Une égyptienne antique ~ | Terminée.

Invité
Message Ven 26 Mai - 20:50
mon avatarPRENOM NOM

Nephtys Swelim

Naoto Fuyumi de Dogs Bullet & Carnage

  • prénom(s)Nephtys
  • nomElle a adopté le nom de Swelim qu'après sa mort pour faire plus moderne.
  • sexe
  • âgePlus de trois milles ans
  • métier (si Humain)Ex-Servante
  • nationalitéÉgyptienne (Macédoine à sa mort)
  • raceTraqueuse
  • Arme (si Traqueur)Un Cimeterre, il s'agit d'un type de sabre à lame courbée
mon avatar

caractère

"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami."

Neph est une personne relativement simpliste et très facile à cernée. La première chose que l'on remarque chez la brune, c'est sa gentillesse, son attitude joyeuse et son grand cœur. Elle n'aime pas quand il y a des conflits autour d'elle et préfère voir les gens sourire et rire dans la bonne humeur.  Elle est toujours là pour vous épauler quand ça ne va pas. Elle se met trop souvent à la place des autres. Elle imagine bien trop la douleur qu’ils peuvent ressentir lorsqu’ils sont frustrés ou en colère, il lui arrive également de pleurer en même temps lorsqu’une personne autre qu’elle ressent une profonde tristesse.

Elle n'hésite pas à aider et à donner dès qu'elle peut en avoir l'occasion beaucoup pour les autres. Elle fait d'ailleurs bien plus confiance aux autres qu'à elle-même. Elle a besoin des autres pour exister. Ce sont eux qui guides ses pas. Sa famille, ses proches. Toutes ces personnes sont importantes pour elle. Elle sera toujours là, au risque de se perdre elle-même. On lui a souvent dit « Ta main sur le cœur te perdra tu sais ». Elle fera n'importe quoi pour les protéger, quitte à sacrifier volontairement sa vie.

Toujours à l'heure pour un rendez-vous, toujours là quand on la demande. La politesse dans laquelle sa mère l'a élevée s'est reporté et l’a rendu bien trop cordiale. Si au début, on pensait sa mère trop protectrice, cela a quand même influencée beaucoup la jeune femme. Cela se retrouve aussi dans ses propos, qui sont simples... mais parfois bien cassants avec la vérité bien là où ça fait mal.

Et puis, pourquoi mentirait-elle ? En disant qu'une chose va bien à une personne, alors qu'elle pense le total contraire ? La personne en face d'elle a le droit de savoir pour elle. Même si parfois, elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit, et que cela lui échappe, la plupart du temps, c'est dit intelligemment et avec subtilité pour bien se faire comprendre de la personne en face.

Elle est vue de manière générale comme étant Rêveuse, Curieuse, idéaliste et comme une personne désinvolte, sans gêne.  Elle ne s'adapte pas, elle juge et agit en conséquence. Cela peut parfois être vue comme provocateur, c'est un fait, mais elle s'en fiche. « D’autant plus qu’elle répond au tac o tac » dirons certains de ses coéquipiers ou des gens qui ont pu la croiser. Intrépide, elle ne craint pas le danger, et affronte bien souvent les dangers sans avoir peur. Le principal souci étant que mademoiselle est flemmarde. Elle a une flemme considérable de se battre.

Maladroite, et Maniaque sont ses deux plus gros défauts. Bien sûr, cela peut arriver à tout le monde de tomber, ou de se faire mal de temps à autres ! Mais pour ThysThys… cela arrive vraiment très fréquemment, pour tout et n’importe quoi. Par exemple, un coin de temple, un coin de poutre, marcher sur un lacet défait etc… Maniaque… parlons-en ! Un vrai problème lorsqu’on est traqueur ! ou pas…en tout cas, une chose est sure, elle a quelque tics genre se laver les mains chaque mission, dépoussiérer ses vêtements, ou remettre en place tout ce qui est de travers. Que ce soit du bidule quotidien… genre sa chambre, à ses cheveux.  Pour en finir avec cette personnalité, nous parlerons de deux choses.

