RSS

Ledger ϟ Je vais te faire comprendre l'essence du mot "peur"

" Invité "
Who am i !

Message Dim 14 Mai - 15:29
mon avatar
LEDGER

LEDGER

Ookurikara • Touken Ranbu

• Nom(s)Ledger ϟ Kanon Ledger sous sa forme mortelle

• Dieu des Animaux morts

• sexe Masculin

• âge 19 ans ϟ Existe depuis beaucoup plus longtemps \o/

• Grade (Majeur ou Mineur)Mineur, mais prend de l'ampleur

• nationalité Norvégien

• race Akui

• Objet représentatif Un totem de loup en bois

• Pouvoir Manipulation de spectres d'animaux ; Peut "réveiller" des cadavres d'animaux sur 1km à la ronde, et se promener avec l'un d'entre eux.

mon avatar

caractère

« Je vais te faire courir mon lapin ♥ »

Comme tous les Dieux, Ledger est capricieux. Il est aussi excentrique, et s’ennuie beaucoup (particulièrement quand on l’enferme pour qu’il cesse ses méfaits). C’est comme pour les enfants : s’il ne fait rien, il fait des bêtises. Akui pûr et dur, il prend un malin plaisir à jouer des tours à tout le monde. Ça le fait rire. Généralement, il se cantonne à ce genre de petites animations car le rire est sa passion, bien que son humour soit fort particulier. Il ne comprend donc pas que des « délits » mineurs l’aient conduit dans un trou clos. Ainsi, Ledger voue une haine puissante envers les Chie et n’hésites pas à les tourmenter tout particulièrement, eux où les humains qu’ils protègent et semblent apprécier. En revanche, il est fort intrigué par les Traqueurs. Il tente donc de limiter ses pulsions en leur présence, cherchant à interagir avec eux pour comprendre l’objet de tant de sérieux : après tout, les âmes ont bien le droit de se promener si elles le souhaitent, non ?

Désormais libéré, Ledger cherche à libérer toutes ces idées accumulées durant sa détention … et ça va péter des bulles ! Fini les petites blagues sans grande prétention (hanter les enfants avec l’âme de leur petit compagnon mort, c’était bon pour avant !), désormais il va se venger et faire trembler les villes ! Aucune soif de reconnaissance, non. Juste une rancune sans borne envers les Chie et l’autre satané barbu qui méprisent sa race. Après tout, lui aussi est une divinité alors autant se déchainer dans sa spécialité. Attendez-vous à une course infernale avec un spectre animal sur vos pas. La chasse commence !

mon avatar

histoire

« Askip je suis maléfique, j'essaie d'être à la hauteur »

Ledger est un « démon ». C’est ainsi qu’on le qualifie. Il tente donc d’être à la hauteur. La première partie de sa vie (celle avant la détention des Akui), il la passait à faire de petites blagues aux autres, Chie, Humains et Traqueurs confondus. Il laissait néanmoins les âmes en paix : c’est déjà pas rigolo d’être traqués comme des chiens après tout … Préférant les bois, il s’amusait à attendre les groupes d’enfants ou les couples en quête d’un petit coin tranquille … avant de laisser l’un de ses spectres leur foutre les chocottes et les regarder courir en hurlant, sous les rires tonitruants de l’invocateur. Ou ranimer l’animal de compagnie d’un enfant. Ou encore faire apparaître une troupe de méduse en pleine rue pour gêner la chasse des Traqueurs et laisser une chance à une âme de se planquer encore un peu. C’était chou ; et innocent.

L’Akui est aussi un grand fan de spectacle : vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que Ledger fait du cirque depuis aussi longtemps que la profession existe. Lanceur de couteau ou dompteur (of course) sous sa forme humaine, il aime capter votre attention, et voir votre mine déconfite lorsqu’il fait surgir le spectre d’un tigre dans le public, ou qu’il plante un couteau dans un cheval mort. Pourquoi tant de terreur, c’est amusant non ? Peut-être a-t-il une part de responsabilité dans cette ambiance glauque que les gens attribuent à cet univers donc. C’est possible. C’est probable. Mais pas de panique ! Kanon Ledger, légende du cirque s’efforce d’inventer de nouveaux numéros pour hanter vos rêves les plus effrayants.

