Vincent River — I never wanted this [Terminé]

Message Sam 24 Juin - 23:17
mon avatarVincent River

Vincent River

Shintaro Kisaragi

• prénom(s)Vincent
  • nomRiver
  • sexeMasculin
  • âge19
  • métier (si Humain)X
  • nationalitéAnglaise
  • raceTraqueur
  • Arme (si Traqueur)Paire de ciseaux
mon avatar

caractère

We're not done yet

Tout le monde a ses propres défauts et qualités. Puisqu'il faut bien commencer quelque part, parlons de ses qualités. Attendez, en a-t-il seulement ? Moins que ses défauts certes, mais oui, il en a.

Tout d'abord, sa persévérance. Après tout, Vincent est un amateur de jeux, un vrai challenger. Aller jusqu'au bout de ses forces rien que pour gagner ce que tout le monde qualifierait de "simple jeu". Il a une sainte horreur de l'échec, est donc un mauvais perdant, et fera son possible pour renverser le jeu quoiqu'il arrive. Autant vous dire qu'il est un adversaire assez désagréable. Pourtant, il a un sens de l'observation assez perçant... Son sadisme peut être considéré comme un atout puisqu'il n'hésite pas à savourer ses victoires parfois non méritées. Un atout si vous êtes dans son camp. Qui ne s'est jamais délecté de voir ce visage à la mine sombre, se heurtant à la défaite ? S'il devait gagner, ce serait à 100%. Éradiquer toute chance d’échec, c'est une vraie victoire.

Toutefois il est bon de rappeler qu'il est très facilement rancunier et son ego serait démesuré comme jamais. S'il perd, ce n'est pas normal.  Il serait tellement frustré que vous sentiriez son aura négative vous suivre partout puisqu'il trouvera à coup sûr un moyen de se venger. A part ça, le jeune homme n'avoue pas facilement ses torts. Il n'aime pas mentir, mais n'aime pas avouer. Une personnalité bien compliquée en somme.

mon avatar

histoire

Pride comes before fall

Vincent était le deuxième fils d'une famille modeste. De quoi se plaindre ? Il n'avait besoin de rien, il avait une famille aimante, de quoi vivre tranquillement. La vie suivait son cours. Et celle-ci avait visiblement bien réussi à l'aîné de la famille. Premier dans sa promotion quelle qu'elle soit, excellait dans les sports et les arts, adoré et admiré par tous, et des plus brillants dans le monde professionnel. Vincent avait pourtant tout fait pour essayer de lui ressembler. C'était son grand-frère, son modèle. Et malgré ce lien de sang, pourquoi ne pouvait-il pas être aussi... Parfait ? Était-ce de la jalousie ? En effet, il l'avait été pendant longtemps, mais c'était du passé désormais. Vincent était un bon challenger, un mauvais perdant certes, mais il savait tout de même reconnaître sa défaite face à cette aussi grande figure. Aussi sa jalousie se changea-t-elle en approbation.  Il aurait été tellement futile de courir après le talent de son frère. Le voir s'épanouir, se faire féliciter par ses parents... Et bien il était heureux pour lui. Déçu pour lui-même mais heureux pour celui qui lui faisait tant d'ombre. C'est ce qu'on appelait "se résigner".

Sa vie n'avait rien d'exceptionnel. Il n'était ni détesté ni méprisé à cause de ce manque de talent flagrant en comparaison. Devait-il toutefois s'en contenter ? Un quotidien aussi morne, en valait-il vraiment la peine ? Était-il condamné à regarder le parcours de son frère de loin ? Insupportable. Pendant que son aîné enchaînait les stages à l'étranger, lui se contentait de travailler dans le café de ses parents. Un petit commerce assez populaire. C'est ici qu'un rayon de lumière perça sa solitude.

Elle venait souvent au café. Toujours en prenant la même chose et  s'asseyant à la même table. Ses longs cheveux dorés et ses yeux émeraudes. Il en était fou. Juste l’apercevoir lui faisait oublier tous ses problèmes quotidiens et la passion naquit progressivement. Pourtant, il n'avait jamais pu l'aborder, en dehors des fois où il lui apportait sa commande. Il n'avait pas besoin de plus que ça. Rien ne pressait, et de toute façon il se savait absolument pas comment s'y prendre. Aimer en silence devenait son nouveau quotidien, et cela lui suffisait.

