RelationShip ✦ Vincent River

Message Mar 27 Juin - 20:36
Vincent River

Je suis

Nom : River
Prénom : Vincent
Nationalité : Anglaise
Taille : 170cm
Poids : 60kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Sombres
Qualités : Observateur - Déterminé - Sadique - Joueur - Calculateur
Défauts : Fourbe - Rancunier - Possessif - Jaloux - Immature
Je cherche

Un Confident/Rival : En d'autres termes, un ami proche. Sachant que c'est un challenger, Vincent va adorer jouer au meilleur avec... Mais lui accorder également sa confiance.

Un Protégé : Une personne à qui il apprendra tout ce qu'il sait, et dont il suivra avec attention sa progression. Jouer le grand-frère en somme, et toutefois trop fier pour admettre que ce rôle lui plaira...

Un Être cher : Un niveau supérieur du protégé. Quelqu'un pour qui il n'hésiterait pas à se mettre en danger pour.

Un Aîné : Si vous être prêt à subir quelques assauts dangereux directement sur votre personne... Bien sûr que vous lui êtes supérieur, mais cette situation ne lui plaira pas du tout.

EmYasmina
Revenir en haut Aller en bas
Message Mar 27 Juin - 20:37

Nashoba S. Darragh
Précieux idiot

Nashoba, c'est un vrai froussard, mais ça ne l'empêche pas de se jouer de moi de temps à autre. Au moins je peux lui renvoyer la balle sans aucun remords, puisqu'on peut le dire, on est de bons amis. Enfin, façon de parler... J'espère que c'est réciproque.
Illyasviel S. Heurassein
Petite protégée

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Prénom Nom
Titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Prénom Nom
Titre

Prénom Nom
Titre

Prénom Nom
Titre

EmYasmina
Message Mar 27 Juin - 20:38
+1
Message Mar 27 Juin - 20:38

Smile for me
ft. Illyasviel S. Heurassein
Vincent n'aime pas faire ce que l'on attend de lui. Ici en l’occurrence, faire disparaître cette âme tourmentée qui est persuadée que plus rien ne la retient dans ce monde. Tu pleures, tu veux disparaître... Mais accorde-lui une dernière faveur. Veux-tu bien sourire une dernière fois ? Ce n'est pas réellement ce que souhaite ton cœur n'est-ce-pas ?

Titre du Rp
ft. pseudo pseudo
Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Titre du Rp
ft. pseudo pseudo
Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

EmYasmina
Message Mar 27 Juin - 20:41
Open o/
Message Mar 27 Juin - 23:33
MWA ♥ avec le perso de ton choix ~
Invité
Message Mer 28 Juin - 11:20
Moi aussi je veux !
Message Jeu 29 Juin - 18:40
Aww yay ! :'D Certains liens vous intéressent ou bien vous avez autre chose en tête ? (à moins qu'on ne part sur du "simple connaissance" ;;)

@Nashoba je ne connais pas encore très bien tout le monde donc si en attendant tu as une recommandation... ;v;

Message Jeu 29 Juin - 19:18
Alors *retrousse ses manches*

▬ Nashoba : je vois bien le lien confident/rival, ou même un très bon ami, tout en prenant en compte le fait que tu es un Traqueur et qu'il a peur du surnaturel. A voir s'il est au courant ou pas, ça peut être drôle à voir o/ je pense qu'étant plus vieux que Vincent (au moins pour de faux jsp) il voudra le taquiner et se moquer, mais aussi faire attention à lui, comme un grand frère presque ? A toi de me dire ~

▬ Eva : c'est une âme, du coup il y a forcément un côté proie/prédateur qui peut se mettre en place, sauf si Vincent flemmarde un peu et se prend d'affection pour le fillette. Mais j'avoue que pour elle j'ai pas trop d'idée.

▬ Eonisoanova : Je voyais bien un lien ainé, mais vraiment dans le conflit puisqu'elle n'aime pas les hommes. Après, (jsp si c'est le genre de Vincent) mais elle pourrait essayer de mettre le Traqueur de son côté, pour contrer les Chie ? Et puis, si tu lui montre un côté méchant et fourbe tout de suite, elle saura probablement que tu n'es qu'un déchet, et sera plus enclin à te côtoyer (cherche pas sa logique ♥)

Voilà ~ Si tu as une autre idée, je prends tout ♥
Message Ven 30 Juin - 19:49
Yop !

