RSS

/!\ Avis pour une MAJ prochaine ! Invités autorisés ~
 Je veux une intrigue sur les Chie/Akui
 Je préfère que l'on parle d'autres groupes
 Je veux une intrigue sur les Âmes
 Je veux une intrigue sur les Traqueurs
 Je suis pour supprimer les Chie/Akui
 Je pense qu'on pourrait les garder
 Je suis pour l'intrigue sur les Berserks avec conscience
 Je suis contre, c'est trop compliqué
 Je suis pour un reboot du forum
Voir les résultats

Ame
Who am i !

Message Dim 20 Aoû - 18:46
Sondage

Important

Nous avons besoin
de vous.

Ce sujet est important et servira d'indication au staff, c'est pourquoi nous ouvrons le sondage aux invités (s'il est possible que vous votiez) ainsi qu'aux membres. Les questions qui vont suivre sont importantes pour l'avancée du forum, car nous aimerions lancer une nouvelle intrigue pour relancer l'activité du forum, mais nous aimerions l'avis de chacun pour déterminer la décision finale. A ceux qui auront la gentillesse de voter, nous vous remercions, et espérons que vous êtes sincères. De plus, il vous est possible de poster à la suite de ce message, si vous avez la moindre idée à rajouter. Nous voulons tenir compte de chaque possibilité, sans nous planter à la fin. Melancholy of Souls nous tient à coeur, et nous voulons qu'il vous plaise autant qu'il nous plaît.

▬ 1e question : Souhaitez-vous voir les Akui/Chie au centre de la prochaine intrigue ?

La question est de savoir si vous préférez vous concentrer sur l'aspect divinité du forum, en mettant en avant celles-ci et en gardant l'aspect guerre entre deux clans qui tourne en ce moment. Petit précision, si nous passons à une autre thématique, l'intrigue en cours ne sera nullement stoppée, mais elle continuera en fond.

▬ 2e question : Préférez-vous plutôt revenir sur l'aspect Au-delà avec les Âmes et les Traqueurs ? Dans ce cas, que deviennent les Akui/Chie ?

Nous voulions recentrer l'esprit du forum sur l'aspect au delà que nous avions au commencement, avec seulement Humains, Âmes et Traqueurs. L'idée d'intrigue serait là troisième question. Mais du coup, que faire des Akui/Chie ? Les inclure dans l'intrigue ? Et si oui, à quelle "dose" ? Leur donner un rôle minime ou plutôt responsable dans l'intrigue ?

▬ 3e question : Que pensez-vous d'une intrigue où les Berserks auraient une conscience propre ?

L'idée était qu'après une cause inconnue serait survenue une vague de mort si importante que les âmes seraient en surnombre sur la Terre, même pour les Traqueurs. La Faucheuse aurait donc pris de nombreuses âmes au hasard pour posséder les Berserks, et faire ainsi en sorte que l'arme devenue douée de raison puisse aider les Traqueurs à attraper davantage d'âmes, et plus rapidement. Mais rapidement, ces derniers aurait vu la difficulté de maitriser une arme qui ne fait pas toujours ce qu'on lui demande.

▬ 4e question : Avez-vous des reproches à faire, des points à améliorer ou même une idée pour une intrigue ?

Si aucun des choix au-dessus ne vous a plut, nous vous proposons de donner vous-même votre avis ou idée à la suite, ainsi que les points que vous aimeriez améliorer pour une MAJ à venir. Nous sommes ouverts à toute proposition, et nous l'étudierons méticuleusement pour évaluer son potentiel.

Nous vous remercions d'avance pour le temps que vous prendrez pour lire ceci, et y réfléchir. Nous vous prions également de bien réfléchir aux points des questions ci-dessus qui pourraient poser des problèmes notamment au niveau du jeu rp. Merci à vous ♥

(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas

" Invité "
Who am i !

Message Dim 20 Aoû - 19:35
Alley, on s'attaque à un gros bébé maintenant. Dans l'ensemble, tu sais ce que j'en penses, mais on va la refaire pour les autres. (Je précise que je suis le fantôme, et non Illya. Vu que je sais pas si on peut répondre en tant qu'invité)

I / II - je regroupe la question 1 et 2

Pour moi, le mieux, est de recentrer le forum. Et donc de le faire revenir à sa base. C'est-à-dire, une intrigue autour des âmes et des traqueurs. Donc que faire des divinités ? Je ne vais pas dire qu'il faudrait les supprimer, mais en tout cas, pour le moment, minimiser leur impact.

Ensuite, on ne va pas se mentir, le forum ne décolle pas vraiment pour le moment. C'est pourquoi, pour ne pas avoir à supprimer les divinités, je pensais plutôt à restreindre leur accès. Ce que je veux dire, c'est que pour moi (et ce n'est que mon avis), il faudrait obliger que le premier compte lorsqu'on s'inscrit sur MoS, soit un humain, une âme, un traqueur. Et que les divinités ne soit accessibles qu'à partir du double compte. (ce qui donnerait une sorte de "récompense de fidélité").

Evidemment, je ne compte pas ceux qui ont déjà un premier compte Akui/Chie. Je vais pas aller proposer qu'on les reboots. Ils ont leur compte, ils le gardent. Normal.

III - Que penser-vous d'une intrigue où les Berserks auraient une conscience propre ?

Pour moi, pourquoi pas. Laissez aux joueurs d'âme de devenir l'arme (l'ârme comme la blague a été fait sur discord) d'un traqueur. Pour moi, ça ouvre des possibilité de liens entre âme / Traqueurs, sans que ca soit une chasse à l'homme. Ensuite, comme j'ai pu lire sur discord, je pense pas que ça limiterai au niveau de l'âme, ce qu'elle peut faire. On peut très bien dire que l'âme ne serait pas obligée de suivre son propriétaire. Cependant, on pourrait ajouter un système (pour que l'histoire tienne debout) ou le Traqueur peut invoquer son âme à n'importe quel moment.
Cependant, elle peut, une fois invoqué, très bien refusé de coopérer. Et le traqueur serait obligé de faire forcing, par exemple. Enfin bref, je pense que les Berserks avec une conscience, c'est un bon filon à exploiter, qui pourrait, en plus, relancer une intrigue (La Faucheuse qui à reussi à matérialisé les âme en arme, et en fait don au traqueur?)

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1