Luoyiren, goddess of water

Invité
Message Lun 1 Mai - 20:43
mon avatarNOM

Luoyiren

Ren Kougyoku (Magi)

• Nom(s)Luoyiren
  • Statut (Dieu de...)Déesse des mers et de la pluie
  • sexeféminin
  • âgePhysiquement 20 ans
  • Grade (Majeur ou Mineur)Majeur
    -->
  • nationalitéChinois
  • raceChie
  • Objet représentatifUne broche en or finement taillée
  • PouvoirMaîtrise de l'eau
    Cela lui permet de faire tomber la pluie ainsi que de la maîtriser et de marcher sur les étendues. Néanmoins, elle ne peut faire se mouvoir l'eau que lorsque celle-ci est visible dans une zone limitée.
  • ici
mon avatar

caractère

Born to be
An heir of beauty and serenity

Déesse manipulant l'élément de vie, Luoyiren est comme l'eau qu'elle représente, à deux facettes, subtile mélange de douceur et de brutalité.

Sentimentale, elle ne laisse l'apercevoir en premier lieu. Il serait dommage de pleurer et de laisser une pluie mélancolique sur l'horizon, juste parce qu'elle n'a pas su se contenir, n'est pas ?
La première fois qu'on peut la voir, elle pourrait donner cette impression de foideur, un peu hautaine, mêlés à ses manières assez graçieuses, elle pourrait très facilement être mise dans la catégorie des princesses. Et pourtant, lorsque l'on s'approche suffisamment, la déesse montre une facette bien plus timide et expressive, rougissant assez facilement, voir même paniquant en un rien de temps, se cachant derrière des manches décidément bien trop grandes lorsque la gêne est bien trop présente. Souriante et énergique, elle est cet arc-en-ciel après l'orage, se faisant un défi de ramener la joie et le bonheur sur le visage des gens. Amatrice de blagues -foireuses ou non- elle restera bon public voir même l'investigatrice.  Elle est ce fleuve tranquille qui espère ne jamais sortir de son lit pour blesser, qui ne juge jamais quelqu'un par ce qu'il semble montrer.

Elle se montre indomptable et parfois impulsive, comme l'eau qui s'échappe des mains qui tentent de la garder, préservant sa liberté désormais atteinte. Enerver la divinité n'est pas une bonne idée, bien loin d'offrir un bain mortel, la demoiselle prendra un malin plaisir à remettre à sa place ceux qui la cherche. Elle se montre bien souvent têtue, bien que préférant ignorer ceux qui lui cause du soucis en les balayant de son passage.    
mon avatar

histoire

From the sky she watched the life she'd known she would leave behind

Tu étais une déesse aimée en Chine pour ta compassion et ta générosité, tu n'as cessé de vouloir les protéger de la sécheresse et de la famine. Les offrandes étant généreuses et les prières nombreuses, tu ne faillissais pas dans ta tâche. Même lorsque les Hommes se sont doucement détournés de toi et des autres, tu as continué de les protéger comme tu le pouvais, châtiant parfois les plus insolents et prouvant ta force auprès des plus dubitatifs. Curieuse, tu as voulu savoir ce qui les avait détaché de ta protection et de leur croyance, sans réellement savoir dans quoi tu t'engouffrais. Tu passais du temps parmi les tiens, parmi le peuple que tu avais choisi de protéger malgré leur détachement. Tu aimais partager de faibles secondes de leur vie, tout en sachant qu'il ne serait pas éternellement là, à passer à côté de toi sans même te voir. Tu avais cependant du baume au coeur en voyant les temples qui servaient, autrefois, à recueillir les offrandes et les prières rester en bonnes états grâce à des âmes charitables et encore pieuses.

Tu passais de longs moments devant ces tombes, ces personnes, souvent les mêmes, qui avaient eu pour toi de la valeur de leur vivant. Mortes parfois bien trop jeunes, elle avaient eu grâce à tes yeux et tu avaient su te montrer présente lorsqu'il avait été temps de leur dire adieu. Les gouttes de pluie qui tombaient durant les enterrements en étaient la preuve. Les gratifiant de ta grâce pour que les âmes quittent leur enveloppe pour rejoindre leurs ancêtres. Sans doute ce geste rendait le défunt bien plus respecté des siens.