Mais maintenant, le rythme va changer. Qui peut se permettre de l’enfermer, lui ? Une divinité mineure certes mais sans grande influence, qui se canalise pour éviter les ennuis ? Désormais libéré, Ledger ne va pas se priver et a l’intention de déchaîner sa furie. Fini les petites vannes d’antan, tremblez, tous autant que vous êtes ! Avec un peu de travail, il saura faire couler vos villes et semer le chaos. Les Chie le considèrent comme un fléau ? Qu’il en soit ainsi ! Levez-vous spectres, rassemblez-vous. Les meutes se constituent, les attaques sont désormais offensives et plus limitées à une simple apparition. Courrez, car la faune sort de sa tombe et vous n’avez pas fini d’entendre rire Ledger du haut de son gratte-ciel !

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Bonjour  ballon Je suis Halloween et j'adore le principe de ce forum /PAN/ J'ai pas fais grand chose pour l'histoire de Ledger, j'ai donné surtout des indications pour cerner un peu le personnage mais j'en attends surtout beaucoup de l'évolution des intrigues :3 Parce que j'ai envie qu'il foute le boxon partout \o/ Rien à ajouter, sinon que le smiley "tête de mort" qui clignote quand on écrit un message ...
ouah c'est hyper violent sans déconner, et insupportable ! J'ose même pas imaginer si certains sont épileptiques ... Hâte de vous connaître 8D

©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Traqueur
Who am i !

Message Dim 14 Mai - 16:10
Bienvenue très cher divinité démoniaque,

Ton histoire fait froid dans le dos, je vois déjà les masses de spectres envahir les rues !
Par contre évite de me les envoyé dessus, j'ai tendance a taper d'abord et à demander les explications après yirk Du coup se serai dommage si je détruisais ton armée ...

Pour ce qui est des âmes si tu pouvais me laissait les attrapper se serai cool, je suis déjà à la bourre sur les cotas alors voila ... En plus je te signale que les traqueurs sont morts aussi, et en plus d'être morts on est obliger de bosser pour la faucheuse en personne, c'est de nous que les gens devrais avoir pitié,

Sur ce j'attend l'avis de notre chère Eva sur ta fiche et j'espère pouvoir lire tes aventures très bientot :P

Ame
Who am i !

Message Dim 14 Mai - 16:13
Bienvenue encore ♥

J'ai hâte de voir ton personnage en rp, surtout avec ma petite Chie huhu Sa tranquillité prend enfin fin

J'aime bien ton pouvoir, il est glauque mais j'aime !

Au plaisir de rp avec toi ballon

Humain N
Who am i !

Message Dim 14 Mai - 16:19
Bonjour et bienvenue ♥

Déjà j'ai envie de dire : ueduyzgeuyzgf. Ton perso est trop sexy, j'adore.

Deuxièmement, est-ce que ta fiche est terminée ? Il me semble, mais on sait jamais huhu.
Et avant que tu me répondes, j'ai vu quelques petites incompréhension dans ta fiche :
- Dieu des Animaux morts. Bon. En soit c'est assez trash, m'enfin. Le truc, c'est que dieu des animaux morts, c'est en même temps vachement précis, et assez limité. De plus ici, par pouvoir on entend plus maitrise, donc ça serait plus genre "Maitrise de Pantin, ou Maitrise d'Entravement", dans le sens où tu fais bouger les animaux par toi même, grace à ton pouvoir. Après, il est évident qu'un Akui, aussi puissant soit-il, possède des faiblesses. Si tu veux absolument maitriser les animaux, tu peux très bien limiter ta Maitrise aux animaux morts, ce qui est plus logique et plus plausible. Du coup si tu pouvais genre les champs "Dieu" et "Pouvoir" un plus plus professionnels, ça serait parfait. Et décrire un peu ton pouvoir, parce que c'est super flou (comment ça marche, sur quelle zone etc.).