Le combat est vu par Nephtys comme une formalité facultative. La jeune femme se découvrit également un talent ! Celui d'être une grande rusée, et stratège qui met son intelligence et la raison en combat pour survivre. Elle analyse son terrain avant de tenter une action, et ses chances de victoires. C’est donc une personne qui conçoit avec une grande habileté la manière de mener une action pour qu'elle porte au mieux ses fruits.
mon avatar

histoire

Chaque vie se fait son propre destin.
feat.Henri-Frédéric Amiel

Née en -356 Avant J.C, Nephtys est née sur le continent africain à l’ouest du Nil au Sud du Caire de l’Egypte antique, il y a de cela trois milles ans, au cœur de l’oasis du Fayoum. Sa famille originaire d’un clan de nomade se sédentarisa une première fois près d’un canal qui drainait les eaux du Nil, connu sous le nom de Brahr Youssouf.

Si au départ, ils ne voulaient pas avoir de rapport avec la Capitale égyptienne, parce que leur situation leur convenait très bien. Au bout d’un moment, la famille du se faire à l’idée que pour pouvoir survivre, et surtout manger à sa faim, il allait falloir immigrer et s’installer au Caire, afin de pouvoir vendre quelque chose sur le marché égyptien.

Ils ne pouvaient pas délaisser cette terre qu’ils avaient choisi pour vivre non plus. Alors ce fut avec regret qu’ils envoyèrent à tour de rôle, des femmes et des enfants. Les conjoints restaient là, et s’occupaient de la chasse et de l’agriculture. Cependant, ce n’était pas facile dans cette région désertique, alors ils quittèrent le canal et se rapprochèrent de l’oasis ou il faisait meilleur pour vivre. Sur décision du chef de la tribu.

C’est la famille de Nepthys qui arriva à convaincre le reste de venir s’installer au Caire en Égypte, en prétextant qu’ils n’étaient pas obligés d’y rester tous les jours. Son père se forma pour devenir tailleur de pierre, et ainsi participer à l’élaboration des grandes pyramides. Sa mère elle développa une passion pour la poterie et s’en servis pour améliorer les conditions de vie de sa famille.

Elle développa beaucoup ses capacités dans ce domaine, ce qui lui permit de créer de magnifiques vaisselles et vases.  Cela permettrait de ramener un peu plus d’argent que ceux qui vendaient et fabriquaient des paniers ou qui vendaient des fruits cultiver sur le Nil. La vie était vraiment très dure, et les conditions d’hygiènes étaient pires. La maladie gagnait sans cesse lorsqu’un membre de la tribu tombait malade.

C’est dans cette ambiance que la jeune femme grandissait et qu’elle évoluait petit à petit. Elle recevait beaucoup d’amour de ses deux parents, et était une jeune fille très curieuse, intrépide. Elle s’en souvient comme si c’était hier, et depuis l’arrivée au Caire, les prières envers les dieux devinrent leur seul salue. Elle préférait son ancienne vie de nomade. Ainsi elle devait apprendre à grandir en se contentant du minimum, et surtout à résister à la faim. La famine frappant souvent lorsque l’argent manquait à la fin du mois. Malgré une famille soutenue et solidaire entre elle.

Sa vie pris une autre tournure, lorsqu’elle approcha de d’une vingtaine d’année et qu’elle sortait de l’adolescence, en effet, la jeune fille se fit attaquer par un briguant qui tenta d’en faire une esclave et de l’acheter à sa famille. C’est le jeune pharaon, fraîchement promu, Alexandre le Grand qui assistant à la scène fit entrer son autorité en jeu, pour l’aider.

Aider une roturière ? Vraiment ? Ou y’avait-il autre chose derrière ? Il y avait un peu des deux en effet, car enfant, Nephtys allait souvent traînée vers le palais. Faisant attention à ne pas se faire voir, elle réussissait là ou d’autre de sa petite bande échouait pour entrer dans les cuisines du palais. Lorsqu’elle échouait, et se faisait prendre, jeter dehors, elle recommençait et revenait à la charge avec détermination.

