RSS

Siham Lehman

Ame
Who am i !

Message Ven 20 Jan - 18:58
mon avatarSiham Lehman

Siham Lehman

Alex Benedetto

• prénom(s)Siham
  • nomLehman
  • sexeFemme
  • âge27 ans
  • métier (si Humain)//
  • nationalitéTunisienne
  • raceÂme
  • Arme (si Traqueur)//
mon avatar

caractère

give me alcohol !

10 lignes minimum. Buveuse acharnée, marrante, complexée par sa grosse poitrine, charmeuse, rustre, bavarde et joyeuse. Elle adore traîner dans les bars, et l'alcool agit sur elle comme lorsqu'elle était vivante. Rien que l'ambiance suffit à la mettre de bonne humeur. Elle part souvent à la recherche d'Humains Doués, pour pouvoir picoler avec eux et se fendre la gueule à rigoler. C'est une Âme agréable et atypique.
mon avatar

histoire

why did you do that ?

20 lignes minimum.
▬ Née en 1947, elle née dans une Tunisie assez ancienne.
▬ Elle suit les règles de la famille et reste plutôt dans les intellos de la classe.
▬ A 12 ans elle se prend de passion pour le sport, en particulier la natation.
▬ Rencontre une personne qui la fait devenir fêtarde, et boire à n'en plus pouvoir. Elle sort plus qu'elle ne nage.
▬ Elle et sa famille émigre en France mais elle continue de plus belle, toujours fourrée dans les bars.
▬ Honte de la famille, elle est reniée et châtiée mais s'en fout, elle préfère faire la fête.
▬ Après une soirée trop arrosée elle tombe dans le coma, et 7 mois plus tard en en sortant, elle décide d'arrêter l'alcool.
▬ Forcée d'accompagnée une amie a une fête, elle décide de ne boire que de l'eau, néanmoins on lui glisse discrètement un verre d'alcool et elle finit complètement bourrée. Elle refait un coma, de 2 ans cette fois.
▬ Elle meurt à 27 ans, débranchée par sa famille morte de tristesse malgré son caractère rebelle. La famille ne pouvant plus supporter de la voir ainsi, et n'ayant plus les moyens de la tenir en vie, ils ont fait ce choix crucial.
▬ Siham devient une Âme errante sans vraiment s'en apercevoir, mais s'en moque, elle devient encore plus joyeuse qu'elle ne l'était, n'ayant plus peur de mourir, et décide d'aller visiter le monde, histoire de rencontrer pleins de gens intéressants. Le manque d'alcool ne se fait pas sentir, elle le comble bien trop souvent, et elle compte bien profiter de cette deuxième "vie".

liens

j'suis tellement sympa !

▬ Alex Delaunay - Rencontrée lors d'une soirée chantilly en France, la jeune fille a aussi 27, garçon manqué et se colle deux bouteilles de whisky sans tomber. Elle s'entend très bien avec l'Âme.
▬ Kuro Shishio - Japonais boute en train et très bon en blague de merde, il adore faire rire sa copine âme de galère. Il est mort en sautant d'une falaise en oubliant son parachute, et ça le fait beaucoup rire.
▬ Sena Chkavat - Traqueuse blazée face à cette âme. Elle l'a trouvé par hasard en entrant dans un bar, et la jeune femme avait l'air tellement heureuse et sympa que Sena a eu la flemme de lui tirer dessus pour l'accrocher à sa Berserk pour l'emmener au Paradis.
etc.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1