Pour Nashoba : L'idée est approuvée ! Je vois très bien ces deux là devenir amis. x) Et puis comme Nashoba est un peu plus âgé mais qu'il a peur du surnaturel, Vincent va adorer l'embêter en retour xD

Pour Eva : Vincent peut très facilement se prendre d'affection pour elle parce qu'elle est super mignonne purée mais en même temps en être gêné et ne pas l'assumer. owi Il pourrait décider d'en faire sa proie, et donc de ne laisser personne d'autre l'attaquer.

Pour Eonisoanova : Éventuellement des ennemis, car il ne va pas aimer son côté despotique et hypocrite. xD Il va essayer de se montrer supérieur à elle mais bon, contre un Akui ça va être compliqué pour lui. uwu

Merchii ! haw
Invité
Message Ven 30 Juin - 23:09
Je sais pas trop vers quoi m’orienter. Tout dépend si Vincent pourrait se prendre d'affection pour Illyasviel. Elle est hyper pessimiste et ne croit plus en rien. Son seul souhait c'est d'enfin disparaître, elle déteste sa condition d'âme. On pourrait soit partir sur du positif, Vincent, empathique, essayerait de faire disparaître son côté triste, sans pour autant l'assumer. Soit, être énervé par son côté légèrement suicidaire, et la torturer encore plus...

A toi de voir huhu
Message Sam 1 Juil - 11:10
Yees j'adore tes idées ♥ en vrai j'adore les trois, donc je vais toutes les prendre huhu ~

Du coup question, est-ce que tu souhaites rédiger déjà les liens, ou faire un rp d'introduction pour faire des rencontres ? Si on a déjà une idée de lien, ça peut être pas mal de l'approfondir, plutôt que faire une bête rencontre non ? Enfin c'est comme tu le souhaites ♥

Mdrr Illya t'es une maso (se faire torturer uiuiui)
Message Sam 1 Juil - 18:02
@Nashoba Je suis d'accord xD Pas besoin de rp rencontre pour le coup <3

@Illyasviel Vincent serait agacé par son côté pessimiste et ferait ce qu'il peut pour lui rendre le sourire ! huhu Le sadisme ne va pas avec le masochisme /paf Tiens il va essayer de se persuader qu'il arrive à faire autre chose que faire chier les gens huhu
Message Sam 1 Juil - 18:12
Je te tiens au courant de ce que je marque pour Nashoba ♥
Invité
Message Sam 1 Juil - 18:14
Huhu moi ça me va ♥️
Tu veux un rp pour mettre ça en place ? kya
Message Sam 1 Juil - 19:15
Ça marche !

Illya : Bien entendu ( ͡° ͜ʖ ͡°) Un rp rencontre alors ?
Message Sam 1 Juil - 19:16
Voilà ma description :

- Vincent, il est étrange. Pas étrange genre fou, ou dangereux, mais cette étincelle d'étrangeté qui te fait un peu sentir mal à l'aise, pour une raison inconnue. Il m'arrive souvent de ressentir cela lorsque je le regarde. Mais à part ça, c'est un très bon ami Vincent. Il la joue rancunier et immature, mais au fond c'est un gars bien, cool et joueur,
et ça m'amuse beaucoup de le taquiner ou de me moquer de lui. Mais en parlant de taquiner, lui non plus ne s'en prive pas. Depuis qu'il sait que je suis un trouillard, il s'amuse à me faire peur, ou à disparaître comme par magie. J'ai beau le chercher, impossible de le trouver. Et puis finalement il est là, souriant moqueusement, comme je fais souvent. C'est une des choses qui me mets mal à l'aise avec lui. Qu'il arrive à se cacher sans que je puisse le trouver. Mais bon, ce n'est pas comme s'il pouvait disparaître pas vrai ?

Est-ce que cela te convient ♥ ?
Message Sam 1 Juil - 19:23
Magnifique cry Je vais me dépêcher d'écrire la tienne également iiih <3
Page 1 sur 1