Alors pourquoi ? Pourquoi le destin s'était-il empressé de le lui enlever ? Son frère était de retour à la maison. Il avait décidé de prendre quelques jours de repos. Vincent tenta tant bien que mal d'exprimer sa joie de le revoir, une joie qu'il aurait aimé qu'elle soit vraie. Son grand-frère était là, en quoi cela pouvait-il être une mauvaise nouvelle ? L'homme décida de rejoindre le personnel du café afin de faire profiter de sa présence à ses vieux parents. Pourquoi pas. Les deux frères travaillaient alors dans le commerce de la famille pour quelques temps. Est-ce que cela aurait permit de les rapprocher plus ? Vincent le souhaitait sincèrement. C'est alors qu'il le vit. Au début, il ne voulait pas y croire, mais se voiler la face n'était pas une solution.

Elle. Elle en était tombée amoureuse. Et lui. Il l'aimait. ILS s'aimaient. Ils sortaient ensemble. Ils étaient un couple. Comment était-ce arrivé. Ils avaient discuté, tranquillement, et les voilà aujourd'hui. Vincent s'en voulait. Énormément.

Pour avoir hésité aussi longtemps. Pour avoir cru que la vie l'attendrait. Pour jalouser autant son frère. La jalousie. Ce sentiment ignoble de détester sa position d'infériorité. Cet événement douloureux qui lui fit brutalement revenir à la réalité : Pensant s'être débarrassé de sa rancune injustifiée, il n'en était rien. Il restait ce sale gamin incapable d'avouer son aversion pour la défaite. Rester seul aussi longtemps lui avait fait croire qu'il avait tourné la page et était devenu plus mature, mais dès lors qu'il revit son frère, la situation fut pire qu'elle ne l'eut jamais été. Il le détestait. Lui qui le surpassait en tout. Il le haïssait. Lui qui savait faire tout ce qu'il ne savait pas faire. Profondément malgré lui.

Mais que s'est-il passé ensuite ? Un stupide accident... Stupide stupide. Dévoré par son propre comportement, il n'avait pas fait assez attention. Vincent était tellement nerveux ces derniers temps, il n'avait pas vu la voiture qui filait à vive allure sur la chaussée. Chercher un moyen de faire tomber sa propre chair, voilà qui était méprisable. Un plan qui n'aura jamais eu le temps de naître puisque le choc fut tel que la Faucheuse décida qu'il ne survivrait pas à l'accident.

Je ne peux pas... Pas encore avouer ma défaite... Le jeu commence vraiment maintenant.

Une nouvelle chance ? Même mort ? Une possibilité de montrer ce que tu vaux. De te racheter. Il ne manquerait ça pour rien au monde.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Le forum est tout simplement magnifique, j'espère m'y plaire pendant longtemps !  kya J'ai fait de mon mieux pour comprendre tout le fonctionnement mais si je fais des bêtises corrigez-moi !  iiih Sinon à propos de moi... J'aime les animaux, manger, dormir, dessiner et geeker. C'est pas très ouf je vous l'accorde...
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Sam 24 Juin - 23:53
Oooh c'est shintaro ♥

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
n'hésite pas à venir nous faire un coucou sur Discord, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp moi, Eva, ou Ren :3

Bon courage pour ta fiche
Message Dim 25 Juin - 13:26
Bienvenue ♥

Tout pareil qu'Illyasviel, si tu as besoin d'aide nous sommes la ! Bon courage pour ta fiche !
Message Dim 25 Juin - 14:17
Merci pour votre accueil ! :D
Invité
Message Lun 26 Juin - 2:03
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te rencontrer en rp 8D !
Message Lun 26 Juin - 15:41
Merci ! J'en profite pour vous annoncer qu'elle est terminée ! Si je dois modifier quoique ce soit i'll do it asap ( ´•̥̥̥ω•̥̥̥` )
Message Lun 26 Juin - 15:52
J'ai beaucoup aimé te lire et c'est avec amour que je t'annonce que ta fiche est parfaite et validée ♥

Validé

Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA, ILLYA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥

(c) Euphemia
Page 1 sur 1