RSS




Twinkle twinkle little star, I'll kill you later ~ [Terminée]

avatar
Akui
Who am i !

Message Jeu 1 Juin - 14:21
mon avatarEonisoanova

Eonisoanova

Aventure Time - Princess Bubblegum

  • Nom(s)Eonisoanova, ou Nova
  • Statut (Dieu de...)Dieu de l'espace
  • sexeFemelle
  • âgeEnviron 25 ans
  • GradeMajeur
  • nationalitéAmérindienne
  • raceAkui
  • Objet représentatifUne étoile blanche sur un fond rose
  • PouvoirMaitrise du Vide - le rôle de Nova est l'implosion de planètes ou d'objets, et particulièrement la création de trous noirs. Elle doit avoir sa cible en visu pour créer un trou noir et doit être en pleine forme. Leur taille et leur efficacité varie en fonction de l'énergie émise, et du temps pour le former. Elle ne peut en former qu'un à la fois, jamais à la chaine,
    il lui faut du temps pour en recréer un. Elle perd facilement le contrôle si ses émotions prennent le dessus.
  • ici
mon avatar

caractère

Crois-tu vraiment que tu en vaux la peine ?

Il fut un temps où les gens auraient pu dire "elle est adorable et si pure, elle a l'air si innocente". Un moment où les gens n'auraient pas fuit en voyant ta silhouette s'approcher d'eux. Mais ce moment, cela fait plusieurs centaines d'années qu'il est révolu. Après tout, comment pourrait-on maintenant te qualifier d"innocente" ?

Au premier abord, Nova ressemble à un chou, un macaron adorable dans lequel on aimerait croquer à pleines dents, et ressentir le moelleux de la mousse. Mais la vérité est toute autre. Cachée dans cet étui brillant, la mousse a plutôt le goût d'amertume, de rage et de colère, dissimulées aux yeux de tous. Toi petit chou rose, cache en ton centre une mousse acide et dévastatrice, bien loin de l'apparence première.

Si l'on devait la décrire en un mot, le premier qui nous viendrait à l'esprit serait probablement "hypocrite". Ne vous fiez pas à son apparence. Car dernière le masque de mignonne jeune femme, on oublie souvent qu'un Akui erre dans les parages. Nova, elle aime détruire. Tout comme son pouvoir, elle aime briser les gens, leur faire du mal. Et même si l'humanité entière à ses yeux mérite de brûler en enfer, ou d'imploser sous son pouvoir, elle possède une rage et une haine inouïe particulièrement adressée aux hommes. Elle les déteste. Elle les méprise. Un homme n'est qu'un bout de chair utilisable un temps, que l'on jette ensuite. Un homme ne parle pas, n'aime pas, n'est pas sincère. Un homme déroule des parchemins de mensonges, sur un lit de vantardises, pour vous engloutir et se jouer de vous. N'approchez pas Nova, si vous pensez être un homme. Ne l'approchez pas tout simplement, où elle vous détruira.

Mais vous avez de la chance, car pour l'instant, elle dort Nova. Son coeur et sa rage dorment, enfouis dans un cocon d'acier froid qu'elle a elle-même élevé. Car elle a souffert Nova, bien plus qu'on ne le pense. Alors elle reste vide Nova, attendant la suite, telle une feuille morte dans le courant d'une rivière. Elle reste à rien faire, observant les humains, détruisant par-ci par-là quelques immeubles, deux ou trois animaux, une poignée d'êtres vivants. Ce qui est en somme, bien loin de ce qu'elle pourrait faire sous le coup de la colère. Mais Nova, bien qu'elle soit un monstre, reste sociable. Lorsqu'elle s'ennuie, elle parcourt les rues, les villes, à la recherche d'amusement. Ne vous fiez pas à sa mine réjouit et son visage de poupée, elle ne cherche qu'à tromper l'ennui, et probablement briser quelques personnes au passage. Akui ou non, Nova n'est qu'un prédateur, à la recherche d'une proie de plus à son tableau de chasse.

Mais elle est triste Nova. Il lui arrive de pleurer. De penser à avant tout ça. Avant. Avant qu'elle ne sombre en Akui, dans cette volonté de vengeance. Mais elle est forte, elle ne le montre pas. Car détruite une fois, mais pas deux. Elle se protège Nova. Dans sa prison d'acier, coeur et rage se font la guerre. Mais le coeur est là, chaud, doux, attendant son heure, attendant son temps, qui n'est probablement pas près d'arriver, si son porteur continue d'être ainsi...

mon avatar

histoire

Implose, pour mon plus grand bonheur

L'Ether.
Elle ne s'en souvient pas vraiment, mais il lui revient des sensations. Le froid, le vide, l'inexistence. Et pourtant, elle se rappelle de cette joie qu'elle avait ressentie, lorsque une main chaude et aimante était venue se glisser dans cette matière froide et sans vie, pour venir la chercher.

C'était comme une naissance. Un bébé dieu naquit, aussi joyeux qu'il était bruyant et curieux. Un duvet rose ornait sa tête, d'une peau blanche et laiteuse. Un sourire fin s'était étiré sur ses lèvres rosées, et la petite avait regardé son "géniteur", ou plutôt son créateur.

