturel et tout ce genre de chose. Mais, il manquait un truc pour deux ou trois personnes. Le fun manquait à l’appel. Qu’on soit clair, parfois dans la vie, il fallait du fun. Particulièrement dans lors d’un voyage avec de jeunes adultes qui ne pensaient qu’à deux choses dans la vie : - s’amuser se retrouvait allongé dans une rue sombre avec un taux d’alcoolémie qui t’envoie direct en prison si on te choppe au volant sans même passer par la case détection.

Or, quoi de mieux pour finir allongé entre le chien et la poubelle d’un vieux camionneur américain que d’aller dans une boîte ? Bien sûr, ce n’était pas ça qui manquait aux États-Unis, un pays bien hypocrite dans son approche.

Autant le dire, il ne fallut même pas une demi-heure pour qu’un des gars entre dans la chambre hurlant qu’il avait trouvé où ils iraient pour s’enivrer et faire la fête. Le nom de la boîte ? Le Pink Garden : soirée mousse et boissons offertes. Le rêve ? Oui ! Refuser l’offre ? Cracher dans la soupe. C’est donc sans grand étonnement que le petit groupe se mit en route, Heng en premier. Parce que comme ses compères, il avait envie de se dégourdir un peu les jambes. Mais surtout, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait une soirée mousse.

L’ambiance de la boîte lui plut directement que ce soit le son ou même la mousse, tout y était. Il aimait et alors que ses amis allaient se noyer sous la mousse, il s’avança au bar. Un verre avant de les rejoindre ne lui ferait pas de mal et même, il avait promis à la famille de « practice his english ». Bien que draguer, il aime pas. Nope, pas de drague, c’était lourd. Trop lourd pour tout le monde.

Il se posa au bar et demanda une bière. Commençons soft avant de tomber dans la dépravation de l’alcool, ne croyez-vous pas . Il allait l’entamer quand il entendit un peu ce qui se passait du côté de ses voisins. Un guide ? Whahou, ici ? Dans ce genre de lieu ? Une boîte avait beau sembler être un bon coin, il y avait toujours deux ou trois mecs lourds dont la testostérone semblait être un poil trop présent. Il prit dans sa main l’épaule de l’homme.
« -Yo ! Tu ne devrais pas vouloir de ce type comme guide enfin, j’dis ça pour toi ! »
Ok, comme cet homme, on pouvait le prendre pour un type suspect, mais il ne l’était pas. Promis !

" Euphemia "
Chie
Who am i !

Message Dim 30 Avr - 19:05
Ta présence n'avait pas l'air de déplaire le jeune homme. Tant mieux, tu ne voulais pas non plus t'imposer. La soirée s'annonçait plutôt bonne. Tu continuas de sourire au rouquin, en attrapant un autre verre de vodka, que tu bus aussi vite que le précédent :

▬ J'espère bien avoir des choses à raconter !

Nashoba avait quand même l'air d'un gros dragueur. Vous savez, ces mecs un peu lourds et insistants, qui voulaient absolument repartir avec une fille sous le bras. Mais cela ne te dérangeait pas plus que ça. Rien ne t'obligeait à te laisser faire.Tu poussas un petit rire lorsqu'il te proposa d'être ton guide, que pouvait-il bien t'apprendre ? Cela t'intriguait.

▬ Pourquoi pas, ça m'éviterais de passer la soirée seule. Alors, qu'as-tu de beau à me montrer ou à m'apprendre ?

Tu reprends un verre. Tu étais là pour t'amuser après tout, non ?

▬ Moi c'est Yun. Enchantée !

Une jeune femme s'approcha timidement de vous. Elle était plutôt jolie, et semblait comme toi venir dans ce genre d'endroit pour la première fois. Tant mieux ! Tu allais te sentir moins seule ! Tu l'attrapas par les mains avant de la tirer vers toi :

▬ Reste avec nous alors ! C'est la première fois que tu viens ici non ?

