Alexis • La nuit me jette ses cendres

Invité
Message Mar 16 Mai - 2:13
-->Alexis Moskvine

Alexis Moskvine

Yamanbagiri Kunihiro (Touken Ranbu)

• prénom(s)Alexis (originellement Alexeï) Arkadievitch
  • NomMoskvine
  • sexeMasculin
  • âge20 ans
  • métier (si Humain)Séminariste
  • nationalitéRusse
  • raceHumain D
  • Arme (si Traqueur)//
mon avatar

caractère

ma tête est une arme blanche

« Alexis ? Un véritable ange, ce gars. »

Alexis est de ceux qu'on qualifierait de bon, voire de pur. Il croit fermement à la bonté du monde, et la recherche instamment, quelque soit la situation où il se retrouve. Oh, il sait bien que le mal existe, et est tout autant présent, peut-être plus, mais il tente toujours de le combattre. Ses idéaux ont été en partie façonnés par l'éducation chrétienne orthodoxe qu'il a reçue, bien que ceux-ci dépasse le cadre de ce qu'on lui a inculqué.

Alexis, c'est celui qui place les autres avant lui, parfois même au point de s'oublier lui-même, ce qui peut se révéler problématique. Malgré ce qu'on pourrait le croire en le voyant, il ne possède pas cette naïveté enfantine à laquelle on s'attendrait. Non, il ne connait que trop bien les horreurs de ce monde, et bien qu'il reste sur le droit chemin, il peut lui arriver de succomber à certaines tentations. C'est aussi quelqu'un d'assez sensible, il ne lui en prend pas beaucoup pour qu'il en vienne aux larmes.

uc.
mon avatar

histoire

tous les feux me font tomber dans les flammes

20 lignes minimum. Pour les Âmes et Traqueurs, n'oubliez pas votre ancienne vie et pourquoi pas la nouvelle. Pour les Humains, racontez votre vie et quotidien.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Comment ça m'intimide cette partie /pan/ Alors moi c'est Raz, je suis tombée in love du forum, déjà juste le design + contexte c'est parfait et puis vous m'avez l'air pas trop moches sympa donc me voilà jsp comment me fermer laggle
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Message Mar 16 Mai - 8:39
Bienvenuuuuue ballon

Trop cool, un Humain, depuis le temps que je cherche un nouveau poto pour discuter huhu.

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre blocage n'hésite pas a me MP je te répondrai avec plaisir ~
JTM déjà ♥️
Invité
Message Mar 16 Mai - 14:38
Bienvenue à toi ! Hâte de te rencontrer en rp 8D
Invité
Message Mar 16 Mai - 14:44
Bienvenue toi ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous ballon
C'est cool de voir un humain on a pas des masses
Au plaisir de rp avec toi !
Invité
Message Mar 16 Mai - 19:57
Mais quel accueil, merci beaucoup à vous ♥️
Eva il me fera un plaisir de discuter avec toi huhu
J'ai bien hâte de tous vous connaître en tout cas blblbl
Message Mer 17 Mai - 16:49
BLBLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLBL

Yamanbagiri Kunihiro MAN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY breh

Bienvenu parmis nous jeune ange blond tout mignon~ J'espère que tu t'y plairas y'a pas de raison, ils sont bizarre mais gentil ♥!

Bon courage pour la suite de ta fiche et prépare toi à avoir un RP avec moiiii kya hihi
Message Dim 21 Mai - 17:33
Salut !!! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire parmis nous et j'ai hate de lire ta fiche une fois terminée iiih

En espérant que nos personnage un peu fou ne te fasse pas perdre ton calme et ta sérénité ! ce qui n'est pas dit :)
Message Lun 12 Juin - 12:05
Hello, je viens aux nouvelles ~
Où en est ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas, mais attention à ne pas trop traîner.

Mpotte moi si tu as le moindre souci ♥
Invité
Message Dim 2 Juil - 9:39
Je sais que ça fait tellement tellement longtemps que j'ai dépassé le délai. Et j'aurais dû donner des nouvelles, mais en vrai j'hésitais à savoir si je voulais rester sur le forum ou non, je me suis dit que j'avais peut-être surestimer le temps que j'avais et l'inspiration (et je vous rassure, j'aurais fait part de ma décision, même si c'était celle-là, parce que supprimer un membre fantôme c'est jamais plaisant). En tout cas, je suis contente de voir que mon compte n'a pas été supprimé, parce qu'au final, j'ai décidé que je restais ♥︎ Je tente de boucler ma fiche en vitesse promis promis, et je me confonds en excuses pour avoir disparu comme ça. Je suis tellement désolée.
Message Dim 2 Juil - 10:56
Pas de souci Alexis ~

En tout cas sache que j'apprécie que tu nous ais prévenues ;) bon courage pour finir ta fiche. J'espère que tu trouveras l'inspiration pour rp ici avec nous !
Invité
Message Dim 2 Juil - 11:06
Merci de votre compréhension ♥︎
Et je précise, parce que mine de rien j'ai écrit ça d'un trait à 4h du mat et je pense m'être peut-être mal exprimée donc je rectifie, quand je parle d'inspiration c'est pas par rapport à ce perso ou le forum (j'adore les deux et je suis motivée) mais plutôt dans la vie en général. J'ai accumulé pas mal de fatigue mentale disons, enfin bref je ne m'étalerai pas ici, mais c'était pas pour viser le fo en lui même, je précise !
Invité
Message Dim 2 Juil - 12:02
Le peu que j'ai lu ; j'adore.
Ton personnage me semble, après avoir lu le caractère non terminé je suppose, être l'une des rares personnes qui croient encore en un monde meilleur. C'est adorable !
smile
j'veux un lien + un rp avec toi quand t'auras tout bouclé éè

Édit : Bienvenue sur le forum o/
Message Dim 2 Juil - 14:24
Pas besoin de te justifier ♥ l'IRL est primordial, je comprends que si tu as eu des soucis dans ta vie tu ais eu peu envie de venir rp ici ~

Mais si c'est réglé, tant mieux ♥ hâte de te voir validé o/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1