RSS




Wihelm J. Löwenstein

avatar
Ame
Who am i !

Message Ven 20 Jan - 16:13
mon avatarWihelm J. Löwenstein

Wihelm J. Löwenstein

Kamui Gakupo

  • prénom(s)Wihelm Julian
  • nomLöwenstein
  • sexehomme
  • âge23 ans
  • métier (si Humain)Guitariste rockeur
  • nationalitéAllemand
  • raceHumain N
  • Arme (si Traqueur)//
mon avatar

caractère

what the hell ?

10 lignes minimum. Rebelle, enjôleur, manipulateur, fan de rock, capricieux. Il souhaite être connu mondialement grâce à sa musique. La noblesse allemande et ses manières l'énervent au plus haut point. Il ne supporte pas sa famille, et n'est à l'aise que sur scène, dans un costume rock, hors des froufrous et des dentelles.
mon avatar

histoire

Shut up

20 lignes minimum.
▬ Wilhem est né dans une famille de nobles allemands très à cheval sur les coutumes et les manières.
▬ Il supporte les cours et les enseignements des professeurs particuliers tant bien que mal, se montrant adorable aux yeux de tous. En réalité, il déteste de plus en plus sa famille.
▬ Découvre le rock vers 8 ans, dans un cours de musique. Son professeur est le seul qu'il aime bien.
▬ Se passionne pour ce style de musique, derrière le dos de ses parents et de ses frères et soeurs. Il sort en cachette le soir pour voir des concerts incognito et profiter pour glaner des conseils.
▬ Sa famille étant plutôt connue, il se fait appeler William Stein lorsqu'il se présente aux gens. Il devient accro et monte un groupe avec des amis à lui, fans également.
▬ 16 ans, ils démarrent en tant que les "Shadows" et se font rapidement connaître dans le pays.
▬ Wihelm qui cachait sa passion à sa famille, se rebelle totalement et se teint les cheveux en violet, les gardant très longs. Sa famille le rejette, l'insulte et l'injure.
▬ Seul, à la rue, obligé de grandir plus vite, il devient le Dom Juan des cabarets et des salles de spectacles, continuant son groupe.
▬ A 19 ans son propre groupe l'expulse, stressé d'avoir sur le dos la pression d'une famille de noble très influente.
▬ Wihelm continue sa guitare mais seul, baladant de villes en villes, devenant de plus en plus noir et manipulateur. Il ferait ce dont il a besoin pour arriver au sommet.
▬ 20 ans, il entreprend seul une carrière de chanteur guitariste (compositeur et interprète de ses propres chansons).

liens

never say "i don't like you"

▬ Maria Löwenstein - petite soeur de 14 ans, petite dernière de la famille, c'est la seule avec qui il reste en contact. Elle est un peu comme lui, car il lui a fait découvrir le bonheur du rock. Elle aimerait devenir comme lui plus tard.
▬ Jodie Shellmans - 25 ans, chanteuse à la voix de hard rockeuse, elle reste une amie proche et une partenaire sexuelle régulière pour Wihelm. Il s'entend bien avec elle, mais ne souhaite pas engager une relation. Idem pour elle.
▬ Ian Wagner - son ancien ami chanteur. Il a tout perdu, même après que Wihelm ait quitté le groupe. Il part a sa recherche pour lui demander de reformer un groupe avec lui, mais le rockeur se moque éperdument de lui, l'envoyant valser à sa manière. Ce qui ne décourage pas Ian.
etc.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Scénarios :: Humains-