Tu lui adresses ton plus beau sourire, comme pour la rassurer. Elle aussi n'a pas l'air bien méchante, sa présence te rassure presque. Au moins tu n'es pas toute seule avec cet inconnu.

▬ Tu n'es pas d'ici, je me trompe ?

Peu après l'irruption d'Hana, c'est un jeune homme qu vient vous rejoindre, vous déconseillant d'utiliser Nashoba comme guide. C'est vrai qu'il paraissait parfois suspect, mais il n'avait pas l'air bien méchant. Du moins, c'est ce que tu pensais. Tu poussas un léger rire, plongeant tes iris dans celles du nouvel arrivant :

▬ C'est gentil de t’inquiéter pour nous. Mais qu'est qui te fais dire ça ? Tu le connais ?

Tu étais toujours aussi directe, ça n'allait pas changer.

▬ Et si tu venais t'amuser avec nous plutôt ?

Tu commences doucement à te sentir euphorique. L'effet de l'alcool probablement. 
(c) Euphemia

Humain N
Who am i !

Message Lun 1 Mai - 19:22

Je souris à la jeune rousse, m'accoudant au bar. Elle est vraiment charmante. J'aime bien ses cheveux longs. Et bien qu'elle ait l'air plate, elle semble plutôt bien foutue. La lumière joue toujours avec ses reflets, si bien qu'il est difficile de distinguer réellement qui ont a en face de soi.

▬ Bien sur ! Je veillerai à ce que tu ais des choses à raconter, ne t'en fais pas pour ça !

Une jeune fille trop mignonne, terriblement kawaii les cheveux bleus courts, fit également irruption pour avoir un guide, dans cet environnement apparemment inconnu pour les deux. Je la regarde les yeux plissés, l'air hautain. Qu'est-ce qu'elle fout là la gamine ? Elle semble avoir à peine 15 ans, personne n'a précisé que les mineurs c'était en général dangereux pour eux de venir ici ?

▬ Vas-t-en petite, ici c'est pas pour les enfants tu sais.Minute réflexion.Naaaaan en fait reste avec nous c'est fun.

Et comme pour appuyer mon propos, je m'enfile cul sec un verre de vodka. Mais apparemment, on s'était passé le mot pour former un groupe chelou, car un mec m'agrippe l'épaule, remballant tout de suite mon enthousiasme en prévenant les filles que j'étais un gros lourd. Je toise le gars.

▬ Je pense être moins lourd que celui qui se pense irréprochable, lancai-je dans les dents de face de cactus.

Face de cactus, en rapport avec ses cheveux verts. Évidemment. Bien entendu. Enfin. Je lui souris d'un air sarcastique puis, sans tarder, lui colle une bouteille de vodka (attrapée en ninja sur le comptoir) dans la bouche, que je lui fais boire en me moquant. Des gens autour encourage Tête d'Epine qui ingurgite (bien involontairement) ladite boisson. On aurait dit un défi entre pote genre "cap ou pas cap de boire un litre de whisky cul sec sans faire un coma éthylique ?". Stupide.

▬ Non je ne te connais pas, mais tu dois être bien plus drôle avec 2g dans le sang. Bois avec nous !

Mais, en bon guide, j'attrape Yun, la gamine aux cheveux bleus et le mec aux cheveux verts, et je zigzague entre les gens, trouvant finalement une place près de la piste de danse, mais loin du coin de mecs lourds et bourrés.

© GASMASK

" Invité "
Who am i !

Message Jeu 11 Mai - 18:56

SOIREE MOUSSE

La fête continua. Tu avais abordé ces deux personnes. À peine avais-tu demandé d'avoir un guide, tout comme l'autre jeune femme, que celle-ci t'attrapa les mains et te tira vers elle. Elle avait déjà capté que tu n'étais pas d'ici. Pas étonnant en même temps.

