des questions pour vous ♥

Sojhun
Message Ven 30 Juin - 23:15
Bonjour ou bonsoir à vous ! ♥️
En règle général, je ne suis pas attirée par les contextes un peu surnaturel, tout ça, tout ça. Mais le vôtre... gihi Il me plaît. Je suis in love de votre forum, sérieux ! Il est magnifique, en plus j'adore les couleurs. Cependant, j'ai quelques questions à vous poser avant de m'inscrire. Je vous préviens, mes questions vont peut-être vous paraître extrêmement stupides et illogiques haha.  huhu

• Une Âme ressent-elle quelque chose ?

• Est-ce qu'elle peut éprouver de la jalousie, de l'amour, de la haine, de la tristesse, et cetera ? Des sentiments, des émotions. Ou est-elle vide de tout ça ? Je me disais que le fait d'imaginer qu'une Âme soit vide n'est peut-être pas toujours pratique, par exemple.

• Une Âme a-t-elle la capacité de se déplacer de la même manière qu'un humain ?

• J'ai bien noté dans un coin de mon cerveau que les Âmes “ volent ” et ne touchent donc pas le sol. Cependant, est-ce qu'elle peut s'asseoir, s'allonger ou même se toucher - les cheveux par exemple - et toucher les humains aussi ? Genre leur prendre la main. Ou bien est-ce impossible ?

• Si une Âme peut ressentir des émotions et toucher ; peut-elle se lier d'amitié avec quelqu'un ou entretenir une liaison amoureuse comme un humain ?

• A-t-elle le droit à cela, ou est-elle simplement condamnée à errer sur Terre - jusqu'à ce qu'un Traqueur la trouve - sans jamais poursuivre sa vie d'autan ? Si elle peut faire tout ça, avec qui elle peut le faire ?

• Le Paradis sonne la fin de la partie ?

• Si le Traqueur n'a vraiment aucune pitié pour notre tendre Âme et qu'elle est prise au piège ; elle se retrouve à partir au Paradis. Est-ce que ça sonne réellement la fin ? Est-ce qu'il y a moyen pour l'Âme d'échapper à l'arme de son kidnappeur ? Mais peut-elle désirer rester un peu plus longtemps sur Terre ou préfère-t-elle rejoindre la paix ?

• L'Âme peut-elle avoir un objectif sur Terre ?

• Par exemple, j'avais pensé à une Âme s'étant faite assassinée. C'est les aléas de la vie, malheureusement. Alors je me suis demandée si cette même Âme pouvait avoir un objectif précis ? Ça la motiverait à échapper aux Traqueurs grâce à sa volonté. Si on reprends l'idée du meurtre ;
    son objectif serait par exemple de se " venger ". Est-ce que ça fait d'elle une Âme noire ou peut-elle être une Âme d'une autre "couleur" ?

Voilà, j'en ai fini là, mais je reviendrais si j'ai d'autres questions ♥️
    Merci à la personne qui me répondra – et qui lira tout du coup !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Message Ven 30 Juin - 23:31
    Alors Bonsoir ♥️

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, tes compliments nous font très plaisir shine
    Je serais donc ravie de répondre à tes questions :

• Une Âme ressent-elle quelque chose ?

Alors, oui les âmes continuent de ressentir les émotions. Elles peuvent éprouver de la jalousie, pleurer, aimer... Elles ne sont pas privées de leurs sentiments.

• Une Âme a-t-elle la capacité de se déplacer de la même manière qu'un humain ?

Une âme ne peut pas se déplacer comme un être-humain. Mais rien ne les empêche de s'asseoir ou de s'allonger. Elles ont la possibilité de toucher un humain la nuit, mais seulement un Humain D. Sinon, en temps normal, rien ne les empêche de se toucher elles-mêmes ou entre elles, puisqu'elles sont faîtes de la même "matière".

• Si une Âme peut ressentir des émotions et toucher ; peut-elle se lier d'amitié avec quelqu'un ou entretenir une liaison amoureuse comme un humain ?

Une âme peut tout à fait avoir une liaison avec un être-humain. Bon, ce sera compliqué dans leurs rapports. Un humain N ne pourra les toucher et voir que la nuit, un humain D ne pourra que la nuit et si la température est faible... Mais rien n'empêche une âme de tomber amoureuse et d'avoir des relations.
    Edit d'Eva : dans le contact entre Humain D et Âme la nuit, la température n'influe pas. Le froid (ici) ne rend que plus visible, permettant de mieux voir l'âme, presque un physique humain.

• Le Paradis sonne la fin de la partie ?

Si un traqueur attrape ton âme, et l’emmène au paradis, cela entraîne obligatoirement la fin de ton personnage, tu ne pourras plus le jouer.
    Edit d'Eva : c'est pour cela que l'on trouve en général une raison pour rp avec un traqueur, car sinon le rp serait bien morne ;)

• L'Âme peut-elle avoir un objectif sur Terre ?

A sa mort, une âme ne se voit pas confier un objectif précis, elle ne peut qu'errer sur Terre. Toutefois, rien ne l'empêche de se fixer elle-même un objectif. Dans ton cas, se venger la personne l'ayant assassiné, ça passerait. Ce serait une vengeance, et donc un objectif personnel de l'âme.

Voilà voila ♥️

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres  kya

Au plaisir de te voir parmi nous  nya

Bonne soirée ♥️
    Message Sam 1 Juil - 11:06
    Hellooo ~

J'ai rajouté quelques petits points dans l'explication, mais je n'aurais pas pu faire plus clair ♥

Au plaisir de te voir parmi nous Sohjun ♥ une âme vengeresse serait totalement accueillie avec amour (parce que nous on est des faibles, on fait des âmes dépressives jor).

Pareil, si tu as d'autres questions on te répondra avec plaisir ~
    Sojhun
    Message Sam 1 Juil - 12:56
    Merci à vous deux pour vos réponses ♥
    Je file m'inscrire et faire une petite Âme vengeresse, haha ♥
    Message Sam 1 Juil - 13:56
    Ravie de t'avoir convaincue ♥ et prochainement bienvenue ~
    Page 1 sur 1