Problème ?

Loreleï Idril
Message Jeu 2 Nov - 12:57
Bonjour ! Ici la modératrice partenaires d'un de vos anciens amis, Mysidia.

Premièrement, je suis absolument désolée, je vais vous dire la vérité. Je ne suis pas allée sur Mysidia pendant plus d'une semaine. Et aujourd'hui je m'y suis rendue et vu votre message. Nous n'avions absolument pas l'intention de vous éviter ! Donc je voudrais en revenir au problème.

J'ai bien vérifié et oui votre fiche et boutons ne sont pas sur notre forum mais vous n'êtes pas non plus sur la toute notre liste de partenaires qui est censée être mise à jour depuis le début. Mais finalement, j'ai retrouvé votre fiche dans nos archives. Ayant rejoint le staff récemment, je ne sais absolument pas qui s'en est occupé avant moi. Malgré tout, je vais en discuter avec les autres membres et essayer de trouver la raison pour laquelle celle ci à été déplacée en archives. C'est encore une fois complètement notre faute et je vous prie de nous excuser :S

Si malgré tout, vous voulez relancer un lien entre nos forums, pas de problème, je viendrais moi même faire la demande sur votre forum ! Et puis si vous ne voulez pas, pas de problème, je pourrais comprendre. Sur ce à bientôt !

Loreleï de Mysidia.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1