« Non, je viens du Japon ! Mais j'ai pris des vacances ici.. »

L'homme qui était avec elle semblait déjà moins ravi que tu t’incrustes de la sorte. Il te fit d'abord comprendre que ce n'était pas pour les enfants ici. Pour qui se prenait-il, gueule d'ange. L'effet du premier verre que tu avais ingurgité se faisait déjà ressentir, vu comment tu allais lui répondre.

« Mais il va se calmer, le play-boy. J'suis pas une enfant moi. »

C'était la première fois que tu te retrouvais dans cet état -Rappelons que tu n'avais pris qu'un verre...- . Finalement, il te dit de rester avec eux, parce que c'était... fun ? Il devait aimer les jeunettes bourrées facilement...

Pour finir avec votre petit groupe d'enfer, un 2ème mec s'interposa, disant que Nashoba ne serait surement pas un bon guide. Qu'il n'était qu'un lourdaud voulant draguer. Bien que ça parût évident. Puis il obligea le nouvel arrivant a boire une bouteille entière. La foule semblait apprécier ça d'ailleurs. Toi, tu étais là pour tout essayer, même ce genre de jeu débile

« Héééé, laisse-m'en ! Tu lui arrachas la bouteille et finassas le fond qu'il restait. Ce n'est pas mauvais ça non plus.. blurp.

Tu commenças à vraiment être pompette. Et l'alcool semblait te rendre vraiment mauvaise. Au point que lorsqu'une personne te bouscula, tu l'insultas de tous les noms. Mais avec ta corpulence, tu n'étais pas crédible.

Nashoba finis par tous vous emmenez dans un coin tranquille, toi, Yun et « tête de cactus ». Tu en profitas pour piquer une bouteille sur une table, et la garda comme s'il s'agissait de ton précieux.

Cette soirée s'annonce vraiment mythique.

Codage fait par Corpse²

Ame
Who am i !

Message Mer 24 Mai - 16:46
C'est que l'alcool commence à monter !
Une des choses qui est assez agaçante dans une boîte est la présence de gens relous. Oui, relous. Souvent ce sont des dragueurs qui ainsi à cause d’un manque de romance viennent vous voir. Même si souvent… Ce sont eux qui manquent de romantisme. Ils sont parfois très lourds et ne font jamais dans la finesse et la légèreté. Le type aux cheveux rouges avait par contre l’air de faire partie d’une classe rare de ce genre de personne. À savoir, ceux qui savaient faire dans la finesse. C’était les pires. Ceux qui réussissaient souvent à tourner en bourrique la pauvre âme innocente qu’il pouvait tenir dans sa main. Pile le genre de personne que Heng avait du mal à piffrer en soirée. Ces dragues pro... Déjà, fallait laisser le choix à la fille et puis, il fallait être moins fourbe dans son approche !!! C’était donc avec un air de sauveur, du moins dans sa tête, qu’il était venu pour sauver les deux demoiselles.

C’est d’ailleurs une de ces mesdames aux cheveux rouges aussi qui lui demanda s’il le connaissait…Alors…C’était que non, il ne le connaissait pas du tout mais qu’importe. De toute manière, il allait partir rapidement après quand il les aura lâcher. Lorsque la même rouquine lui dit de se joindre à eux. Il allait bien refuser mais... Il entendit le mec suspect lui faire la remarque charmante qu’il était lourd…Oh, ça, il n’avait pas vraiment aimé mec. Et ça devait se voir sur le sourire forcé qui commençait à s’afficher sur son visage.

« -Non, j’le connais pas mais il a l’ai—… »

Il n’eut même pas le temps de dire un mot que le liquide commença à couler dans sa bouche. De la vodka… Oh non… Pitié tout sauf cela. Car, il fallait savoir que Heng était une personne raisonnable quand il s’agissait de boire. En effet, c’était souvent le safe de la soirée. Mais la raison était claire, il ne tenait pas du tout l’alcool. Mais alors, pas du tout. À tel point qu’on avait cru à un moment à l’allergie, chose qui était heureusement pour lui fausser. Mais le fait était là. Quand il était ivre… Il avait un alcool joyeux. Un vrai. Mais… Il ne voulait pas spécialement se ridiculiser au public.

