Alban ♦ (en travaux, loading)

Invité
Message Mar 18 Juil - 18:38
mon avatarAlban Ioslov

Alban Ioslov

Crédit Avatar

• prénom(s)Alban (comme le féminin : Albanne) Viktor
  • nomIoslov (le V se dit à la façon des russes)
  • sexe"Avec plaisir" Hm ... Masculin
  • âge24 ans
  • métier (si Humain)Mort, ça compte
  • nationalitéRusso-Roumain, la classe non ?
  • raceTraqueur, si ça c'est pas la classe par contre !
  • Arme (si Traqueur)Bazzoka (bourrin !)
mon avatar

caractère

citation ou phrase

Alban, on sait quand il arrive et on sait quand il repart. Alban, c’est le genre de mec bruyant au possible. Bourrin aussi. Ouvrir doucement la porte au cas où quelqu’un se trouve derrière ? Nop, c’est pas dans ses habitudes. Lui, il ouvre la porte en grand, comme un bourrin, ça lui arrive de la kicker quand l’envie lui en prend. Il est bruyant parce que c’est une grand-gueule. Il dit haut et fort ce qu’il pense. Le tact ? Connait pas, ça se mange ? Ouep, il n’a aucun sens du tact et il fait pleurer hommes et femmes. Si ça plaît pas ce qu’il a à dire, tant pis, il ne va pas mettre des gants juste pour plaire à quelqu’un. Il est donc beaucoup trop franc et il a horreur du mensonge sauf quand ce dernier l’arrange. Ben ouai, il se voit mal dire à Nashoba qu’il est mort. Il le connaît, il va faire une crise cardiaque s’il fait ça … Non vraiment, il n’a pas vraiment envie qu’il meurt lui aussi.

Alban est ce que l’on pourrait qualifier de chiant. Chiant parce que versatile, imprévisible et indéfinissable. Alban, c’est un homme violent. Il frappe sans problème quelqu’un qui l’énerve, quelqu’un qui ferait du mal à Nashoba ou tout simplement pour le fun. Oui, il est un peu sadique sur les bords. Une bagarre ? Il y va avec un grand sourire sur les lèvres même si, de bas, ça ne le concerne pas. Il adore la baston et l’adrénaline qui coule dans ses veines à chaque fois qu’il y a une action dangereuse. C’est le genre bad boy en fait. On ne lui cherche pas des noises … Sauf si on a envie d’être frapper. En fait, Alban a tout simplement le sang-chaud –voir bouillant-. Il s’énerve facilement et parfois pour un rien.

Alban c’est aussi un homme qui ne passe pas inaperçu à cause de sa taille, de sa carrure mais aussi et surtout par son charisme naturel. Il n’a pas besoin de forcé pour qu’on le respecte ou qu’on le suive. Il est imposant. Il est surtout très sûr de lui. Parfois trop peut-être ce qui peut conduire à quelques catastrophes. Il est né pour être le leader d’un groupe ou de quelque chose : il est né pour diriger pas pour être le « follower ». De toute façon, il aurait eu horreur de ça, même à l’armée il n’écoutait pas nécessairement ses supérieurs alors … C’est un dominant qui adore emmerder d’autres dominants, qui adorait faire voir à ses supérieurs qu’il n’était pas un pion et qu’il avait sa propre façon de penser et de faire. Bon, évidemment, ça lui a posé des soucis là encore … Alban, il a en plus un mental d’acier. Rien –ou presque- ne peut le faire flancher. Il a vu pas mal de choses horribles à la guerre alors il sait. Il a vu la Mort, il a vu le carnage. Il a senti l’odeur du sang de ses ennemis, de ses camarades et pourtant, on ne le voit jamais se plaindre, jamais pleurer, jamais en parler non plus d’ailleurs. Il y a des choses qui doivent rester ainsi …