L'histoire ainsi que le caractère sont parfaits, rien à redire ♥.

J'ai un dernier petit point qui m'embête par contre : les Akui, et Chie comme tu peux le voir, n'ont qu'un prénom. Je ne peux donc pas te laisser en Kanon Ledger (même si "Kanon", c'est canon attention jeu de mot) et il faudrait plutôt te renommer en Ledger tout court. Est-ce que cela te convient ? Cette règle est là surtout pour la logique (si Horus avait un nom de famille, ça aurait été moins stylé). Du coup je te demande de choisir.

J'espère ne pas être trop chiante mais rassure-toi, je ferais ce genre de remarque à tout ceux qui se trompent sans le savoir huhu et oui tu as raison, cette tête de mort défonce les yeux, c'est pour ça qu'on l'aime.

" Luoyiren "
Chie
Who am i !

Message Dim 14 Mai - 16:48
Bienvenue !

Enfin un ennemi pour les Chies (et les autres aussi du coup). Hâte de te voir en rp et de peut-être un jour avoir le plaisir de rp avec toi o/

" Invité "
Who am i !

Message Lun 15 Mai - 20:25
Merci à tous ♥

Ren ; Je vais peut-être en ajouter sur ta liste :D

J'ai essayé de décrire son pouvoir mais franchement ... y a aucune précision là-dessus dans les règles hein les gars, faudrait être plus précis de votre côté aussi XD Par contre pour le "Dieu de" pas moyen de trouver un nom "plus professionnels" donc si vous avez des idées ...

Va pour Ledger alors (ça non plus c'était pas indiqué XD), merci ♥

HAN y a plus la tête de mort super dangereuse pour les neuronnes, merci blblbl

Humain N
Who am i !

Message Lun 15 Mai - 22:11
Si tu souhaites des exemples, il suffit de regarder les prédéfinis, ou les fiches validées d'Euphemia et de Luoyiren qui sont des Chie. Mais je comprends que cela puisse être un peu flou pour toi, alors je vais rajouter des précisions ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t145-liste-des-pouvoirs. En description pour ton pouvoir, tu peux mettre une limite de zone, de temps, de nombre... Sur quel type d'animaux, comment est-ce que tu les manipules etc. Ton Akui n'est pas tout puissant, c'est évident, surtout un dieu mineur.

De plus pour le nom unique, je pensais l'avoir mentionné mais j'ai du le faire seulement dans la shoutbox. J'inscris ça dans les Particularités de Races, pour qu'il n'y ai plus de souci ;). Va pour Ledger, je modifie ça de suite.

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP, j'y répondrais avec plaisir.

" Invité "
Who am i !

Message Ven 19 Mai - 18:38
Bon bon bon, une semaine que je planche sur cette présentation et que je n'aboutis toujours pas x) Je n'arrive pas à trouver d'appellations ou de formulations "Professionnelles" comme vous dites, et même si je suis très loin de vouloir créer un personnage surpuissant et sans faiblesse comme tu as l'air de le penser Nashoba je n'arrive pas à m'adapter à tes remarques :/

Même mineur, je vois mal un dieu manipuler les cadavres de rongeurs XD

Et puis ça traîne tellement que j'en ai perdu l'envie de jouer au final, ça m'a découragé. J'en suis navrée. Désolée donc pour le temps que je vous ai fais perdre à tous, mais il me manque trop de précisions pour apporter celles que vous me demander (à mes yeux par exemple Azubal est surpuissant, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas choisi \o/).

Donc je ne vous fais pas perdre plus d'énergie ... je reviendrai peut-être beaucoup plus tard avec un personnage plus élaboré selon vos convenances.

Bonne continuation à vous :D
Page 1 sur 1