Au fur et à mesure que son organisme assimilait le liquide, il voyait sa conscience descendre dans les méandres de la future humiliation. Et en plus, il n’arrivait pas à reprendre de respiration et boire autant d’alcool commençait à être douloureux pour sa gorge. Des larmes commençaient à pointer sous la douleur de son pauvre oesophage. Alors qu’il entendait autour de lui la foule rire… Oh, il sentait qu’il serait heureux de ne plus se souvenir de cette soirée. Même si au point où il en était... Il ne risquait même pas de se surprendre à penser cela.

C’est avec une certaine joie pas caché au vu du sourire qui commençait à pointer sur son visage qu’il sentit qu’on lui retirait la bouteille. Il regarda la jeune fille aux cheveux bleus boire la fin de la bouteille rigolant voire ricanant en coin. C’était bon, il ne devait même plus être conscient de son ivresse flagrante. Le jeune Chinois se laissa guider par le rouquin allant répondre à la rouquine. Bien sûr, sa réponse avait légèrement changé au vu de la quantité d’alcool que son sang contenait.

« - M’amuser avec vous…? Yep !!!! »

Sa voix était plus forte et son accent mandarin ressortait fortement mais qui pouvait-il ? Maintenant, il était joyeusement ivre après tout.  

Traqueur
Who am i !

Message Mer 24 Mai - 22:04
Mini-Event
Ce soir, c’est soirée mousse !!
« Ce soir, c’est soirée mousse ! »

Je suis arrivé aux States pour le boulot mais l’ayant fini depuis longtemps j’ai décidé de faire un peu de tourisme. C’est donc comme un parfait étranger que j’ai débarqué dans la jolie ville de Philadelphie dans la soirée. Aux détours de quelques conversations je comprend que la soirée de l’année sera au « Pink Garden ». Vu que je n’avais rien d’autre de plus intéressant à faire j’ai décidé d’y aller. Chemise bleu marine, jeans noir et blazer noir, je passe devant les videurs sans aucun problème. La salle est bondée, j’intercepte une serveuse qui m’informe que les consommations sont gratuites et illimitées. C’est donc d’un pas décidé que je me dirige au bar, commende un whisky et armé de mon verre je déambule dans la salle comble. La mousse a envahis la boite de nuit est la visibilité est quasi nulle. J’essaye désespérément de protéger mon verre des flocons blancs et savonneux qui flottent dans l’air.

Après une demi-heure à danser et boire, je commence à avoir besoin d’air je me déplace donc verre la zone des canapés qui a miraculeusement été épargné de la mousse. Je me fais une place tant bien que mal quand tout un coup une jeune fille complètement ivre me bouscule et le liquide ambré de mon verre se renverse sur le sol. Je grogne un peu et la jeune fille disparait. J’arrive enfin à m’extraire de la foule et je scrute les canapés à la recherche d’une place libre. Je fini par en trouver une, la table est occupé par un groupe des plus étrange : un garçon avec des cheveux rouges, un autres avec les cheveux vert, une jeune fille qui semble avoir 16 ans et un jolie demoiselle qui rie aux éclats. Je m’approche du groupe et les interpelle.

- Salut ! Je peux piquer la dernière place libre sur le canapé ?

Sans attendre la réponse car je n’ai pas envie d’un refus je me pose en bout de canapé et les observe plus en détaille. Je remarque immédiatement la bouteille de vodka à moitié vide dans les mains du rouge. Je vide le fond de mon verre de whisky d’une traite et pose le verre vide sur la table.

- Je peux avoir un verre ?? Je m’appelle Ren et je ne suis pas du tout de la région mais ça à l’air d’être votre cas aussi, vous vous appeler comment ? vous venez d’où ?

