Nous fermons notre forum =/

Alice Anton
Message Sam 21 Oct - 21:24
Bonjour, bonsoir,

Je viens pour vous donner des bien triste nouvelle, à peine eu le temps de grandir que notre forum va fermer ses portes. Nous sommes navrées car vous aviez cru en nous et nous encourager ! Ce qui était adorable de votre part et nous sommes reconnaissant. Mais cette décision a était murement réfléchi et unanime…. Les raisons de cette triste nouvelles étant que l’intégralité du staff est débordée au niveau de vie IRL et que le forum lui-même perdez en activité fulgurante.

Nous sommes tristes de vous quitter et de quitter nos membres adorées également, cette décision était dure. Je ne préfère pas m’étaler encore donc je vous souhaite bonne continuation….

Le staff de Skyfall
Revenir en haut Aller en bas
Message Dim 22 Oct - 19:48
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée d'apprendre la fermeture de Skyfall, il avait l'air accueillant et intéressant, je comprends que ça vous brise le coeur de le fermer. Malgré tout je vous souhaite une bonne continuation, en espérant vous revoir un jour, et revenir vous demander en partenaire ~

Bon courage à vous, je retire donc fiche et boutons de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1