Tu avais parfois l'envie de rejoindre ces gens qui discutaient entre eux, qui riaient alors parfois, tu devenais presque jalouse de ces gens là, toi qui avais toujours été plus ou moins seule. Tu avais finis par te mêler à eux à ta manière, timide et maladroite que tu étais. Tu évitais de trop te faire remarquer, ne restant pas souvent avant les mêmes personnes. Tes pouvoirs restèrent sous bon verrous, préférant passer pour une simple humaine, ne disparaissant que pour rentrer dans ton monde.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Mon pseudo c'est Tchen Ji, je suis une demoiselle qui n'a pas encore atteint les 25 ans (quoi ? Le compteur chez nous s'arrête là non ? ). Euh... Que dire de plus. Je joue aussi aux jeux vidéos, je suis arrivée ici un peu par hasard en cliquant sur tout les partenariats que je voyais... Et voilà 8D.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Mer 3 Mai - 0:31
Et bien... Je pense avoir fini. A vous de voir !
Message Mer 3 Mai - 14:20
Hello !

Alors tout semble parfait, mis à part un point qui me chiffonne. Tu dis voler le corps du bébé mort-né, empruntant ainsi son corps et une forme humaine. Ce qui me dérange en soi, c'est que celà ne fait ni parti de tes pouvoirs, ni de la réelle capacité des Chie, et c'est en plus très contre-nature de s'emparer et posséder le corps d'un mort. Enfin j'avoue que j'ai beaucoup de mal sur le concept. Si tu compares à Euphemia, elle a volé les souvenirs, mais pas le corps, et c'est grâce à son pouvoir qu'elle peut faire ceci. Du coup, j'aimerai que tu modifies cette partie, je fais confiance à ton imagination sur ce coup là. Je te rappelle aussi que les divinités possèdent déjà une forme physique, donc tu n'as pas forcément besoin d'un corps pour aller sur Terre. A la rigueur, si tu tiens vraiment à vivre avec cette personnalité de Huang Tianyi, tu peux toujours voir pour rajouter Euphemia (avec son accord) pour l'incruster dans ton histoire et qu'elle te permette de modifier les souvenirs de la famille où tu veux être (je lance l'idée, à toi de voir ♥)

Voilà, dès que tu auras modifié ce petit bout (à ta sauce), je viendrai te valider ! Tu y es presque ~
Invité
Message Mer 3 Mai - 17:56
Oups, désolé !
En fait, vu que j'ai du lire une fois l'histoire d'Euphémia pour me faire une idée de tout ça, j'ai cru qu'en fait il fallait avoir une enveloppe charnelle (et donc un corps humain déjà sur Terre) pour pouvoir y vivre. Du coup en fait, c'est moi qui est mal compris et je m'en excuse.
Et pour finir, j'ai fait les modifications.
Message Mer 3 Mai - 19:38
Oups, je viens de percuter un truc.
Si tu es un Chie, tu dois avoir un juste un Nom (genre Euphemia, Azubal etc.) donc en voulant te valider j'ai vu que Luo Yiren ne colle pas. Je te propose de tout coller (la technique de cheat jor) est-ce que ça te va ? Dès qu'on a éclaircit ce point je te valide, c'est juste que je n'ai pas pu te le dire lorsque tu t'es inscrite (je ne savais pas encore) et après ça m'est sorti de la tête désolé.

Hésite pas à me tenir au courant, je modifierai ton pseudo. Encore désolé, cette précision sera dans la FAQ qui arrive.
Invité
Message Mer 3 Mai - 19:45
Voilà !
Message Mer 3 Mai - 20:07
Je valide

Validé !

Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

On espère que tu passeras de bons moments sur MoS et que tu t'y plairas ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Page 1 sur 1