Pagoe || Tic-Tac, l'heure pour toi va s'arrêter ♥ ( Finie~)

Message Mer 17 Mai - 20:17
mon avatarPagoe

Pagoe

Dave Strider ? Homestuck/Heinoustuck

  • Nom(s)Pagoe
  • Statut (Dieu de...)Dieu du Temps et du renouveau
  • sexeMasculin
  • âgePhysiquement 20
  • Grade (Majeur ou Mineur)Majeur
  • nationalitéCoréen
  • raceAkui
  • Objet représentatifUn sablier noir avec le sable rouge.
  • PouvoirMaîtrise du Temps











  • Il peut totalement stopper le temps pendant 4 heures maximum ou le ralentir/l'accélérer pendant 2 heures, si il continue après le temps écoulé, il tombera de fatigue.
    Il peut faire vivre une journée en boucle mais pour stopper cela, rien de plus simple, il suffit de le trouver et de retourner son sablier. Sachant qu'il est obligé de garder un contact visuel avec sa victime...
mon avatar

caractère

“Le temps révèle toute chose.”



Vous pensez vraiment qu'il est une gentille personne, beau gosse, intelligent, qui prend soin du bien d'autrui? Non, ne me dites rien, vous en êtes tombée amoureuse, ces cheveux blanc, ses yeux toujours cachés derrière des lunettes de soleil, sa voix grave et virile... Il vous fait chavirer hein? Et bien il vous a bien eu, vous êtes tombé de le panneau, comme toutes les autres personnes avant vous~

Pagoe n'est pas un Akui pour rien. Son caractère séducteur et dragueur ne sont que le "pourquoi" il brise autant de cœur. Il n'est rien d'autre qu'un manipulateur vicieux qui fera tout pour arriver à ses fins. Que ce soit Âme, humain, traqueur, Chie, il a déjà eu de tout dans un lit et surtout, il a déjà tué bien plus que cela.
Lorsqu'il a faim, qu'il est en colère, qu'il est triste, ses émotions se déchaînent tels un tsunami sur le monde qui l'entoure. Même si il possède sa forme de mortel, il n'hésitera surtout pas à prendre sa véritable forme afin de stopper le temps.
Légèrement (ok, beaucoup) pervers, il passera sont temps à espionner les gens, leur faire peur, allant jusqu'à entrer dans les maisons pour palper les plus faibles. Après tout, rien ne l'arrête. Même le plus puissant des Traqueurs ne peut rien contre lui.

Il adooooore jouer avec les Chie, après tout, ils ne servent à rien et ils prônent la paix, chose inatteignable. Alors les Chies sont ses cibles favorites~

Mis à part foutre le bordel, Pagoe aime le jus de pomme, la musique cool, les armes blanches, l'alcool et les vêtements.

Vous souhaitez jouer à son jeu favoris, action/vérité? Attention, ne lui donnez aucun défi, sinon il le rempliera quelque soit le défi. Grimper dans un arbre? Sortir travesti? Boire sans les mains? Faire un strip-tease? Se faire épiler le torse? Faire du pole dance autour d'un lampadaire? Rien ne l'arrête! Alors attention si vous jouez avec lui~
mon avatar

histoire

“Le temps n'attend pas.”



Tout allait bien au début hein? Tu étais adoré, prié, les offrandes étaient abondantes. Tu veillais à ce que le temps se déroule normalement. Tu étais aimé! La Corée toute entière te priais, tu avais même ton jour férié! Les gens venaient habillé sur leur 31, tu te faisais toi aussi tout beau. Même si on ne pouvait pas te voir, c'était la symbolique, tu adorais les humains!

Mais peu à peu les coréen se détournèrent de toi pour aimer d'autres divinité plus... "Importante" pour eux. Et lentement, tu tombas dans la jalousie. Tu te vengeais mais rien de grave! Tu faisais passer le temps un peu plus lentement, tu l'accélérais quelques minutes... Mais... C'est comme tout, ça à dégénérer.

Lentement mais surement, la jalousie rongeait ton cerveau, tu regardais les gens passer devant ton temple sans s'arrêter... Tu regardais les enfants dire que tu étais mauvais... Tout ceci te fis péter un câble, l'Ere du "Temps Disloqué" c'est comme cela qu'on appelle à aujourd'hui les moments où tu jouais avec le temps, mais tu n'avais pas encore fait de mal à quelqu'un.

Quand ce type, cet adolescent qui n'avait rien demandé mais qui... Avait osé faire un doigt à ton temple... Tu ne te contrôlais plus. Alors,
tu pris une forme humaine et tu commis irréparable. Arrêtant le temps autour de l'adolescent, tu pris un pic en fer et tu le planta dans sa poitrine. Tout allait trop vite par la suite, tu es sûr que le temps s'est accéléré autours de toi. Les policiers enquêtent sur la mort de l'adolescent, tu stoppes le temps tu les tues, tu fais fuir tout le monde et tout ceux qui entrent dans ton temple, tu les tues.

A cause de tout cela tu fus scellé.
Scellé jusqu'à maintenant. Tu viens de rouvrir les yeux, plus puissant que jamais, plus en colère que jamais et surtout, haissant les autres plus que jamais.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Chat, Chien, Beauté, Eunji, Moi pony
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Mer 17 Mai - 20:26
Bienvenue à toi aussi o/
En espérant te croiser en rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Message Mer 17 Mai - 20:41
Héhé~
Merci kya
Revenir en haut Aller en bas
Message Mer 17 Mai - 22:07
Re Bienvenue Honey ♥ bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Message Jeu 18 Mai - 12:40
Remerci Chérie ♥️ kya
Revenir en haut Aller en bas
Message Dim 21 Mai - 21:43
Validé









Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥

(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]
» L'heure des comptes [PV. Crowcrow-chou] [Terminé]
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Feuille d'appel :: Recensés-