RSS




Deux étoiles dans une masse d'insectes [PV Xarra]

avatar
Akui
Who am i !

Message Lun 21 Aoû - 14:24

E
lle ne savait pas pourquoi elle était venue ici Nova. Elle avait trainé, comme à son habitude, autour de la Terre, cherchant la moindre occupation. Et elle avait beau détester les humains autant qu'il était possible de haïr quelqu'un, elle devait bien admettre Nova, que ces humains savaient faire la fête. La voilà donc bien malgré elle, parmi cet attroupement de milliers d'humains, à jouer des coudes et des genoux pour accéder au bar du festival où elle se trouvait, en plein milieu d'une île tropicale, donc elle a oublié le nom.

D'un air froid et d'une colère contenue, elle s'assoit sur un tabouret libre, croisant ses fines jambes, et interpelle le barman d'une voix neutre :

▬ Ce que vous avez de plus fort.

La déesse semblait avoir déjà goûté aux joies de l'alcool, et après plusieurs tests il se trouvait qu'elle le tenait plutôt bien. C'est donc devant les yeux effarés du bonhomme et des buveurs autour qu'elle engloutit d'une traite le contenu de son verre. Mais rien n'y faisait, elle était toujours en colère. Simplement en regardant les humains se trémousser comme des macaques sur cette bonne musique, elle avait juste envie de tous les faire péter un part un. Alors pourquoi elle est venue ici Nova ? Pour se changer les idées, pour voir si elle pouvait passer le temps, dans sa vie si longue. Depuis quelques temps, elle avait laissé tomber sa chasse aux Chie, préférant errer comme une Âme en peine sur Terre, à la recherche d'une quelconque activité intéressante. Pas qu'elle espérait grand-chose des humains, mais on ne savait jamais.

Elle pousse un soupir, reprend la même boisson, et emporte son verre, cherchant un coin dégagé dans cette foule oppressante. Ses cheveux flottent au vent, attirant l'attention de nombreux danseurs. Qui se reconcentrent vite sur la jolie demoiselle entre leurs jambes. Du coin de l'oeil, elle aperçoit quelqu'un Nova, quelqu'un qu'elle connaît plutôt bien, et c'est étrange de la voir ici, alors qu'il y a tant d'endroits possibles.

Elle s'assoit près d'elle, sur le sable, loin des cris des insectes humains.

▬ Xarra... Quelle surprise de te voir là.

Elle ne semble pas le moins du monde surprise, contrairement à ce qu'elle dit. Elle continue d'un air détaché :

▬ Tu es venue faire la fête chez les cafards ?

ft Xarra || Deux étoiles dans une masse d'insectes

(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas

Deux étoiles dans une masse d'insectes [PV Xarra]

" Xarra "
avatar
Akui
Who am i !

Message Lun 21 Aoû - 17:15

E

Etoiles et Insectes

Nova
& Xarra

Le boucan, loin des grands continents. Les jeunes gens se remuaient, ils s’agitaient les uns contre les autres comme un banc de poisson sous les vacillements du son dansant. Certains déjà, ne marchaient plus bien droits, d’autres affichaient des mines décomposées, et puis il y avait ceux qui le sourire aux lèvres continuaient sans arrêt de danser. Un semblant de liberté pour des créatures entourées d’une enveloppe charnelle, elles tentaient peut-être de faire oublier leur tracas à travers ce genre de moment là. Pourtant, la malchance les poursuivait n’importe où, il faut le croire… Ce soir, pourtant, elle semble trop occupée à regarder l’horizon, un joint à la main, et s’entête à ne pas trop s’approcher de ces vulgaires humains.

Présence connue, quelqu’un s’approche, quelqu’un qu’elle connait. Cette personne s’assoit à ses côtés, enfin personne, ce n’était pas le mot approprié pour définir qui elle était. Nova, une charmante Akui à la chevelure couleur barbe à papa. Un sourire vient alors se déguiser sur les lèvres de l’être au corps d’adolescente, peu convaincue de ses propos, elle jette un regard sur sa voisine.  

- Salut Nova.

Xarra, ce qu’elle fait là ? Elle même ne sait pas trop. L’ennui la rongeait depuis quelque temps, et elle avait besoin de se mélanger à la foule comme elle fait parfois; pour oublier qu’on la cherche comme un enfant perdu dans les rayons du magasins, trop attiré par l’Envie  alléchante des sucreries, s’éloignant de sa famille pour quelque chose de plus excitant. La musique, elle apprécie tout de même. C’est peut-être quelque chose qu’elle ne rapprocherait pas à l’être humain, bien qu’elle ne les aimait pas. Alors elle s’était mise là, parce le paysage est beau contrairement à “ces thons”.