La petite divinité a grandit. La gamine courrait partout dans les couloirs de son monde, rencontrant les autres Chie qui comme elle étaient voués à la paix et à la sagesse. C'était une enfant joyeuse, amoureuse de tout, de tout le monde, passant son temps à gambader dans l'herbe verte de sa maison, poursuivit par son mentor, une divinité destinée à l'élever correctement et dans les bonnes règles.

Les règles, elle les suivait. D'années en années, de centaines d'années en certaines d'années, Nova grandit en sagesse, et en grâce. Dans un certain cliché du monde céleste chez les Humains, c'était l'incarnation de la beauté, et de la gentillesse. Et bien sûr, de l'amour. L'Amour avec un grand A, celui qui fait faire n'importe quoi. Qui lui a fait faire n'importe quoi. Un jour d'ennui, elle a décidé d'aller exploré le monde des Humains, la Terre, à la recherche d'un jeu amusant. Elle rencontra par hasard un jeune homme, avec qui elle s'entendit très bien et qui au fur et à mesure, devint très proche d'elle. Elle venait souvent le voir, et finit inlassablement par tomber amoureuse de lui, et vice versa. Elle lui cachait évidemment sa nature de divinité, mais venait le voir chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Tout se passait pour le mieux.

Mais une fois où elle se rendait sur Terre, elle fut suivit par son mentor, qui l'espionnait au loin. Le secret de la jeune femme démasqué, il fit mine de rien, mais forçait Nova à travailler de plus en plus dans son monde, l'empêchant de redescendre quand elle le voulait. Elle arrivait à trouver du temps pour voir son amant, mais il lui reprochait de plus en plus ses absences, augmentant les conflits dans le couple. La jeune fille semblait malheureuse à chaque retour, et le mentor augmentait les exercices et entrainement de divinités, réduisant encore le temps pour Nova d'aller voir son homme. Il finit finalement par lui en parler lorsqu'il la vit si abattue et triste, lui conseillant d'arrêter ses visites sur Terre, pour le bien de tous. Après une énorme dispute, la jeune divinité décida de fuguer discrètement et partit se réfugier chez son amant terrien, au milieu de la nuit. Mais tout n'était pas si simple...

Entrant sans frapper, courant se jeter dans le lit de celui-ci, elle stoppa net sa course, hébétée. Dans les draps de son homme, dormait avec lui une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue, enlacés comme deux tourtereaux. D'abord surprise, elle fut torturée, écrasée et détruite, avant de sentir une rage sans nom lui comprimer la gorge. Avançant doucement, le bras tendu, elle activa sa maitrise, et fit imploser la demoiselle, dans un bruit de détonation proche de celui d'un pistolet. Le corps humain éclata ensuite dans la pièce, recouvrant les murs d'un liquide vermeil et métallique. La bruit réveilla l'amant, qui d'un regard perdu, réalisa finalement la scène. Aucun son ne voulait sortir de sa bouche, il regardait Nova avec peur, comme un lâche, il tentait de se justifier, mais la divinité n'en avait pas fini. Elle réitéra le même processus, ôtant ainsi la vie de celui qu'elle avait tant aimé. Animé par un tel désir de vengeance, peu satisfait par la mort de ce dernier, elle recommença un par un le même schéma dans tous les appartements de l'immeuble, avant d'être arrêtée par d'autres Chie, venus la chercher.

__________________

C'est froid. Pire que l'Ether.
Elle se morfond, elle ressasse sa colère, sa haine et sa vengeance, bloquée derrière cette porte scellée. Lorsqu'elle sortira, ils regretteraient de l'avoir enfermée. Après tout, elle n'a fait ça que par justice pas vrai ? Les hommes sont des menteurs, des hypocrites. Les femmes ne sont pas mieux. Elles trompent, mentent à leur tour. L'humanité au fond, ce n'est qu'un boyau pourrissant lentement mais sûrement de l'intérieur.


Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Je suis une petite souris du nom de Michel plant ceci est mon TC
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Twinkle twinkle little star, I'll kill you later ~ [Terminée]

avatar
Ame
Who am i !

Message Jeu 1 Juin - 14:38
Rebienvenue Eva ♥
J'ai hâte d'en voir plus huhu
Revenir en haut Aller en bas

Twinkle twinkle little star, I'll kill you later ~ [Terminée]

avatar
Akui
Who am i !

Message Jeu 1 Juin - 17:01
C'est terminé ♥ oui j'ai rushé
Revenir en haut Aller en bas

Twinkle twinkle little star, I'll kill you later ~ [Terminée]

avatar
Humain D
Who am i !

Message Jeu 1 Juin - 17:11
Je te valide avec plaisir ♥
J'adore Nova dfvsdxdxc
Tu vas venir rp avec moi de suite !

Validé









Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA, REN ou ILLYASVIEL à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥

(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas

Twinkle twinkle little star, I'll kill you later ~ [Terminée]

avatar
Akui
Who am i !

Message Jeu 1 Juin - 17:15
Merci ♥ avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twinkle twinkle little star - pv Anna
» Twinkle twinkle little star ✧ Kim Brothers
» Twinkle Little Star [PV Connor]
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Recensez-vous ! :: Recensés-