RSS

Journal intime d'un traqueur mystérieux

Traqueur
Who am i !

Message Sam 3 Juin - 8:43

Journal de Ren Gistak

31 Janvier

Just a few seconds before night J'étais dans le parc Odori à sapporo sur l'ile d'Hokkaido, à la recherche de l'âme pour laquel j'avais reçu un contrat et je me suis rentrouvé en face d'un espèce de traqueur aux cheveux rouge qui voulais me piquer ma proie, on a commencer par essayer de faire comprendre à l'autre que la petite ame en question étais à nous, et après echec de cette méthode on en est venue à se bousculer un peu ....

3 Mars

We are lost Je suis en vacances en allemagne lorsque je rencontre Yllia. C'est un petit bout de femme avec un sacrée caractère mais aussi une immense tristesse, elle veux mourir une fois de plus et disparaitre pour toujours et moi comme un con, j'ai juste envie de lui rendre un petit peu son sourire ou un minimum d'envie de se sauvé et de vivre dans ce monde encore un peu histoire d'en profiter ...

10 février

Phrase explicite de ce qui est arrivé ce jour. Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1