Ça fait un petit peu interrogatoire mais c’est toujours plus cool de savoir avec qui on discute. J’attend donc leur réponse tout en essayant de débarrasser les pics noirs de ma chevelure des flocons blancs qui y sont encore accrochés.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

" Pagoe "
Akui
Who am i !

Message Jeu 25 Mai - 14:47

Ce soir c'est soirée mousse!

«Ouais, foutons le bordel!»
Clik sur l'image pour avoir la musique d'inspiration de cette réponse ♥

Ce soir, tu étais à Philadelphie, une ville humaine. Pourquoi tu y étais? Aucune idée, une envie de voyager, une envie de boire, de t'éclater, de foutre le bordel dans les aléas du temps. Quoi de plus marrant que d'arrêter le temps alors qu'une jeune fille est en train de vomir, de prendre son portable, prendre une photo et de tout remettre à sa place?

Tu entres dans une boîte où il y a écrit "Soirée Mousse" intéressant~ N'empêche, tout est là. Les filles en tenues plus courtes les unes que les autres, l'alcool qui rempli les verres et le sol au rythme de la musique assourdissante crachée par des enceintes d'une grandes qualité avec des basses exceptionnelles, tout cela géré par un DJ des plus remarquable. On peut s'attendre au moins à cela dans la meilleure boîte de Philadelphie non. La mousse recouvre les gens et toi, sous ta forme humaine tu entres dans la foule tel un requin au milieu d'un banc de poisson, un sourire mauvais sur tes lèvres.

Tes lunettes sur le nez, ton haut rouge et blanc, ton jean, tout est parfait. Tes cheveux blonds paraissant blanc sous la lumière tu es couvert de mousse et tu te retrouves, peu après, au bar en compagnie d'une charmante humaine. Cette jeune femme avait tout pour plaire, de longs cheveux blonds, des yeux bleus ciel, une poitrine opulente, une petite robe rouge ne descendant pas plus bas que le bas des fesses. Et, la malheureuse te draguais, toi qui sirote son verre de Jägerbomb. Elle est collée à toi comme une sangsue. Une sangsue collée à son prédateur.

Rapidement tu en eus marre. Alors, tu attrapes son visage et pose tes lèvres sur les siennes. De quoi lui faire perdre la tête mais... Tout de suite après, ton verre termine sur sa gueule de thon trop maquillé. Elle se met alors à hurler et elle se frotte de partout, faisant dégouliner son maquillage, histoire de la rendre encore plus moche. Tu recommandes un verre, le prend et traverse la foule d'un pas d'expert. Tu vois un type se faire renverser son verre et tu éclates de rire. Rien de mieux que voir des personnes râler.

Tu t'approches du groupe composé du gars au verre renversé, d'un cactus, une gamine aux cheveux bleus et d'autres gens que tu ne pris même pas la peine de détailler. Ils étaient tous ivres... Pathétique. Tu l'es aussi mais au moins, tu as la classe quand tu es ivres. Tu te poses sur l'accoudoir du canapé sans même demander ni saluer les gens. Mais tes yeux rouges, derrière tes lunettes de soleil se lèvent de ton verre et ton sourire mauvais reprend place sur ton visage.

▬  Bonsoir cher personnes pathétiques~ Je me joins à vous, vous n'y voyez aucun inconvénients j'espère. Et au pire em... Je m'en fous, I don't care comme on le dit ici~

Après tout, tu es ivres et pas maître de ton pouvoir alors le premier qui te chercherais risquerais bien de revivre cette journée longtemps ou alors de voir le temps passer trèèèèèèèèèèèès longtemps~

© Kibara sur Epicode.

" Euphemia "
Chie
Who am i !

