RSS

relationship of me ♥

Ame
Who am i !

Message Ven 20 Jan - 19:45
pleurnicheuseenfantadorabletristekawaiibilinguesolitaire
ROSENWALD Eva
9 ans - Âme  - Allemande

Tu as été tuée lors d'un accident de voiture, avec papa et maman... Seul moi ton frère à survécu, et je n'ai jamais pu t'apercevoir au-dessus de moi, me surveillant, avec ce visage plein de tendresse et de tristesse.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ tu es comme ma soeur/mon frère : Une personne qui jouerait le rôle de ton grand frère, et t'empêcherait d'être triste.
▬ le tyran : ça te fait rire de la voir pleurer ? Enfoiré ! Cet idiot ne pense qu'à te voir pleurer, il aime te taquiner, sans comprendre que ça te fait mal...
▬ lien recherché : autre ?
Revenir en haut Aller en bas

relationship of me ♥

Ame
Who am i !

Message Ven 20 Jan - 19:45

Eunji Yongi
22 ans - Traqueur - Tyran

Il est étrange Eunji. Il est étrange, car bien que ce soit un Traqueur, il n'a pas vraiment encore manifesté d'intérêt à te capturer. Je crois que tu lui fais penser à quelqu'un, sa petite soeur, qui devait te ressembler. C'est triste n'est-ce pas, mais tu as de la chance. Et puis, il est plutôt gentil, et sous sa carapace de bad boy, il semble se cacher un coeur détruit par le passé.

Illyasviel Eschenbrenner
17 ans - Âme - Amie

Elle est triste Illya. Bien trop triste, voilà pourquoi tu adores la voir sourire lorsqu'elle réagit à tes blagues ridicules. Mais elle est gentille Illya, c'est un peu comme ta grande soeur, une nouvelle famille dans une nouvelle vie. Tu veux être sa petite soeur, pour pouvoir la réconforter quand ça va mal.

relationship of me ♥

Traqueur
Who am i !

Message Sam 18 Fév - 11:50
Me me me! *oui, je fais la chasse aux RP~*

Je pense que "Tyran" convient parfaitement à Eunji ♥
Surtout qu'elle a l'âge de sa soeur décédée alors il ne va pas la lâcher de si tôt~

relationship of me ♥

Ame
Who am i !

Message Jeu 2 Mar - 17:52
QUEL MONSTRE JE FAIS. QAQ.

Je n'ai jamais répondu ;w; pardonne moi. BIEN SUR J'ACCEPTE. Oui, ça peut être très drôle de voir Eunji à la fois traqueur et collant, fou de voir Eva qui ressemble à sa soeur huhu. JE VEUX CE LIEN.
Page 1 sur 1