You take my Self-Control - Céleste

Message Sam 19 Aoû - 17:40

S

Self-Control

Céléna Gomez
& Xarra Larson


La nuit a ensevelit le ciel de son drap étoilé, recouvrant l’immensité du plafond céleste d’un sourire éclatant et de petites paillettes de toutes les tailles. Cependant la vue est légèrement embrumée, il est difficile de les apercevoir, de toutes les distinguer de part les nuages chauds qui s’évaporent des sources chaudes et des points d’eau. Les murmures léger de l’eau qui ruisselle et coule, qui dégouline laissent entendre un certain calme, la sérénité. L’air frais de ses lieux, lui, chante de temps à autres de son souffle froid et léger à travers les différents bassins externes des sources thermales. Il passe entre les feuilles et les branches légères qui dansent en rythme, qui suivent ses paroles. Quelques fois, les gaz gémissent fortement, s’expulsent en quelques amas de fumées, comme de groupies lors d’un concert. Plus aucune voix, seule la nature s’exprime tout bas.

Ce soir, il semblait qu’il n’y avait plus grand monde dans les alentours. Les lieux étaient délaissés, comme si la clientèle avait fuit des malheurs consécutifs et curieux. Des accidents à répétition, des clients mécontents, des personnes vexées, quelques blessés peu grave, tout ça en une journée. La réputation de cet établissement avait fortement chuté, elle avait étrangement baissé de manière inexpliquée. Seules quelques personnes, de rares personnes restaient encore ici. Elles n’avaient pas encore fuit, elles n’avaient pas encore été touché par les tours de la farceuse de ses lieux, mais elles n’étaient pas gênantes pour elle. Ce n’était que les quelques employés...

Maintenant que cette place était presque déserte, il semblait que Xarra était satisfaite. En effet, les autres femmes l’aurait gênée certainement pendant son bain de lune, son bain de nuit. La créature de la nuit pouvait enfin se délecter de cette tranquillité. L’Akui n’avait pas envie de croiser une foule dans ce genre de lieu. Bien qu’elle aimait la compagnie, ce n’était pas un moment où elle désirait être entourée d’une foule, de bruits et de commentaires inintéressants de certaines. La brune appréciait parfois les moments d’intimité, pour se retrouver avec elle même. Le peu de présence qui s’y trouvait, ce n’était même plus un poids quelques employés, et d’autres dans des zones éloignées.

Un air satisfait et lutin sur le visage, l’être des ténèbres s’avança alors en direction des bassins. Sa serviette blanche, celle prêtée par l’organisme était ceinturée sur corps fait de chair et d’os. Des pas lents et délicats, elle prenait son temps pour rejoindre les points d’eau externes, comme si elle était certaine que la tranquillité battait son comble pour sa soirée. Les bras derrière sa chevelure sombres, les doigts les uns dans les autres et le regard levé au ciel, mi-clos, un soupire sortit de ses lèvres prunes. Une nuit sans danger, une nuit pour s’animer de repos et de détente, juste pour elle et seulement elle, égoïste. Arrivée devant le grand bassin externe, elle fait tomber le tissu blanc, détachant le nœud qu’elle avait créé et s’étira de manière féline, dévoilant son corps pâlot et jouvenceau. Xarra se trouvait enfin prête à se mettre à l’eau.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Dragon céleste Abrakham Taullo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Ville d'Astoria :: Extérieur d'Astoria :: Source thermale-