Zack Mc Clair [ En cours 50%]

Message Sam 7 Oct - 21:01
Zack
Zack Mc Clair / 20 ans / Traqueur / Anglais / M   / Berserk (si Traqueur/Berserker) + Nom du Traqueur/Berserker (s'il est connu)

Pour les Traqueurs, vous pouvez donner le nom de votre Berserker s'il est censé déjà en avoir un. Sinon, supprimez le "+Nom".

Sougo Okita Gintama
Zack c’est le genre de mec à faire ce qu’il veut quand il veut sans prendre en compte l’avis des autres. Enfin c’est ce qu’il laisse paraitre car en vrai s’il voit que quelque chose vous dérange il va tout faire pour accentuer ce malaise, ouais ça le fait rire. Il ne vit que pour une chose, faire chier son monde et montrer que c’est lui qui commande, oui il ne supporte pas recevoir des ordres si bien qu’il ne les suit pas. Il trouvera toujours un moyen pour refoutre la faute sur quelqu’un souvent quelqu’un qui a eu le meilleur de le contredire ou de faire quelque chose contre lui, parce que oui il est tréés rancunier. Sous ses aires de petit enfant sage sans histoire se cache en fait un être diabolique qui joue de son apparence enfantine pour se venger ou mener les gens par le bout du nez. Très souvent dans le refus de communiquer avec ses semblable il se retrouve la plupart du temps seul, chose qui ne le dérange pas parce que pour lui c’est lui avant tout et oui ce petit côté égoïste ce fait souvent ressentir lors de situation dangereuse, parce que c’est sans hésité qu’il vous laissera en plant pour sauver sa peau. Ne jamais lui faire confiance et une règle de base pour survivre parce que même si vous êtes dans son camp vous ne serez jamais sûr a 100% qu’il ne vous trahira pas parce qu’il a trouvé quelque chose de plus avantageux ailleurs. C’est sans doute pour ça qu’il ne fait jamais équipe avec quelqu’un avoir quelqu’un dans les pattes qui le gène est une chose qu’il ne supporte pas, tout comme être sous estimer à cause de son apparence, car en vérité sous cette apparence frêle se cache un grand combattant. Combattant qui a du travailler dur pour en arriver là où il en est, parce qu’on peut lui reprocher pleins de choses mais la seule chose qu’on ne pourra pas lui reprocher c’est d’être laxiste envers lui-même, non car c’est tout l’inverse, Zack est quelqu’un de très dur envers lui-même, un échec  n’est jamais permis, c’est pour ça qu’il fait partie des meilleurs traqueurs, et c’est sans doute pour ça qu’ils le gardent encore. Son assiduité dans son travail est la seule chose de vraiment bien chez lui. Parce que soyons franc, qui voudrait garder un petit con manipulateur comme lui ? Imprévisible en plus de ça, il le sait très bien que ce comportement lui porte préjudice, mais en vrai il s’en fout complètement, il ne pense qu’a faire des catastrophe et a rire de la pauvre personne qui à eu le malheur de tomber dans son piège. Blague qui ne fait rire que car vu de l’extérieur, vu par un esprit normal ses soit disant blagues ressemble plus à des humiliations qu’a des blagues. C’est sans doute à cause de ça qu’il n’a pas une très bonne réputation et que quand quelqu’un apprend qu’il aura à parler ou à faire quelque chose avec lui cette personne craint le pire.

flots mystérieux

Racontez ici votre histoire en minimum 20 lignes.
Ames, Traqueurs et Berserker, vous pouvez bien entendu parler de votre ancienne vie comme de l'actuelle.

pensées
en l'air
Brouillon et feuille raturée.
Zack c’est le genre de mec a cacher pleins de dossiers sur ses collègue ou connaissance pour les ressortir par la suite et faire du chantage.
Le point faible de Zack est sans doute la gourmandise, ouais il peut manger tellement de choses que vous serez étonné.
Il déteste lorsqu’il se sent piéger sans moyen de s’en sortir, cette sensation est insupportable si bien qu’il risque de s’énerver et de vous casser la gueule.
Tous les soirs avant de se coucher ce dernier prend des médicaments ainsi qu’une tisane parce qu’il est souvent sujet aux insomnies.
Il aimerait bien avoir un chien, ouais un chien qui lui obéit au doigt et à l’œil un gros chien pour faire peur aux enfants.
Il déteste les enfants, la morve, les cris ce n’est pas du tout fait pour lui.
Il aime bien le citron mais il déteste les yaourts aux citrons, ouais ça ne sert à rien mais je voulais vous le dire.
Son but ? Dominer le monde. Est-ce qu’il sait qu’il n’y arrivera jamais ? Bien sûr que non.
Dans toute sa misérable vie il n’a eu que deux copines, mais toutes les deux l’ont lâchées  parce qu’il n’était pas assez démonstratif.
Il ne tient pas l’alcool au bout de trois verres il n’est plus là et il frappe tout le monde.
Robin & j'ai connus le fo, il y a suuuper longtemps la fonda est me menacer me demander si je voulais venir et on a discuter avec un ami de l'idée de l'arme vivant et on lui a dit qu'on viendrait quand se sera en place et du coup me voilà.
crédits: softhance, ©️nmd
Revenir en haut Aller en bas
Message Sam 7 Oct - 22:36
Bienvenuuuue Robin ~

Bon courage pour ta fiche ♥️ hésite pas si tu as la moindre question
c'est faux, tant d'accusation, je ne menace jamais /pan

Hâte de voir la bête iiih
Message Dim 8 Oct - 21:25
Bienvenue bienvenue :3

J'ai hate de voir le reste de ta fiche :D Enfin un nouveau traqueur !
Message Jeu 19 Oct - 12:49
Merci à vous !
Désolé pour la lenteur avec laquelle je fais ma fiche mais je n'est pas trop le temps en ce moment :/
Enfin voilà le caractère est posté les anecdotes ne devraient pas trop tarder !
Message Ven 20 Oct - 17:34
HELLCOME LIL'MAN keur

J'aime beaucoup le début de ta fiche alors voilà, j'aime déjà Zachy luvplz
Bonne chance pour la fichette yirk
Message Lun 6 Nov - 13:10
Hey désolé pour temps que je mets mais je suis sur la bonne voie !
Plus que l'histoire à faire !
Je pense la faire dans la semaine si je m'en sort avec mes examens :)
Message Lun 6 Nov - 21:48
Bon courage à toi, on suit ça de près ne t'inquiète pas :D
Page 1 sur 1