XARRA - RS

Message Ven 18 Aoû - 20:37

Je veux qu'on me parle bien et qu'on m'estime pour ce que je suis, éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit

Xarra
17 ans physiquement
Akui
Dieu de la Malchance
Propositions de liens ou rp

Echelle : Souffre douleur, il a suffit qu’elle te croise dans un mauvais jour pour décharger toute la malchance sur toi. Au fond, elle ne te laissera pas mourir. Elle a finit par s’attacher en quelque sorte et se moque de toi dès qu’il t’arrive quelque chose de gênant ou handicapant dans l’ombre, et aime bien te voir galérer parce que tu ne sembles pas très doué.

Patte de lapin
: Elle te méprise, elle ne t’aime pas. Tu fais parti de ces personnes populaires et trop sympas. Xarra suppose que tu n’es pas capable de la comprendre, comme les autres. Alors elle te met des bâtons dans les roues et fera tout pour t’embêter, jusqu’à que tu comprennes qu’elle est plus forte que toi. Comme sa soeur.

Katashiro : Tu as souffert, toi aussi. Alors vous vous comprenez, et elle t’apprécie. Peut-être qu’elle le montre pas toujours, pas tant que ça, mais c’est le cas, et elle apprécie passer du temps à tes côtés. Cela peut-être pour faire les 400 coups, ou juste se moquer des passants un peu niais.

Miroir brisé : Vous étiez amis par le passé, mais depuis que Xarra a tourné le dos aux bonnes manières, vous êtes en froid. Son comportement méprisant est parfois peu supportable pour tous…

Parapluie : Vous ne pouviez pas vous aimer au début, mais depuis quelques temps, vous avez appris à vous apprivoiser et à vous appréciés… C’est assez étrange, vous avez découvert que vous aviez plus de point commun que ce que vous pensiez.

Anesama-ningyô (poupée de papier) : Tu as un coup de coeur pour elle. Néanmoins, elle n’en a strictement rien à cirer. T’es dans la friendzone, ou pire encore… La brotherzone.

Je dois rédiger

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
1
2
Message Sam 19 Aoû - 0:45
3 JE FAIS UN UP POUR DIRE QUE CEST BON JAI RAJOUTE MES PETITS LIENS