Faut que je raconte ma vie ?? Rhaaa la flemme !

Message Sam 21 Jan - 8:52
mon avatarPRENOM NOM

Ren Gistak

Kuroo tetsurou

• prénom(s)Ren
  • nomGistak
  • sexeHomme
  • âgeune centaines d’année, ou un peu plus j’ai arrêté de compter
  • nationalitéJaponais
  • raceTraqueur
  • ArmePoing Américain
mon avatar

caractère

Un amour ! #ironie

Il faut que je dise comment je suis ?? ....
Bon alors par quoi commencer ? déjà je bosse en solo, j'aime pas les gens et il me le rende bien ! je ne suis pas asocial mais on va dire que j'arrive pas à me trouver des points comment avec les autres. Je suis assez colérique du coup j'ai légèrement tendance à péter les plomb facilement. Pendant qu'on est dans les défauts je vais continuer : je suis égocentrique, dragueur, sadique, violent, irrespectueux, hautain et je-m'en-foutiste .... En clair je suis un amour !

Pour ce qui est des qualités ... j'en trouve pas en fait, j'ai beau cherché de toutes mes forces il n'y a rien qui vient ... Haaa si !! je fait mon travail correctement et je suis perfectionniste
mon avatar

histoire

Y'a pas grand chose à dire

Je ne me souviens de rien de ma vie d'avant, d'avant celle de traqueur je veux dire. tous ce que je sais de moi on me l'a dit. La seule chose que je me souvienne ressemble vraisemblablement à un cauchemar. Je suis seul dans une pièce sombre, j'ai du feu qui me coule dans les veines, je vois flou j'ai la tête qui tourne et une silhouette sombre entourée de brumes s'approche de moi. Apres cela c'est le noir complet. Rien. Le black-Out total.

Je me suis réveillé dans un pièce claire qui ressemblait à un chambre d'hopital. Un mec chelou avec une blouse blanche m'a dit que je m'appellais Ren, il m'a demandé plein de choses sur moi et ma vie d'avant mais je savais pas quoi lui répondre. il m'a sourit gentiment et m'a expliqué que ce genre de perte de mémoire n'était pas rare pour une personne morte d'une overdose. La drogue réagissais mal au passage dans l'Au-dela. Il y avait une possibilité que je retrouve ma mémoire ... ou pas. Il m'a ensuite expliqué que j'avais été choisit par la faucheuse en personne pour faire partie de ses traqueurs. Les traqueurs c'est des êtres aux services de l'Au Dela, qui assistent la faucheuse dans sa tache en récupérant les âmes qu'elle n'a pas attrapé. On m'a expliqué que je pouvais refuser ce poste, mais dans ce cas je serai envoyé au jugement dernier comme toute les autres âmes. Je n'avais plus de souvenir mais d'après la tête sceptique que faisait l'homme devant moi c'était peut-être pas une bonne idée que j'aille faire juger mon âme. C'est donc comme ça que dans une même journée j'ai appris que j'étais mort, que j'étais un junkie et que je suis devenue un traqueur.

Cet épisode était il y a des années, de longues années pour être précis mais je m'en souvenais comme si c'était hier. Pendant les mois qui avaient suivis, j'avais choisis une arme, J'avais été entraîné à me camoufler parmi les humain, à repéré une âme et à la capturé. Une fois cela fini, on m'avait lâché dans la nature. L'au-delà m'envoyais de temps en temps les coordonné d'un âmes précise qui posait problème mais en dehors de cela j'étais libre de faire ce que je voulais de mes journées. Ma tendance à remettre les âmes récalcitrantes dans le rangs à grands coup de poing pour m'avoir fait perdre mon temps, avait l'air de faire l'unanimité en haut lieu. Assez contradictoire de la part de personne qui jugeaient les pêchées et qui condamnaient pour cela, mais bon ce n'est que mon avis. J'errais sans but à la recherche d'un truc, je ne sais pas quoi mais un signe. Je capturais les âmes qui croisaient ma route sans vraiment de difficultés particulières. En fait je faisait surtout un tours du monde à la recherche d'un fragment de souvenir, ne serais-ce qu'un flash de mon passé. J'avais visité de nombreux lieux mais c'était toujours le noir total. J'aurais aimé avoir des réponse sur le pourquoi du comment j'en étais arrivé là. C'était une obsession qui m'avait hanté pendant les premières années et puis à force ça s'était étiolé. Je n'avais plus envie de savoir. Ça m'était égal .... Comme tout le reste

Behind the screen

parce que je ne suis absolument pas un ordi

Mon pseudo un peu partout sur la toile c'est Atlanten, vous pouvez me retrouver sur des jeux comme sur d'autres forums. Je suis arrivée ici parce que Eva, la fondatrice m'a dit "Viens voir me donner ton avis", et je lui ai répondu : hhhaaa trop cool je m'inscrit !!
Fin de l'histoire ;)
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Message Sam 21 Jan - 11:48
Ta fiche est ok pour moi chaton ♥ je te valide avec amour
*je fais ton avatar aujourd'hui, me tape pas*
Message Dim 22 Jan - 14:44
T'a intérêt petite âme fragile autrement je te colle une coup de poing américain sur le front ça va te changer la vie ! Nyark Nyark Nyark :twisted:

Non je plaisante, y'a que les lâches et les cons qui tapent des enfants. j'espère n’être ni l'un ni l'autres
Page 1 sur 1