Ah mais rassurez-vous, il n’a pas que des défauts, tout de même, il ne faut pas exagérer. Alban est du genre protecteur envers les personnes qu’il aime ou qu’il apprécie vraiment comme Nashoba par exemple. Il ne veut pas que quelque chose lui arrive parce qu’il est plus précieux qu’un diamant à ses yeux. Protecteur aussi envers les plus faibles à condition que ces derniers tentent tout de même des choses pour changer. Oui parce que si une personne n’essaie même pas de se défendre pour lui ça veut peut-être dire que ça ne le dérange pas tant que ça après tout. J’ai dit qu’il avait le sang chaud mais ça ne l’empêche pas d’avoir un minimum de calme dans le sens où même s’il pête un plomb, sa tête, elle, reste lucide. C’est-à-dire que s’il est dans la m****, il va continuer à réfléchir malgré tout, essayer de trouver un plan et il ne paniquera pas. C’est plutôt dans ce sens-là.

Alban est peut-être un bagarreur invétéré et chiant mais c’est un homme respectueux. Pas forcément de l’autorité mais des êtres humains. Si un homme est Général, il va l’appeler Général, pas Monsieur par exemple. Il est peut-être incontrôlable mais avec les mamies ou les enfants en général, c’est une vraie crème. En fait, Alban c’est le genre de mec qui est plein de contradictions, dont les qualités ont souvent le contraire si vous regarder bien. Vraiment, Alban est assez mystérieux au final car on ne sait jamais sur lequel on va pouvoir tomber. Pas qu’il est une double personnalité ou ce genre de choses. Non, il est totalement « normal ». Alban est quelqu’un qui reste aimable, sympathique et amical quand on le connaît. Souriant aussi quand il est pas de mauvais poil. Quand je vous dis qu’il est plein de contradictions ! Il n’a pas peur d’aller au-devant d’une personne pour lui adresser la parole. Il n’est absolument pas timide comme vous pouvez vous en douter. Alban est drôle, tout du moins, il essaie de l’être mais tout le monde ne peut pas rire de la même chose que lui ni, parfois, de ses maladresses –ça, il ne le fait pas nécessairement exprès-. Cependant, il peut être d’un sérieux mortel ce qui signifie qu’il réfléchit ou qu’il traque ou bien qu’il est dans ses pensées …

Alban est un séducteur. Bon, c’est vrai, il n’a pas grand-chose à faire au vu de son physique avantageux mais quelques compliments par-ci par-là, un sourire, un moment de complicité sont ses plus grandes forces. Oui, il ne drague pas nécessairement comme tout le monde et surtout, il le fait avec respect envers la personne. Si elle ou il ne répond pas à ses avances, il laisse tomber, ce n’est pas un gros lourd qui va siffler.

UNDER CONSTRUCTION
mon avatar

histoire

citation ou phrase

20 lignes minimum. Pour les Âmes et Traqueurs, n'oubliez pas votre ancienne vie et pourquoi pas la nouvelle. Pour les Humains, racontez votre vie et quotidien.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Racontez tout ce que vous voulez ici. Votre pseudo, votre chat, comment vous avez trouvez le forum, la couleur de votre slip etc.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Mar 18 Juil - 22:42
Bienvenue ♥️

Contente de voir que tu nous as rejoins ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de rp avec toi huhu

ps : Alban c'est un trèèèès bon choix
Invité
Message Mar 18 Juil - 23:13
Hello :)
Merci pour ton message de Bienvenue :)
Je n'hésiterais pas, sans problèmes **

J'espère être à la hauteur d'Alban & de vos attentes !
Message Mer 19 Juil - 15:22
Hey bienvenue *O* gosh jtm déjà viens faire des bébés a Nashoba /out

Bon courage pour ta fiche ! (Je réponds a ton MP des que j'ai accès a mon ordi ;) )
Message Dim 23 Juil - 15:20
Bienvenue poto ! 8D
Page 1 sur 1