Message Mer 28 Juin - 20:18
Ow. Tout commençait à dégénérer. Nashoba avait collé la bouteille aux lèvres du cactus et lui avait fait boire une bonne partie. Le pauvre, il allait sûrement ne pas s'en remettre. Je pousse un petit rire, l'ambiance était vraiment en train de se dégrader : entre Hana qui n'appréciait pas les piques du roumain et face de cactus qui jouait les sauveurs... J'étais servie niveau animation.  

Une fois que Nashoba ait fini de nous emmener dans un endroit tranquille, j'attrapa un verre de vodka, avant de me défouler sur la piste de danse, entraînant la jeune japonaise avec moi. Elle était complètement saoule, je ne pouvais pas la laisser avec deux garçons, dont je ne connaissais pas les intentions :

▬  Restons entre filles, on sera mieux ♥ Tu as quel âge ? De quelle région du Japon viens-tu ?

Je lui souris, l'entraînant dans mes pas de danse, au moins, elle ne serait pas prise dans leurs conflits puérils. Heng était complètement torché désormais, je préférais me méfier. Je ne les connaissais pas. Finalement fatiguée, j'entraîne Hana sur le canapé auprès des deux garçons, leur piquant leur bouteille pour en descendre une bonne partie.

Alors que je pensais en avoir fini avec les invités mystères, un jeune homme nous demanda s'il pouvait s'installer.

Ben, on était plus à ça près désormais :

▬  Je t'en prie, installe toi.

Il n'attendit même pas de réponse. Qu'importe. Je lui verse le contenu de la bouteille que j'ai entre mes mains dans son verre - comme il l'avait demandé, puis lui souris :

▬ Moi C'est Yun, je viens de Corée !

Et voilà le mec lourd qui débarque. Vous savez, ce genre de gars imbu de lui même, tout ce que je détestais. Je soupire, tout en venant le défier du regard :

▬  Si tu veux rester va falloir faire un effort. On est ici pour s'amuser, pas pour être tes larbins.

Non mais, pour qui il se prenait celui-la ?
(c) Euphemia

Humain N
Who am i !

Message Ven 30 Juin - 14:26
http://filmvf.cc/haikyuu-saison-2-vostfr-streaming.html/16

La soirée était de mieux en mieux. Riant aux moindres trucs, j'observais la plus jeune se bourrer la gueule avec joie et curiosité, rencontrant l'âme soeur Vodka ; Yun se déhancher sur la piste de danse avec Hana, sous le regard envieux de plusieurs hommes attirés ; puis Face de Cactus qui, depuis l'ingurgitation d'une demi bouteille de Vodka notre âme soeur à tous finalement, semblait bien plus joyeux, et bien plus ridicule, parlant d'un accent mandarin tout à fait charmant.

En plus, pour rajouter à ce bordel encore un peu de folie, deux jeunes hommes se rajoutèrent à la partie. Le premier était grand, baraqué et hyper bien foutu. Il s'appelle Ren, et semble très intéressant à mes yeux. J'aurais pu baver de plaisir, mais je crois que c'était déjà le cas. Enfin pas de plaisir, mais d'alcool. Je l'accueille avec un "coucou" joyeux, totalement ivre à présent, tenant avec moquerie Heng à côté qui paraît totalement flou et ailleurs. Je regarde Yun le servir en lui répondant, pendant que je marmonne mon prénom en boucle pour tenter de lui répondre, en vain.

▬ Salut copain ! Viens on est cool, on se bourre la gueule c'est marrant.
Tu veux nous rejoindre ?

C'est fou comme mon niveau de discussion venait de chuter d'un coup. Je ressemble juste à un enfant de 5 ans, enthousiaste, tentant de raconter à sa grand mère l'après-midi à la piscine avec l'école. Mais je m'en fiche, après tout, ce n'est pas comme si quelqu'un allait se rappeler de la soirée pas vrai ?
Le deuxième gars lui, semble totalement à son opposé, le genre sarcastique et moqueur, qui se croit bien au-dessus de tout le monde, avec son air mauvais et méchant. Mais bon, ce n'est pas comme si cela allait m'arrêter, et je lui fais un super coucou, bras en l'air, un air idiot sur le visage.