C’est Alexandre qui la fit entré au Palais en l’achetant à sa famille, d’une part pour la sauver, puis pour en faire une servante personnelle. Sa beauté était sans doute un critère que la jeune avait remarqué. C’est à partir de là, qu’elle reçue une éducation digne de ce nom, et qu’elle pouvait enfin apprendre à lire et à écrire au près d’un scribe. Elle le servait avec fierté et honneur faisant jalouser d’autre fille qui étaient là depuis plus longtemps qu’elle.

Sur la fin de sa vie, elle l’accompagne partout dans ses déplacements, ainsi qu’à Babylone ou elle est destitué de son rang. Alexandre estimant que sa dette envers lui était suffisamment payée. Il ne l’avait de toute façon jamais touchée car les femmes ce n'était pas trop son truc. Il lui avoua qu’il préférait la voir comme une amie proche que comme une servante, ou une maîtresse.  

Elle meurt quelques jours plus tard, de sa maladie incurable dans le plus grand secret entourée de celui qu’elle aimait et de sa famille venu à Babylone pour l’occasion. Peu de temps avant qu’Alexandre ne meurt lui-même à Babylone. C’est ainsi que l’heure de sa mort, lorsque celle-ci illumina le gros carnet de la Faucheuse, cependant, elle lui proposa de rejoindre l’unité qu’elle avait créée afin de pallier la restitution des âmes dans le royaume des morts. Les Traqueurs.  Elle reçut ainsi son arme, son Bersek, un sabre égyptien qu’elle connaissait bien.

Puisqu’elle servait pour se défendre durant ses déplacements aux côtés de son maître Alexandre. Ainsi elle pouvait continuer à faire son devoir dans l’au-delà.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Alix. Pseudo : Cosmos/Almas. Signe Astro : Cancer. Age : 20 vagues d'été. J'ai connu le forum via des partenariats notamment Kaeri no Sensou et Fairy Tail RPG WOL.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Ven 26 Mai - 20:56
Bienvenue à toi !

Bonne continuation sur ta fiche ! Hâte de te voir en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Ven 26 Mai - 22:09
Bienvenue ♥️

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir un peur plus !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp, je me ferais un plaisir de t'aider ballon

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur discord
Au plaisir de rp avec toi plant
Revenir en haut Aller en bas
Message Sam 27 Mai - 13:26
Hello bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche, ça fait plaisir de voir un nouveau Traqueur ~

Hâte de voir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Sam 27 Mai - 14:25
Merci à vous trois pour votre chaleureux accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message Dim 28 Mai - 13:04
Bonjour à toi nouveau traqueur !! Bienvenue sur ce forum, on espère que tu vas t'y plaire !

Les autres te l'on déjà dit mais je vais me répéter : si tu as besoin d'aide ou d'information pour quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous voir et nous demandez !

J'ai hâte de lire ta fiche une fois finie et j'espère te voir rapidement en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Message Lun 12 Juin - 12:08
Hello, je viens aux nouvelles ~
Où en est ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas, mais attention à ne pas trop traîner.

Mpotte moi si tu as le moindre souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Dim 18 Juin - 21:34
Hello ! Bonsoir !
Tout d'abord merci pour votre chaleureux accueil yee  haw  owi  keur  ! Ensuite Merci pour votre patience ! Et enfin, La fiche est bientôt terminée ! Il me reste la dernière partie à remplir, et  à vérifier quelques détails historiques ^^ et ce sera enfin terminée !
Désolée pour le temps de mis ewe.
Revenir en haut Aller en bas
Message Lun 19 Juin - 10:18
Hey ♥️

Pas de souci, chacun sa vitesse ~
J'ai lu ton histoire et j'ai beaucoup aimé te lire ! Tu as une écriture fluide et très jolie, j'ai hâte de rp avec toi ♥️

Bon courage pour la fin, pour le moment tout est bon iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Jeu 6 Juil - 22:02
Hey les gens !
Je viens annoncer la fin de ma fiche avec un grand plaisir !
Désolée pour ce petite manque de motivation xD.
En tout ccas hâte de jouer parmi vous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Jeu 6 Juil - 22:30
J'adore ton perso ♥
Je veux un rppp ~

Validé









Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA, ILLYA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥

(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Feuille d'appel :: Abandonnés/Archivées-