(Sweet blondie) ~☆ ICARE

Invité
Message Ven 2 Juin - 0:43
mon avatarPRENOM NOM

Icare Sól Equinoxe

Crédit Avatar

• prénomsIl n'a en vérité qu'un seul prénom qui est Icare mais avec le temps il s'en est inventé un autre qui est Sól et que la plupart des gens connaissent. Rares sont ceux au courant de son vrai prénom
  • nomEquinoxe
  • sexeMasculin
  • âge2 siècles et beaucoup de poussière. Il ne se souvient plus des mois exacts mais il sait qu'il a environ plus de 2 siècles
  • métierIl travaille dans un bar la nuit car il commence à s'ennuyer et il a besoin de se sentir utile
  • nationalitéEgyptien
  • raceÂme dont la couleur de l'attache serait blanche comme la neige si elle se fait tirer dessus
  • ArmeAucune
mon avatar

caractère

Icare qui était si rayonnant et doux est devenu davantage étrange après sa mort abrupte. Il est naturellement mystérieux à s'attarder sur des détails auxquels le commun des mortels n'accorderait pas la moindre importance. Sa sensibilité s'est accrue depuis son suicide à cause d'un chagrin d'amour et il se complait à observer la nature et à être en harmonie avec elle. Il adore les animaux et souffre de ne plus être visible à eux durant la journée. Il pourrait très bien se passer de la folie et de la bêtise humaine mais pas de la sincérité des créatures de la Terre.

Icare est étrangement sans gêne voire à côté de la plaque ce qui lui vaut de poser des questions ou encore faire des remarques qui déstabilisent trop souvent ses interlocuteurs. Il ne se rend pas vraiment compte du choc qu'il peut provoquer chez les autres et se contentera de cligner un peu des yeux, innocent dans un certain sens.

Icare est d'une charmante modestie et c'est peut-être pour ça qu'il séduit facilement et se fait également draguer à son tour, très souvent d'ailleurs par des hommes parce qu'il possède un visage particulièrement séduisant pour certains, mignon pour d'autres et l'affection touchant ses sclérotiques intrigue plus d'un. Blondinou aime se faire apprécier par les hommes et les compliments et les petites attentions à son égard seront toujours les bienvenus à tel point qu'il se retrouve souvent dans le lit de sa conquête du soir.
mon avatar

histoire

Icare ne se souvient plus de on enfance car ça fait trop longtemps pour lui. Il ne se rappelle que de son idylle très tragique qui lui avait tellement fendu le coeur qu'il s'était suicidé en s'immolant pour rejoindre l'homme de sa vie. Il s'appelait Alekseï, un ténébreux très séduisant qui avait tout pour plaire et qui passait son temps à faire tourner la tête des hommes et des femmes même s'il ne couchait jamais avec la deuxième catégorie. L'archétype parfait du playboy séducteur mais lorsqu'il s'était heurté à Icare il avait connu pour la première fois les limites de son charme. Toutes ses punchlines surfaites pour draguer n'avait pas atteint Blondinou de la manière qu'il attendait. C'était ce qu'il croyait car en fait, Icare était déjà très fou de lui dès le premier regard mais il ne l'extériorisa pas forcément au début. Alekseï s'était donc efforcé de le draguer plus drastiquement. Il voulait se faire le joli blond parce qu'il était mignon et bien foutu.

Il se fit rapidement prendre à son propre jeu et finit par tomber amoureux de Blondinou. Il ne voulut pas le lui avouer car son ego était surdimensionné mais il ne résista pas longtemps pour lui demander de sortir avec lui et Icare accepta bien sûr. Ils filèrent l'amour parfait durant un an et demi mais quelque chose d'inquiétant survint alors qu'il étaient en train de s'enjailler dans la baignoire. Alekseï se plaignit d'avoir un horrible mal de tête et ils arrêtèrent le câlin. Blondinou lui avait filé des efferalgans pour soulager sa douleur. Ils étaient allés se coucher tous les deux mais Icare se réveilla en sursaut à cause de l'autre homme qui poussa un hurlement de souffrance en crispant ses mains sur sa tête. Icare l'emmena sur le champ aux urgences parce qu'il était très inquiet. Le brun avait passé une batterie de test de santé et ils apprirent tristement qu'il avait une tumeur au cerveau et qu'elle était déjà à un stade trop avancé pour pouvoir être soignée. Il ne restait que cinq mois à vivre à Alekseï. Le couple fondit en larmes, surtout Icare en fait et même si le brun lui demanda de le quitter pour ne pas souffrir, il refusa et resta à ses côtés jusqu'à la fin. Ils passèrent tout le temps qui lui restait à se faire des souvenirs inoubliables et à faire l'amour comme des bêtes.

