La Vengeance est un plat qui se mange froid | Céleste. (fini)

Invité
Message Sam 1 Juil - 18:09
Bienvenue à toi ♥️

Ta fiche est superbe, j'adore ton personnage, ça change de voir une âme vengeresse et non dépressive. En plus ta fiche est très agréable à lire hihi

J'espère pouvoir avoir un petit rp avec toi avec ma petite âme, ça pourrait être sympa ~

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras on est tout gentils tout mignons, n'hésite pas à venir nous embêter sur discord !

Aller je laisse Eva te valider, elle en meurt d'envie huhu

Au plaisir de rp avec toi ou de te croiser sur Discord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message Sam 1 Juil - 18:09
OMG ♥ BIENVENUE

Alors comment dire. Tout est par-fait. Nickel. Fabulous.
J'ai adoré lire ton cara, totalement différent de ceux qu'on lit d'habitude. Et puis gosh ton histoire ♥ Loin de cette narration banale d'un récit d'une vie, la tienne m'a tellement tenue en haleine, je redoutais et en même temps je flippais avec Céleste ;w; ptn ça m'a fait tellement de peine, j'ai envie de retrouver ce bâtard et de te l'offrir sur un plateau d'argent ~

En tout cas, ton perso à l'air totalement adorable, et toute fragile en même temps, j'adore ♥ Je veux absolument un lien entre Céleste et Nashoba, qui est un pur froussard dans les histoires de paranormal et surnaturel. Anyway je les vois déjà potes.

Validé

Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA, ILLYA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥

(c) Euphemia
Invité
Message Sam 1 Juil - 18:21
Merci à vous deux ♥

Euphemia > merci, j'avais peur que ça soit désagréable à lire, alors tu me rassures haha. je suis sûre qu'on se fera un rp, ça me fera plaisir comme ça :D

Eva > omg mais merci beaucoup ♥ ** vas-y, pars à sa recherche et ramène-le moi sur ce joli plateau en argent 8D ! ils s'entendraient bien, c'est sûr x). j'veux un lien aussi ♥
Page 1 sur 1