Xarra - Malchance rime avec vengeance

Message Jeu 27 Juil - 21:55
Raven - Teen TitansNOM

XARRA

Raven-Teen Titans

  • Nom(s)Xarra
  • Statut (Dieu de...)La Malchance
  • sexeFéminin
  • âge17 Ans(approximativement)
  • Grade (Majeur ou Mineur)Mineur
  • nationalitéJaponaise
  • raceAkui
  • Objet représentatifUn chat noir
  • PouvoirGestion de la Malchance

    Uniquement là pour pour peser contre la chance, c'est elle qui donne à un individu son taux de malchance. Ne pensez pas que seules les échelles et les chats noirs portent la poisse, il suffit qu'elle vous désigne pour que vous puissiez baigner dans la malchance et les gaffes en continue. Vous pouvez simplement avoir un pigeon qui vous fait dessus, perdre au loto, ou carrément avoir un problème inexplicable dans votre véhicule où on vous dira bêtement : "Oh, t'as pas de chance !"
mon avatar

caractère

C'est la roulette, tu choisis pas

Xarra, c’est l’ombre qui attend d’être éblouie pour exister un peu plus. Elle envie son hôte, ignorée. Elle envie Xarra ce qu’elle n’a pas, avec un sentiment de rejet, un sentiment d’abandon. Elle ne sent pas comme quelqu’un d’appréciable, au fond. L’ancienne Chie est rancunière, et vengeresse. Elle détruit ce qu’elle considère comme mauvais, elle essaie d’enfoncer ce qui la prennent de haut, elle s’amuse avec les faibles, ceux qui ont peur. Parfois, ce n’est que quelques frayeurs, mais d’autres fois, cela va plus loin… Elle sait qu’elle est là pour faire le mal dans tout les cas, qu’elle est un fardeau pour l’Homme, alors l’Akui fait ce qu’elle considère être son travail, sans aucune limite, quitte à devenir une menace pour les autres Dieux et pour les Hommes.

Xarra n’aime pas la tranquillité, la banalité, cela l’ennuie. Elle veut de l’original, elle veut que ça bouge autour d’elle. Elle aime le mouvement, être dans le vent. Elle veut que rien ne se fige dans l’air du temps. Tout doit tourner comme une roue et la chance filera entre les doigts des autres. C’est une partie de la roulette, c’est elle qui choisit, et elle aime ça.

Peut-être que si vous avez ne serait-ce qu’un peu de chance, elle daignera vous en donner une. Après tout, ce n’est pas totalement un bourreau. Il lui reste tout de même un peu de compassion, une conscience et un peu d’amour à donner, bien qu’elle n’ose pas trop le montrer au premier abord. Elle peut très bien vous épargner si elle voit que vous êtes digne de sa confiance, ou si vous êtes juste un des siens, si vous la comprenez un peu. Xarra cherche les mains tendues, elle n’aime pas totalement la solitude, parce qu’elle n’avait jamais été seule malgré tout, au fond. Sa soeur avait toujours été là, avant.

Xarra porte un dégoût envers sa soeur, bien qu’elle daigne encore l’apprécier au fond, elle lui fait croire le contraire. Cette dernière espère la faire changer, mais pour Xarra c’est trop tard. Elle va finir ce qu’elle a commencé, et sa colère reste inchangée. Elle ne peut néanmoins étrangement pas la blesser. L’amour fraternel est plus fort qu’elle, et bien qu’elle ait essayé maintes et maintes fois de la nuire, elle a décidé uniquement de lui mettre des bâtons dans les roues et d’empêcher son travail. Ce n’est plus à elle de réguler le taux de malchance d’un individu, mais à sa soeur d’arranger les choses pour qu’ils évitent les drames.
mon avatar

histoire

L'équilibre n'est que foutaise

Le premier venu, c’était le Dieu de la Chance. Il était si beau, il était bien. Tout le monde l’adulait, lui. C’était un Dieu très respecté pour ses compétences. Toi, tu vins ensuite, une ombre, un petit chien qui devait le suivre, tu n’étais que son reflet sombre. Déesse de la Malchance, tu n’étais que là pour arranger le taux de chance. Tu n’étais que là pour créer une parfaite harmonie entre la Chance et Malchance. Tu n’étais qu’un ordre illusoire inventée par des personnes comme pour créer l’équilibre parfait, comme le Yin et le Yang. Tu n’étais qu’un point d’appuie après un geste concret. Tu n’étais que le mal qui vient après le bien, mais que tout le monde finit par rejeter.