Un jour, ce fut la fin pour Alekseï et Icare crut que son monde s'était écroulé alors qu'il était sans vie dans ses bras au moment où il se réveilla. Il avait pleuré pendant des jours et appelé la famille d'Alekseï qui avait également été mise au courant auparavant à propos de sa santé fragile. Blondinou s'était débattu car il ne voulait pas laisser le corps de son ténébreux mais il n'avait pas le choix car il fallait l'enterrer. Il n'écouta même plus les innombrables condoléances au triste événement comme s'il était carrément en transe et lorsqu'il rentra chez lui, il s'affala sur son lit et passa plusieurs jours à seulement boire de l'eau. Il faisait une grosse dépression et même ses parents ne furent pas capables de le sortir de sa souffrance. Il finit par en être à bout et s'immola car il voulait rejoindre Chéri au Paradis.

Pourtant, lorsqu'il ouvrit les yeux, il hurla lorsqu'il se réveilla au sol à coté de son corps complètement calciné. Très stressé, il le regarda avec le coeur battant la chamade et il tenta de le toucher mais son doigt traversa sa chair car il était intangible. Il était l'âme dissociée de l'enveloppe corporelle et il s'évanouit sous le choc. Quand il se réveilla, il vit sa mère en train de pleurer toutes les larmes de son corps avec son corps brûlé dans les bras et son père qui la soutenait. Il essaya de leur parler, de leur dire qu'il était toujours là mais ils ne lui répondirent pas. Il était invisible à leur yeux et il s'enfuit, trop choqué d'apprendre d'être une âme errante sur Terre. Il traversa brutalement une baie vitrée et tomba à genoux dans la rue ...

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Coucou c'est un membre du staff qui est à l'origine de ma venue par ici ♥
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Ven 2 Juin - 1:04
Bienvenue a toi owi

J'espère que tu te plairais parmi nous (tu verras on est tous mignons huhu)
N'hésite pas à passer sur discord pour nous faire un petit coucou, et à me mp moi, Eva ou Ren si tu as des questions, on se fera un plaisir de te répondre ballon

J'aime beaucoup le caractère de ton perso, je te réserve un rp si ca te dérange pas huhu

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Message Ven 2 Juin - 6:19
Bienvenue Blondinou huhu
Je suis trop contente que tu sois venu :D

Icare a déjà l'air super attachant ;; réserve moi un RP avec Nashoba ~

Ah petite question : tu dis qu'il a été visé, et que son attache est blanche, est ce que tu veux dire qu'il se balade en permanence avec un traqueur a ses côtés ? Le lien coloré n'est là que lorsqu'une Âme est reliée a l'arme du Traqueur ^^
Message Ven 2 Juin - 10:29
Salut Icare !!

Content de voir des membre de PR débarqué ici, je suis contente que Eva soit venue te chercher
Invité
Message Ven 2 Juin - 18:01
Coucou et merci à vous c: J'ai terminé la fiche et j'ai donc une question: Quelle est la longueur de l'attache ? J'avais imaginé qu'elle pouvait être longue au point de couvrir une distance entre deux villes par exemple.
Message Ven 2 Juin - 18:50
Coucou alors j'aimerai bien te valider, mais je comprends pas d'où sort le fait que tu sois lié a un Traqueur ? Ce n'est ni dans l'histoire ni le caractère... Et puis en soit, ce n'est pas vraiment possible, car ton personnage va être emmené au paradis ce qui est embêtant pour le jouer du coup...
Invité
Message Ven 2 Juin - 19:01
Coucou je ne sais pas si tu as retenu les informations d'hier mais j'ai modifié en fait xD Il n'y a plus du tout de traqueur
Invité
Message Ven 2 Juin - 19:17
cfgvhbjn j'aime Icare ♥

Validé

Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥

(c) Euphemia
Message Ven 2 Juin - 19:38
Pardon Icare ;; j'ai pas fais attention
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1