Les fleurs du pardon - Arafinwë

Message Sam 10 Juin - 14:03
mon avatarArafinwë

Alice

Alice Fateburn

• Nom(s)Arafinwë
  • TitreDéesse des plantes médicinales et des toxines végétales
  • SexeFemme
  • âgeQuelques millénaires
  • Grade (Majeur ou Mineur)Mineur
  • nationalitéGrec
  • raceChie
  • Objet représentatifUne fleur d'hibiscus des marais en cristal rose
  • PouvoirConnaissances des plantes médicinales et de leur propriétés, peut libérer du pollen asphyxiant, qui provoque seulement des pertes de connaissance, dans une zone restreinte qui n'est pas soumise à du vent ou à une puissante ventilation qui ferais un courant d'air entraînant le pollen. Exemple : une pièce fermée, un champ de force créé par un autre dieu
mon avatar

caractère

La jolie Fleur

Le Caractère d'Arafinwë ne correspond pas du tout à son image.

Sous sa forme hybride la jeune femme possède un troc humanoïde qui surplombe une longue queue de serpent de plusieurs mètres, très musculeuse, qui possède des écailles allant du rouge sombre jusqu'au noir. La peau de son tronc est d'un violet assez soutenue et elle possède deux "cornes/antènnes/apendices frontaux ..." qui lui permettent de ressentir les courant de sève et les vibration dans le sol.

Sous sa forme humaine, sa queue de serpent laisse place a deux jambes tout ce qu'il y a de plus humaines, sa peau est d'un rose crémeux typiquement humain et ses antennes ont disparut. Ce qu'elle garde en commun entre ses deux forme ce sont les long cheveux blancs ainsi que les imposants tatouages tribals qui recouvre une grande partie de la moitié haute de son corps.

Pourtant malgré son air dur et dangereux dans les deux formes, la jeune femme est d'une douceur et d'une gentillesse à coupé le souffle.
plus proche des plantes que des autres être vivants, elle est plutôt dans son monde et ne se mêle que très rarement des conflits qui ne la regarde pas.

Elle a décider de participer à l'opération "Récupérez les Akui" pour un tout autre but que celui de la mission. En effet, elle a pitié des Akui qui sont des dieux comme elle et qui tout comme elle, ont été oublié ppar les hommes et/ou effacer par d'autre dieux. Elle voit en eux le reflet de ce qu'elle aurai pu devenir si elle avait succombé à la colère. Elle a aussi pitié des hommes, qui s'entasse dans des blocs de béton répugnants, et qui s'épuisent jusqu'à la mort. Arafinwë a vécu à une époque bien plus sauvage et dangeureux mais aussi plus beau que celui là. elle veux faire revenir la nature au coeur des villes, refaire poussé des arbres de vie au milieu du béton, que les fleurs envahissent les villes jusqu'à ce que leur parfum recouvre celui puant des voitures ... c'est la véritable raison pour laquelle Arafinwë a décidé de descendre dans le monde humain.

mon avatar

histoire

Entre Mythes et Légendes

Il existe plusieurs légende qui explique ma création ou plutôt celle de ma famille. Je vais vous comptez les plus connue :

"Il y a longtemps, dans la Grèce antique vivais un femme magnifique, tellement belle que même les dieux finirent par la remarquée. Elle était servante dévouée dans le temple de la plus grande déesse grecque, j'ai nommé la splendide déesse du mariage. Arrivé à l'âge adulte, elle fut marié par sa famille à un noble assez riche à qui elle donna plusieurs enfants. Forte de sa beauté et malgré son mariage, les hommes défilaient à sa porte pour s'attirer la grâce de la dame pendant que son mari faisait l'aveugle et tirait parti de la situation. Un jour un homme, bien plus beaux et puissant que les autres vint la courtiser avec acharnement. Force d'attentions, la dame finit par tombé sous son charme et il devint son amant. Sauf que ce qu'elle ne savait pas c'est que l'homme en question était en réalité le roi des dieux grecs.

La Grande Déèse du Mariage, femme du Roi des Dieux, cocufiée à de nombreuses reprises pas son mari infidèle récidiviste, finit par découvrir la nouvelle trahison de son homme et en apprenant que la femme qui lui avait voler son mari était en réalité une des servante de son temple, elle se mis dans une colère noire et plutôt que de s'en prendre à son imbécile de mari, elle préféra maudire la femme ... le Dieu, dans un grand élan de splendeur ... haussa les épaules d'un air blasé et parti rejoindre sa femme comme si il n'était pas la cause de ce malheur.

La femme maudite commença a muté, se transformant en un être mi-humain mi serpent, pris de folie elle dévora son mari et ses enfant avant de fuir vers la forêt ou elle se réfugia et ne fit plus parler d'elle. on dit qu'elle eu encore d'autres enfants avec des hommes de passage et que ces filles sont comme elles, des êtres maudits moitié reptile."

Moi et mes soeurs ont s'est souvent demander si cette légende était vraie mais on a jamais osez demander à ma mère si elle a vraiment eu une liaison avec ce dieu et sachant qu'on s'entend très bien avec les dieux majeurs et qu'on travaille souvent en équipe avec eux je ne pense pas qu'elle soit vraie ... mais bon ...

La deuxième légende de notre création est beaucoup plus ancienne :

"Il y a fort longtemps alors que les continents ne formaient qu'un seul et même territoire et que les hommes ne marchaient pas encore sur la Terre. les connaissances universelles et naturelles étaient fixer dans les végétaux géants, à l'époque maître du monde. Mais alors que l'évolution jouait son rôle et que la fin des arbres rois s’annonçaient, le plus grand des arbres, un chênes décida de fixer ses connaissances dans un fruit,
dans l'espoir que celle-ci lui survive. Les derniers arbres rois moururent et le fruit, tombé au sol ne germa pas. Plusieurs siècles plus tard, des animaux de tailles impressionnantes, un serpent blessé découvrit la souche d'un arbre immense, dernier vestige du chêne géant. L'animal trouva refuge dans les racine de l'arbre le temps de soigner ses blessures. Il mangeait ce qui passait à sa portée pour survivre et il avala notamment un gland qui le plongea dans un profond coma. a son réveil,
il portais en lui toute les connaissance de la nature, héritage des arbres sacrés."

Ma mère m'a toujours raconté cette légende en me disant que nous étions les descendant du serpent de la légende et que ces pour cette raison que nous étions des divinités naturelles dont le rôle était de protéger la flore et la faune du monde. J'ai toujours beaucoup aimé cette légende et je la préfère à toute celle que les hommes ont pu inventé à notre propos au fil des ans. Mais ce n'est peut-être pas la vérité non plus ... On ne saura surement jamais la vérité de toute façon donc autant écrire l'histoire à notre manière.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

DC de Ren Gistak
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Sam 10 Juin - 15:10
Revienvenue Ren ~

Vouiii une Chie ! J'ai hâte d'en voir un peu plus huhu

Bon courage pour finir ta fiche ballon
Message Sam 10 Juin - 18:12
Yeaaaah ton DC ♥ j'aime
Bon courage chaton !
Message Sam 2 Sep - 11:39
Oui !!!!! Aleluya !!! j'ai enfin fini mon DC et son histoire !! c'est pas trop tot tiens :3
Message Jeu 7 Sep - 19:09
Tout est parfait ♥

Validé

Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

On espère que tu passeras de bons moments sur MoS et que tu t'y plairas ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥

(c) Euphemia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1