Azubal ▬ Dieu des Nocturnes

Message Ven 28 Avr - 14:51
(L'Ombre)
Azubal / ~17 ans / Akui / Lituanie / Homme / Dieu des Nocturnes / Mineur / Yeux de loups / Maîtrise Nocturne


Azubal possède la Maîtrise Nocturne. Il contrôle les animaux nocturnes et dialogue avec eux. Il peut leur demander de faire totalement ce qu'il souhaite, et peut voir à travers leurs yeux, dans une zone donnée seulement. C'est un jeune dieu qui ne contrôle pas encore totalement son pouvoir, il peut maitriser 3 animaux maximum pour le moment.


Kuro - Servamp
10 lignes minimum. Violent, flemmard, empoté, geek, excité, facilement irritable, mou et devient énergique lorsqu'une chose qui lui plait apparaît, têtu, stupide, braillard, sadique, joueur, aime faire du mal, menteur, hypocrite, destructeur, plaisantin, solitaire, acharné, intelligent.

flots mystérieux

20 lignes minimum.
▬ Divinité récente, il veille sur son Pays (la Lituanie) depuis tout juste 600 ans. Peu connu du peuple, il passe ses journées à trainer en ville, essayant de convaincre les gens qu'une divinité veille sur le pays, mais est traité comme un fou.
▬ 20 ans après, lassé de se faire jeter comme un sans-abri, il décide de s'activer et effectue des attaques sur des troupeaux, souhaitant leur montrer que la divinité en question est fâchée de leurs comportements. Mais la rumeur se répand comme quoi un monstre rôde dans le pays, et tue des familles. La peur s'ancre et devient impossible à déraciner.
▬ Malgré toutes ses bonnes actions, les gens ne font jamais le lien avec la divinité, qu'ils prennent toujours pour un monstre. Azubal devient aigri, mauvais et se venge réellement sur la population, attaquant la nuit des habitants avec ses animaux nocturnes.
▬ Châtié du monde des Chie, il devient un Akui, et rejoint peu de temps après la salle où sont scellés les plus grands démons des Enfers. Têtu et bagarreur, il se fait rapidement une place parmi eux, et gagnent leur respect.
▬ Lors de l'ouverture de la Porte, il s'échappe facilement et décide de se venger des humains qui n'ont jamais fait attention à lui. Il a pour but de totalement détruire l'humanité. Mais souvent moqué par ses collègues Akui, il développe un manque de confiance en lui face aux divinités Majeures, bien plus fortes que lui.

pensées
en l'air
Brouillon et feuille raturée.

▬ Il aime : geeker. Depuis qu'il a découvert les jeux vidéos, il ne fait plus que ça de ses journées (et souvent la nuit) ce qui explique ses cernes. De toute façon, il est faible le jour, alors il s'occupe comme il peut. Faire chier : c'est sa passion, il l'est de jour, de nuit, en vacances, sur Terre ou même chez lui, il adore surtout faire peur aux Humains en les bloquant dans le noir. Bouffer : avec les jeux vidéos, c'est sa seule occupation, il raffole des fast food et ne mange plus que ça.

▬ Il déteste : le reste. Il supporte très mal la sociabilisation et refuse de voir du monde, n'aime pas spécialement parler et préfère rester enfermé chez lui. Il possède aussi un gros complexe face aux divinités Majeures.

LIENS : Libres

PSEUDO & racontez ce que vous voulez, comment vous avez trouvé le forum etc.
crédits: softhance, ©️nmd
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Scénarios :: Akui-