Olympe R. Amaury

Message Mer 28 Juin - 15:46
(Oly)
Olympe Rose Amaury / 19 ans / Âme / Américano-Mexicaine / Femme


Fatale - Overwatch
Racontez ici le racatère de votre personnage en minimum 10 lignes.
Autrefois adorable, gentille et prévenante.
Maintenant : froussarde, rancunière, colérique, souhaite se venger, triste, vide, dépressif, prudente, sauvage, curieuse, naïve, sautes d'humeur, dédoublement de personnalité sans s'en rendre compte.

flots mystérieux

Racontez ici votre histoire en minimum 20 lignes.
▬ Née aux USA, à la frontière du Mexique, Olympe est une jeune fille tout à fait normale.
▬ Elle grandit vite, se développe bien et fait plus vieille que son âge.
▬ A 5 ans, sa mère Mexicaine l'inscrit à des courts de chants, et celle-ci s'en sort très bien. Sa mère lui apprend des chansons de son enfance, tout se passe pour le mieux.
▬ A 7 ans, Olympe est enlevée dans une attaque terroriste dans la ville, avec d'autres jeunes enfants. Les terroristes sont des trafiquants d'enfants, qui les vendent à un laboratoire illégal caché au milieu d'une île au large du Mexique.
▬ Forcée d'obéir, faible, ils lui font ingurgiter à elle est aux autres enfants des tas de drogues qui sont des tests pour des futurs importations en Amérique et Europe. Rapidement, les enfants deviennent accros et perdent la notion de tout.
▬ Olympe développe une maladie de peau, l'argyrisme, rendant son épiderme gris bleuté, à force d'avaler de la poussière de métal et d'argent. Sous l'emprise de la drogue comme les autres, elle n'est qu'une loque qui ne réfléchit plus.
▬ Un garçon de son âge, Arsen, se lie avec elle, essayant de lui rendre un peu d'espoir dans ces geôles pourries et sombres. Ils finissent par tomber amoureux, et Olympe reprend peu à peu espoir.
▬ Un jour où le laboratoire est découvert par l'armée Américaine, les scientifiques décident d'éliminer sauvagement tous les enfants un par un, rapidement.
▬ Olympe perd tout espoir lorsqu'elle voit le massacre, et perd Arsen de vue, ne sachant jamais ce qu'il est devenu.
▬ L'armée finit par interrompre le massacre, fusillant les scientifiques, mais beaucoup d'enfants sont morts. Olympe, située dans les derniers, survécu par miracle. Hospitalisée avec les derniers survivants, elle décède le lendemain dans son lit, seule dans la nuit.
▬ Elle devient une âme errante, décidant de se venger des scientifiques qui restaient et de ceux qui continuaient encore dans le monde. Elle souhaite retrouver Arsen qui par miracle a échappé au miracle, et qui a disparu.

pensées
en l'air
Brouillon et feuille raturée.
Aime : les endroits ouverts, éclairés - les espaces verts - le soleil - la chaleur - les plaids - les plats gras - le shopping - hanter ses ennemis - les sucreries - les couleurs flashy - la mer - la musique - la foule.

Déteste : les aiguilles - les blouses blanches - les médecins - les endroits sombres et fermés - la dépendance (drogue/alcool) - le béton - les sirènes d'alarmes - les barreaux - le pain - le froid - les cauchemars de sa vie d'avant - le noir - la solitude - le silence.

▬ LIENS :
Arsen Thomas ▬ Premier amour d'Olympe, elle fait sa connaissance dans les cellules du laboratoire. C'est à ses yeux son sauveur et sa chance de mener à nouveau une vie normale. Elle pense naïvement que tout va s'arranger en le retrouvant.

PSEUDO & racontez ce que vous voulez, comment vous avez trouvé le forum etc.
crédits: softhance, ©️nmd
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à Amaury Conte!
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
» La messagère de olympe
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles
» Inscriptions Partie 46 : Dieux de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Scénarios :: Âmes-