Pris d'une soudaine envie, je file vers la piste de danse, exécute deux trois pas de danse, plaque au sol un beau jeune homme, embrasse une jolie jeune fille, et attrape finalement l'objet que j'avais cru apercevoir de mon siège. De la peinture phosphorescente. D'un geste de ninja, en bon cleptomane, je subtilise ledit objet, et court jusqu'à ma place, me vautrant dedans. Puis j'interpelle tout le monde, montrant la peinture et le pinceau qui va avec comme si c'était un super objet de quête. J'avais en fait piqué une mallette qui contenait plusieurs flacons de peinture de toutes les couleurs, pinceau fourni. Il y avait du rouge, rose, violet, jaune, vert, bleu, orange etc, bref tout ce qu'il fallait.

▬ Savez-vous ce que c'est ? De la peinture phosphorescente. Et vous n'allez pas y échapper.

Puis, comme une pure tornade, je peinturlure la totalité des gens présents autour de moi de toutes les couleurs, en faisant des oeuvres d'art vivantes. Moi y compris. Satisfait de moi, j'observe mon oeuvre d'art et sourit. Puis d'un coup de tête, je m'approche du dernier venu, le mignon blond sarcastique, et lui roule une pelle des plus mémorables. J'adore. Etre bourré, c'est génial.

© GASMASK

" Invité "
Who am i !

Message Ven 14 Juil - 20:09

SOIREE MOUSSE

La soirée continuait plutôt bien. L'unique femme, autre que toi, venais de t’entraîner sur la piste de danse. Toi qui ne connaissais que la danse traditionnelle de ton temple, tu te déhanchas comme une petite folle, sans aucune honte. 

▬ Restons entre filles, on sera mieux ♥ 

▬ C'est vrai qu'on sera mieux. Les gars sont plutôt lourds, surtout le gars aux cheveux rouges là..

▬ Tu as quel âge ? De quelle région du Japon viens-tu ? 

▬ J'ai eu 16 ans il y a quelques mois. Je viens d'un temple prêt de Tokyo ! Mais j'en suis partie.. Et toi, tu viens d’où ? Tu fais quoi dans la vie ?

Tes questions, on aurait dit un interrogatoire. Enfin bon, pour une fois que quelqu'un s’intéressait à toi, tu n'allais pas t'en plaindre. Et tu connaissais tellement peu de gens que ça ne pouvait te faire de mal d'avoir quelques contacts. 

La jeune femme semblait déjà fatiguée, alors que toi, tu étais prête à continuer de danser. Sauf qu'elle ne te laissa pas vraiment le choix et t'entraîna vers tes compagnons de fortune. Tu en profitas pour boire un verre qui traînait là. A ce moment-là, l'alcool, c'était devenu de l'eau. Un nouveau petit collègue venait. Plus on est de fou hein... Toi en revanche, tu étais bien éméché.

▬ Hey salut... Bienvenue chez les fouuuus ~

De longues minutes passaient, et Nashoba revenu vers vous avec un nouveau divertissement, de la peinture phosphorescente. Il vous balança de la peinture. Vous étiez dans un état pas possible. Mais il avait l'air content de lui. Au point de rouler une pelle à la première personne venue.

▬ blbl.. c'est gênant..

C'est vrai qu'en temps normal, tu étais une personne de prude. Alors voir quelqu'un se lâcher sur une autre personne comme ça, c'était assez... Choquant ?

Le temps passa et tu te sentais de moins en moins bien. L'alcool te retournait l'estomac. Tu te levas, avant de trébucher sur le premier venu en lui vomissant dessus. Et l'heureux gagnant était le blondinet qui vous avait rejoint en dernier.

▬ Guh.. Désolée ~

Codage fait par Corpse²

Traqueur
Who am i !