Les premiers qui pensaient à ton existence et qui te vénéraient ont fini par oublier ta présence. Tu as goûté le rejet, tu as goûté le mépris, les critiques, l’évitement. Les personnes qui passaient ne priaient que pour éviter ta colère, plutôt que pour vénérer ce que tu étais. Tu n’as été que médiocrité chez les Dieux car tu n’étais que là pour apporter le malheur, le déplaisir, les mauvais coups, et les tracas incohérents du quotidien. Certains sont vénérés, certains sont adorés, comme ton voisin. La Chance était tellement plus appréciée. Elle était populaire, et toi tu n’étais qu’ombre qui finit par croupir et dépérir dans un coin. Tu l’envies, la Chance. Tout le monde l’adule, tout le monde la vénère, et sans elle, tu n’es rien.

L’envie, la jalousie a noircit ton coeur. Les humains ne sont d'égoïstes, pour toi. Ils ne pensent qu’à leurs bien-être, à leur amour propre. Tous ceux qui priaient afin d’éviter ta colère, furent punis pour leurs péchés, leurs vices. Comme si tu n’allais jamais t’énerver. Peut-être aurais tu préférée être totalement ignorée... La malchance qui s'abattait sur eux,, sur les hommes au fur et à mesure leurs donna un sort funeste. Tu y prenais goût. La Chance, elle ne savait que faire, elle n’arrivait pas à contrer tes mauvais coups. Elle ne comprenait, aveuglée par l’amour des Hommes, elle pensait que tu en faisais trop. Les accidents, les imprévus s'enchaînaient, car toi, tu voulais régner en maître sans que Chance ne puisse te gêner. Le goût de ton pouvoir te prenait à la bouche. La malchance, les tracas, les accidents et les décès ne faisaient qu’augmenter en masse. Ta puissance augmentait parce que tu t'éclateais, incontrôlable au milieu des Hommes, fondue dans la masse… Le Dieu de la Chance voulait te résonner, il voulait mettre un marché en place, mais ton orgueil était trop gros. Tu voulais le Chaos, parce que c’était ton rôle après tout. C’est ce que tu as fait en quelque sorte, jusqu’à ce que l’on décide de t’enfermer, car tu étais devenue totalement incontrôlable. Le feu qui te rongeait ne cessait de tout submerger pendant tout ce temps.

Mais tu te réveillas, plus forte encore. La haine au ventre. Chance ne dominera pas. Tu allais tout submerger de Malchance. Les petites blessures allaient s’agrandir quand tu allais passer par là. Ta vengeance ne sera que plus grande maintenant. Les petites blagues allaient être bien plus grandes, et les déceptions humaines allaient s’enchaîner pour lutter contre tout ce que faisaient les autres Dieux, ceux qui s’étaient moqués de ta place.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Nokhomi, le chat des voisins squatte, 21 bougies, on est copain de partenariat, culotte blanche, et voilà :michel:
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Jeu 27 Juil - 23:33
Re-bienvenue jeune dragodinde c:
Revenir en haut Aller en bas
Message Ven 28 Juil - 23:47
Jolie culotte ♥

Bon courage pour ta fiche ~
Si tu as la moindre question n'hésite pas :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Message Ven 11 Aoû - 0:02
Merci pour l'accueil ! Finalement je suis partie sur tout autre chose huhu

J'ai pas fini, mais j'espère que ça va convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Message Ven 18 Aoû - 19:17
Tout est parfait ♥

Validé









Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

On espère que tu passeras de bons moments sur MoS et que tu t'y plairas ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA, ILLYA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥

(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Feuille d'appel :: Recensés-