RSS




Particularités des Races

" Faucheuse "
avatar
Who am i !

Message Dim 15 Jan - 13:17
Particularité

des Races


Bien lire les plus et les moins.





Humains

Les Humains, comme le nom l'indique, sont les gens comme vous et moi, sauf si vous être un esprit, auquel cas je me sauve en hurlant. Les Humains sont répartis en deux groupes distincts :
▬ Les N : pour Normaux, ce sont les Humains qui ne peuvent pas voir les Âmes ni les Traqueurs. Ils ressentent néanmoins la présence et les actions de celles-ci. Les N peuvent voir les Âmes et les Traqueurs seulement la nuit, lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'éclairage. Ils ne peuvent par contre pas les toucher.
▬ Les D : pour Doués, ce sont des Humains particuliers qui peuvent voir et parler aux Âmes, sans pour autant réaliser que ce sont des morts. Ils les voient comme des corps humains normaux, un œil attentif verra seulement les pieds légèrement translucides mais c'est rare. Seule la nuit peut leur permettre de les toucher, mais pas autant qu'un réel corps vivant.

Âmes

Les Âmes, les esprits des morts qui errent encore sur la Terre en attendant, ont quelques particularités :
▬ Elles gardent l'apparence qu'elles avaient à leur mort, et ne vieillissent pas. Leurs pieds sont légèrement translucides, mais elles s'en moquent puisqu'elles peuvent flotter. Si elles souhaitent se fondre dans la foule, elles peuvent faire semblant de bouger les jambes, mais c'est seulement le flottement qui fait avancer.
▬ Les Âmes sont sensibles au temps et à la température : la chaleur les rend molles et lentes, le froid les rends dures et plus visibles. Même si elles sont des esprits, les Âmes peuvent ressentir la pluie, s'envoler au vent et gèlent sous la neige. De plus cela influe sur leur caractère et leurs actions.
▬ Les Âmes traversent les vitres mais pas les murs. Pour traverser une surface, il faut qu'elles puissent voir où elles vont.
▬ La nuit les rend visibles et palpables, elles deviennent faibles et peuvent être exterminées définitivement par un Humain.
▬ Elles peuvent ressentir l'émotion générale d'une personne, et influer dessus à l'aide d'ondes positives ou négatives.
▬ Les Âmes ne peuvent en aucun cas posséder d'Humain ni de Traqueur, mais peuvent se cacher dans des meubles ou objets. Elles ne peuvent pas les faire bouger.
▬ Les Âmes ont des pouvoirs psychiques : influence l'environnement, prends le contrôle des appareils électriques, s'empare des ondes, capacité d'interagir sur les éléments (propage un feu existant, fait onduler l'eau, sert de paratonnerre, fait chuter la température etc.). Ce n'est pas le cas des Traqueurs.

Traqueurs

Les Traqueurs ont les même caractéristiques que les Âmes, excepté le fait qu'ils peuvent prendre une forme Humaine mortelle s'ils le désirent.
▬ Leur forme Humaine est plus forte et plus résistante.
▬ Les Traqueurs ne peuvent pas se cacher dans les objets mais peuvent posséder un Humain, à la condition qu'il soit dans un état d'esprit positif et ne peuvent que revoir ses souvenirs, pas influer sur le corps ni le contrôler.
▬ Pour ramener les Âmes au Paradis, les Traqueurs possèdent des armes spécifiques à leur personnalité. Il suffit de tirer sur l'Âme et celle-ci devient liée à l'arme, et ne peut s'en échapper seulement si le Traqueur lui retire dessus.

Chie

Les Chie sont des divinités positives de toutes cultures confondues qui sont spécialisées dans un domaine en particulier (agriculture, récolte, temps, amour, argent etc.) et qui apportent sagesse et prospérités aux Hommes. Autrefois dieux et déesses, les Chie se sont rangées sous la bannière de Dieu, protégeant ainsi les humains des péchés et de la dépression. Elles sont aujourd'hui sur Terre pour protéger les Hommes des Akui.

▬ Les Chie possèdent un nom unique, qui décrit souvent la nature de ses pouvoirs. Pas de Prénom Nom.
▬ Les Chie n'ont jamais été humains. Ces divinités existent depuis toujours, certaines oubliées depuis longtemps, mais elles n'ont jamais été "vivantes".
▬ Elles ont deux formes : une céleste et une mortelle. La céleste n'est pas matérielle, elle ne peut pas être blessée.
▬ Chaque Chie possède un pouvoir qui lui est propre et qui coïncide avec son rôle de divinité (faire pousser des plantes, changer le climat etc).
▬ Les Chie ne peuvent pas faire de mal, ce sont des êtres purs et sages. Ils peuvent s'énerver et punir, mais jamais pour le plaisir. Ils jugent impartialement, malgré quelques différents avec d'autres.

Akui

Les Akui sont les êtres contraires des Chie. Ce sont des divinités déchues, qui ont trahi, menti et tué et qui ont été scellés pour les empêcher de nuire. Mais ils ont réussi à ouvrir la porte qui les enfermait, et sont maintenant sur Terre pour déchaîner le chaos. Il y a plusieurs types d'Akui : ceux qui ne veulent que taquiner et faire des blagues de mauvais goûts, ceux qui sont la pour mettre le boxon et ruiner les espoirs des vivants, déréglant le temps et les appareils. Ils sont capables de mettre à sac une ville sans difficultés et enfin les dangereux, ceux à éviter. Les démons, les mauvaises divinités. Elles sont a éviter, car du même niveau de puissance que les Chie.

▬ Les Akui possèdent un nom unique, qui décrit souvent la nature de ses pouvoirs, comme les Chie.
▬ Les Akui n'ont jamais été humains non plus comme les Chie.
▬ Ils ont également les deux même formes : une céleste et une mortelle.
▬ Chaque Akui possède aussi un pouvoir.
▬ Les Akui peuvent faire tout ce qu'ils leur plaisent, sans craindre de représailles.



(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas

Particularités des Races

" Faucheuse "
avatar
Who am i !

Message Dim 5 Mar - 17:37









MAJ du 05/03/17 : ajout des races Chie et Akui. Mise à jour de la race Âme avec l'ajout de pouvoirs psychiques.


(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» La race et ses particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Tic Tac, l'Heure sonne... :: Paperasse :: Annexes-