- J’avais besoin d’un peu voir ce qu’appelaient les Poux, un concert… Leur musique est sympa, mais je veux pas trop m’approcher tu sais. Il y en a certains qui se mettent à te coller d’un peu trop près…

Elle grimace légèrement.

- Tu sais qu’ils n’ont même pas voulu me donner de l’alcool ?!

Balances t-elle outrée. C'est cela d'ériter d'une apparence de jeune dévergondée.

Il faut qu’elle critique, il faut qu’elle se sente obligée de les dénigrer un peu. C’était de l’irrespect, selon elle. Après tout, malgré son apparence de jeune fille, elle ne faisait pas son âge. Et Xarra ne supportait pas leurs airs désolés, alors elle a décidé qu’avant de repartir elle leur laisserait un petit cadeau. Son préféré, celui qu’elle ne cesse de donner sans regrets ni remise en question.

- Et toi ? Que fais-tu perdue au bon milieu des Océans ?

Curieuse, elle tourne son visage vers elle et lui rend la question. Après tout il était plus étonnant de croiser Nova ici qu’elle en ces temps et tire doucement sur la cigarette aux herbes peu conseillées.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas

Deux étoiles dans une masse d'insectes [PV Xarra]

avatar
Akui
Who am i !

Message Mar 5 Sep - 18:22

L
a demoiselle aux cheveux sombres lève le regard sur la rose qui s'assoit paresseusement à côté d'elle. Ses lippes étirent un sourire, un sourire comme Nova avait du mal à sortir sincèrement. En fait, niveau sourire, on pouvait même dire qu'une de ces grimaces étranges ne semblaient plaire à Nova. Parce que Nova, elle n'a pas la chance de pouvoir sourire si... normalement.

D'un air las et hautain, elle joue d'un doigt dans le sable, le regard perdu vers l'horizon. Le paysage est si joli. Pourquoi les cafards doivent-ils gâcher tout ce que la Terre leur offre ? Se retournant rapidement, elle aperçoit les lumières qui dansent dans la nuit qui est peu à peu tombée sur l'océan. Chaque couleur tournoie si vite, d'un éclat si fort, qu'il lui faut quelques secondes pour parvenir à se reconcentrer sur l'obscurité de l'horizon. La remarque sur la drague douteuse fait esquisser un sourire à Nova, qui étrangement, semble un peu plus détendue, de pouvoir parler ainsi à une divinité déchue, dans le même cas qu'elle.

▬ N'est-ce pas... Ils sont grotesques, maladroits, ils puent et ils sont aussi romantiques qu'un chien en rut. Je ne comprends vraiment pas ces bêtes.

Nova jette un coup d'oeil à la divinité de la Malchance, lorgnant non sans gêne sur la drogue coincée entre ses doigts, qu'elle portait quelques fois à ses lèvres. Elle pointe du doigt la cigarette, d'un air autoritaire, cachant désespérément la curiosité qui lui piquait le nez. Elle avait beau avoir la plupart des vices du monde, elle ne s'était jamais droguée, se trouvant bien trop "supérieure" pour tenter ces "choses" d'humains qui font perdre les sens. Enfin, elle s'enfilait des bouteilles d'alcool à tout va, alors ne cherchez pas à la comprendre.

▬ Si tu me laisse goûter, je vais t'en chercher. De l'alcool. Je ne sais pas ce que c'est, entre tes doigts, ça m'intrigue.

Elle semble à la fois gênée et sérieuse Nova. S'en est presque attendrissant. S'il on oublie pas qu'elle est une dangereuse Akui prête à tout pour exterminer les humains. Enfin bon, le fait est qu'elle avait vraiment envie de voir ce que c'était donc d'un bon elle part chercher un truc au bar, sans vraiment se préoccuper de ce que la jeune Xarra pourrait vouloir. Ramenant une bouteille de bière, elle lui lance dans les mains, son regard se portant avec avidité sur le petit bout rougeoyant de la cigarette, prête à satisfaire cette incroyable curiosité. Si Xarra le lui permet.

ft Xarra || Deux étoiles dans une masse d'insectes

(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» COHEN - La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois...ou deux si tu es un zombie
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...
» Symboles politiques
» Deux tarées dans le Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Ailleurs sur Terre... :: Iles tropicales-