Garde les pieds sur terre [Pv Franck]

Message Sam 30 Sep - 15:55
L'akui était bien loin de chez lui. Le Japon offrait cependant une bonne couverture pour s'amuser, la langue, il connaissait déjà beaucoup de dialectes, le japonais n'en était qu'une de plus.
La nuit était tombée, le ciel était noir, la Lune peinait à éclairer le ciel mais les lumières artificielles de la ville pouvaient bien rivaliser avec le Soleil. Tokyo était vivante à toutes heures. Sauf peut-être dans ce parc où la lumière des lampadaires arrivaient à peine, c'est là que Frode s'aventurait. On pouvait voir quelques mauvaises graines dans ce genre de parc la nuit mais cela ne faisait pas peur à un dieu qui les dominait largement.

Il était vêtu à la manière des humains, ce fondant dans la masse. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. Il ne vit qu'un chat qui s'enfuit à son approche mais pas d'humains cette fois là pour l'emmerder dans sa tranquillité. C'est vrai qu'après avoir ouvert le parc en deux, les gamins s'étaient enfuis sans demander leurs restes. Il avait peu après refermer sa faille mais c'était fort possible qu'il étaient partis se confesser et reprendre une vie plus normale. Enfin, s'ils n'avaient pas appris la leçon, c'étaient leurs problèmes après tout.
Il s'arrêta en voyant une silhouette sous la lumière d'un lampadaire qui avait réussi à éclairer le parc. Des cheveux bruns en bataille, une petite taille. Il était bien plus jeune que ces délinquants. Il ne s'en préoccupa pas ni ne reconnu l'enfant. Après, il ne se souvenait pas de toutes les personnes qu'il rencontrait, et son faciès pouvait très bien être celui d'un habitant de ces îles nippones ou bien d'autres part.

Le lampadaire s'était éteint d'un coup. Non le lampadaire était tombé, l'asphalte craquelé autour de lui. La nuit avait repris ses droits au dessus de l'enfant. C'était la façon Frode de dire bonjour à un enfant. Son sourire s'élargit, il lui rappelait cette âme qu'il avait croisé. Cette âme qui lui en voulait pour on ne sait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites énigmes de Jad seif
» « Je vais tenter d'aller toucher les étoiles puisque je n'ai plus les pieds sur terre » Pv Ezekiel
» 50 Shades of Darryl
» prévenir que sa fiche est terminée!
» LIBRE. Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Ailleurs sur Terre... :: Asie-