Message Mar 1 Aoû - 20:40
Mini-Event
Ce soir, c’est soirée mousse !!
« Ce soir, c’est soirée mousse ! »

Lors de mon arrivé à la table c’est la plus agée des jeunes femmes qui est la première à se présenter. Plutôt gentille elle me remplit mon verre et je la remercie d’un sourire avant de le porter à mes lèvres. Le rouquin tente aussi de se présenter mais il n’a pas l’air d’etre en etat d’enchainer deux mots sans hurler de joie. Ça me fait rire. Le vert et la plus jeune des filles n’on pas l’air d’être dans un meilleur etat que lui ce qui fait qu’ils ne sont pas trop bavard mais ils ont l’air sympa aussi.

Un blondinet viens ensuite rejoindre le groupe, ou plutôt viens s’incruster tel un squatter, et un squatter pas sympa en plus. J’ai plutôt envie de passer une bonne soirée et ayant le poing américain facile d’utilisation je préfère ne pas répondre à l’horripilant blond. Je fait donc comme si ce dernier n’existait pas. Le rouquin se lève, vas enflammer la piste de dans, et par là je ne parle pas que de ces cheveux si vous voyez ce que je veux dire et reviens avec une énormité aussi grosse que lui : j’ai cité de la peinture phosphorescente. Il se prend pour De Vinci et commence à transformer tout ces camarades en œuvre d’art vivante, Lorsque arrive mon  tour je ronchonne un peu  pour la forme mais me prete au jeu.

C’est donc maintenant décorer de motifs hypnotiques et multicolores sur le visage et les bras que je continue cette soirée. Dans un acces de folie furieuse, le rouquin, qui est plutôt mignon on doit l’admettre, se jete sur le blond insupportable pour lui faire fermer sa bouche en accaparant celle-ci … avec la sienne ... C’est une technique comme une autre, mais j’avoue que j’aurai préféré que ce soit moi qu’il embrasse. Enfin bon, rien n’est jamais perdu. Par contre la situation n’a pas l’air de faire le bonheur de la jeunotte qui commence à  avoir des haut le cœur et qui blemit à vue d’œil. Ayant une petite idée de la suite des évènements, j’éloigne mes jambes et ma veste poser sur la banquette avec précausion. Je chope ensuite le rouquin par le col et le tire vers moi juste à temps, la jeune femme deverse l’intégralité du contenue de son estomac sur le blond, toujours sous le choc du baiser surprise du rouquin.

N’y tenant plus j’éclate d’un rire franc et me fend la poire quelques secondes devant  la tronche du blond qui a perdu toute sa splendeur je dois dire. Je me ressaisit assez rapidement et fend rapidement la foule jusqu’au bar ou je commende un verre d’eau avant d’y ajouter un sachet de sel prévue à la base pour certains shooters. Je mélange le liquide avec les cristaux et ramène le verre à la table ou la jeune femme n’a pas encore repris des couleurs. Je lui tend le verre :

- Tiens bois ça ma petite, c’est dégueulasse mais ça vas te faire désouler un peu et ça vas aussi éviter que tu vomisses de nouveau. C’est une technique que les fetards dans mon genre utilise assez fréquement je doit le dire.

Je vois que la jeune fille en plus de ne pas se sentir bien, semble aussi avoir bien honte d’elle. Je la rassure comme je peux :

- C’est la première fois que tu bois autant ? Ne t’inquiete pas ça vas passer, tu connaissait juste pas encore tes limites et celles de ton corps. Tu vas dormir comme un loir mais par contre demain gare au mal de crane !!

Je lui ébouriffe les cheveux affectueusement et je saisit la bouteille encore sur la table pour en vider le contenue dans mon verre, au moins ce sera moi qui les boiraient et pas les demoiselles ici présentes. De toute facon pas de risque pour moi, mon hotel est à deux patés de mainsons et je rentre à pieds alors e peux profitez de la fete encore un peu.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Page 1 sur 1