RSS

Juste une question, s'il vous plait

" Tchen "
Who am i !

Message Lun 1 Mai - 10:39
Bonjour à vous !

Alors voilà, déjà je suis particulièrement enchantée d'avoir trouvé un forum comme celui-ci, et je tenais à vous féliciter de votre magnifique boulot.
Je ne suis pas venue que pour ça dans cette section, parce que j'aimerais m'y inscrire, mais avant, j'aurais une petite question à vous poser :

Quelles sont les races qui sont à remplir ? (j'ai en vérité deux idées qui aurait besoin d'être départager pour savoir laquelle des deux j'utilise ici)

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

" Faucheuse "
Who am i !

Message Lun 1 Mai - 11:29
Bonjour wéé oui flemme de changer de compte
Merci pour les compliments, ça nous fait plaisir ~
Je vais me faire une joie de répondre à ta question !
Les races à remplir : en soi, toutes sont à prendre. Si tu veux parler du niveau de membres dans chacun des groupes, je vais te faire une liste, que tu puisses voir par toi-même :
Akui 0
Âme 3
Chie 1
Humain D 2
Humain N 1
Traqueur 6

Tu peux remarquer qu'il y a 0 Akui (mais c'est les plus swag, alors je désespère pas). Et peu d'Humains. (après ouai, tu peux voir que le forum subit un recensement pour virer les inactifs, donc les traqueurs vont chuter à 2-3 probablement).

Quant à moi, je n'ai pas vraiment de choix à te conseiller, les Akui et Chie sont cools et à remplir évidemment, les âmes sont recommandées (c'est la base du jeu quand même) et les humains sont nécessaires quand même (parce que sinon le monde est un peu triste).

Sinon je peux savoir entre quoi tu hésites ? Je pourrais peut-être mieux te renseigner :D et puis, c'est dur de choisir pour toi, car ce sera ton personnage, il faut qu'il colle à l'idée que tu te fasse de lui. Choisi en fonction de ce que tu souhaites, le forum n'est pas encore suffisamment complet pour que je restreigne les groupes !

J'espère t'avoir aidé comme tu le souhaitais ♥ n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête, ça me fait plaisir d'y répondre !

" Tchen "
Who am i !

Message Lun 1 Mai - 11:42
Merci pour cette réponse !

A vrai dire, j'hésite entre un humain N et Chie (ou Akui, mais c'est pas dans mon projet encore, mais qu'en sais-je, surtout avec la capacité que je pourrais lui mettre)

Ame
Who am i !

Message Lun 1 Mai - 11:50
Je suis totalement pour un Humain N (oui Nash est seul à flipper, il lui faut un ami :cryy:) idem pour un Chie. A vrai dire, tout sera dans ta façon de le jouer. Avec un Humain N, il faut penser que tes rps avec les Âmes se passeront surtout la nuit (ou le jour possiblement avec un Humain D à côté) mais les Traqueurs te seront visibles tout le temps sous leur forme humaine. Avec un Chie, tu as la contrainte de ne pas pouvoir toujours rester sur Terre (ce qui peut t'ajouter des rps dans leur monde, ce qui est bien aussi) mais à part ça, rien d'embêtant.

Après comme je l'ai dis, cela dépend de ton personnage et de son caractère.
A toi de voir ce que tu veux choisir :) pèse le pour et le contre, vois comment tu aimerais le jouer, si l'intrigue t'intéresse plus que le contexte, si tu veux jouer un dieu tout puissant mouaha etc.

" Luoyiren "
Chie
Who am i !

Message Lun 1 Mai - 19:08
Je pense que j'ai finalement trouvé ce qui pourrais me convenir !

Humain N
Who am i !

Message Lun 1 Mai - 19:17
Super, bienvenue sur le forum ♥ (chouette choix d'avatar en passant, vive magi)
Page 1 sur 1